Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oups, je suis là! [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Williams

Juliette Williams


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups, je suis là! [R.] Empty
MessageSujet: Oups, je suis là! [R.]   Oups, je suis là! [R.] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:05


    Juliette avait échappé à la surveillance de sa maman et s'était mise à courir afin de rejoindre les quais, son endroit favori. En arrivant, elle fut étonnée de n'y voir personne puisque d'habitude, plein de gens ammaraient leurs voiliers ou leurs grands bateaux. C'était plutôt calme aujourd'hui, surtout que l'air semblait être à l'orage... L'enfant, vêtue d'une petite robe d'été rose et blanche, alla jusqu'au quai, ses sandales roses aux pieds. Une natte était faite dans ses cheveux. Elle fronça les sourcils en se rendant compte qu'elle avait encore désobéi, mais elle ne s'en fit pas plus que ça. Elle grimpa sur les quais qui ne bougèrent pas vraiment avec son poids. La petite fille allait jusqu'au bout, ses pieds étant quasiment dans le vide, seulement soutenue par les talons. Elle se mit à plat ventre afin de tenter de toucher l'eau du bout des doigts. Pas facile facile puisque le quai était quand même épais...

    Elle poussa un soupir en se rendant compte qu'il n'y avait pas grand chose à faire ici toute seule. Et puis, pensant soudainement au fait qu'elle pourrait s'improviser pirate des mers dans un bateau déjà amaré, son sourire s'illumina. Ju' adorait les pirates! Elle courut jusqu'au bout du quai afin de se rendre au bateau qui ressemblait le plus à un bateau de pirates, un voilier tout beau et très grand pour une enfant de quatre ans. Elle posa un pied sur la corde qui le retenait, mais cette fois, elle eut un petit peu peur puisqu'elle faillit se retrouver à l'eau. L'enfant savait nager, mais pas tant que ça non plus... Elle posa les mains sur le rebord du bateau pour l'aider à traverser et enfin, ses eux pieds furent à bon port! Wow! C'était parfait pour un jeu de pirates! Elle courut jusqu'à l'avant et avança lentement jusqu'où elle pouvait aller le lus loin. Son regard était émerveillé de voir la grandeur du bateau et elle poussa un cri de joie en découvrant une paire de jumelles. Mais elle n'eut pas le temps de le saisir qu'elle entendit des pas. Aussitôt, elle alla se cacher derrière une caisse en se penchant le plus possible, ne voulant pas rire, ni se faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Davis Walford

Jaimie Davis Walford


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 33

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My Mum'my & My Dad'dy
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Oups, je suis là! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je suis là! [R.]   Oups, je suis là! [R.] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:32

    Jaimie, depuis qu'il était arrivé au camping, s'en donnait à coeur joie. Quel bonheur de pouvoir s'échapper de la surveillance de ses parents et de découvrir le camping tout seul, par lui même ! Les touristes adultes qui se promenaient autour de lui, lui paraissaient bien grands mais, Jaimie n'avait pas peur ! C'était, en réalité, un petit bonhomme très courageux, qui n'avait jamais peur de rien. Plutôt courant pour un petit garçon de quatre ans, à vrai dire !

    Jaimie s'était donc aventuré, aujourd'hui, un peu plus loin que les jours précédents. Il était tombé au pif sur les quais et devant ses petits yeux turquoise s’étai étalée une grande étendue d'eau, plus couramment appelée océan. Le petit blondinet n’avait pas pu s’empêcher d’ouvrir grand les yeux. Ca n’était pas pourtant la première fois qu’il voyait la mer, bien au contraire mais, celle-ci l’impressionnait plus particulièrement. Elle était tellement grande cette mer !
    Le petit garçon, vêtu d’un long tee-shirt bleu ciel et d’un short noir, se mit à courir vers cette mer si bleue et vers tous les bateaux qui s’alignaient près du quai. Jaimie adorerait, lui aussi, avoir un grand bateau comme un de cela. Peut-être qu’il pourrait le demander à son papa, d’ailleurs ? Après tout, il lui avait bien acheté des ballons ! Pourquoi pas un bateau ?
    Jaimie s’approcha d’un bateau particulièrement joli, une réplique du bateau du capitaine Crochet dans Peter Pan. Le petit blond avait toujours adoré Peter Pan et les bateaux de pirates, comme tous les petits enfants, en fait ... Il grimpa dedans le plus rapidement possible. Jaimie y avait entendu un bruit. Peut-être qu’avec un peu de chance, il se retrouverait face à face avec un pirate ...

    A l’intérieur, peu de choses bougeaient mais, Jaimie semblait entendre quelque chose pourtant, une petite respiration ou quelque chose qui y ressemblait ... Il s’approcha d’une caisse dans le fond du bateau, d’un pas lent et silencieux. Que pouvait-il bien y avoir, là-dessous ? Jaimie s’arrêta et passa finalement la tête derrière le coffre. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit qu’à la place du Capitaine Crochet qu’il s’imaginait, il y avait une petite fille ! Un ange aux cheveux blonds, qui semblait sortie de nulle part. Jaimie eut tout de suite une idée en tête, cette petite fille devait sûrement être la fée clochette !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Williams

Juliette Williams


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups, je suis là! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je suis là! [R.]   Oups, je suis là! [R.] Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:27


    Juliette entendit des pas et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'était cachée. Mais voilà que ces mêmes pas se faisaient tout petits et elle voyait bien qu'elle risquait de se faire un nouvel ami! Ou peut-être un ami pirate ou un ami dont les pas font très peu de bruit? Quel personnage dont les pas faisaient très peu de bruit? Peter Pan! Puisqu'il volait, la petite fille s'imaginait qu'il ne devait pas peser bien lourd sur le sol... C'était cool ça! Elle tenta de réprimer un rire alors qu'il s'approchait sans qu'elle ne le vit pourtant, la caisse cachant tout. Mais lorsque l'enfant la découvrit, elle sortit d'un bond de sa cachette en riant et en courant plus loin. Elle grimpa sur une caisse à la vitesse de l'éclair et observa le petit garçon qui semblait à peu près de son âge. Il semblait gentil! Juliette le toisa donc un moment et finit par descendre dans un saut de la caisse sur laquelle elle était afin d'aller chercher la main du gamin et de l'entraîner vers l'avant du bateau, là où étaient les jumelles.

    " Tu vas voir, il y a plein de choses! Viens! C'est un vrai bateau de pirates!" affirma la gamine en le tirant par la main jusqu'à l'avant. Elle grimpa sans laisser sa main, étant tout de même assez habituée aux hauteurs, étant un petit singe de nature. Elle lui montra alors en les pointant du doigt la paire de jumelles laissées sur le pont alors qu'elle ouvrait des yeux écarquillés tout grand, émerveillée d'être ici en compagnie d'un vrai pirate! Peut-être pourraient-ils piller un autre vaisseau? Par contre, le capitaine crochet, celui qui faisait tout le temps peur aux petits enfants, ne semblait pas faire peur à la gamine. Non, elle, elle réussirait à le battre ce grand capitaine! Mais elle aimait bien mieux Peter Pan, celui qui réusissait à voler!

    Elle laissa le petit garçon toucher les jumelles en premier alors qu'elle s'avançait jusqu'au bout et se mettait sur le ventre pour regarder ce qu'il y avait en bas. Sa robe reviendrait sans doute toute sale vu la façon dont elle en prenait soin, mais la fillette n'y prenait point garde. C'est alors qu'elle vit de grands filets attachés au bout du bateau et elle poussa un cri de joie. " C'est pour attrapper les méchants!" cria-t-elle en demeurant sur le ventre, tout à fait au bout, en attendant que son nouvel ami vienne lui aussi voir ce qu'elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, je suis là! [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je suis là! [R.]   Oups, je suis là! [R.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, je suis là! [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: THE OCEAN * :: LE QUAI *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser