Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kelly Delilah Whitney [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly Delilah Whitney

Kelly Delilah Whitney


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Kelly Delilah Whitney [FINI] Empty
MessageSujet: Kelly Delilah Whitney [FINI]   Kelly Delilah Whitney [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:03

    I ; TOUT LE MONDE A UNE CARTE D'IDENTITÉ SEMBLABLE

    -NOM : Whiney
    -PRENOM & SURNOM: Kelly Delilah
    -DATE et LIEU DE NAISSANCE: le 01 juin 2004 au Texas

    II ; TOUT LE MONDE DES GOÛTS ET UN CARACTÈRE SEMBLABLES

    -CARACTERE : Le caractère de Kelly est assez difficile à expliquer pour la simple raison que la petite fille n’a que 4 ans et qu’à 4 ans on a pas forcément un caractère bien déterminé et ce pendent elle a déjà son petit bout de caractère bien déterminé qui peut vous éblouir comme vous agacez car Kelly sous ses airs d’ange peut vite devenir un démon. Je vais commencer par décrire ses qualités sinon en commencent par les défauts vous allez prendre peur et ne pas vouloir lire la suite donc je prends mes précautions ce qu’il y a de plus normal. Imaginez que vous devez décrire le caractère de quelqu’un et qu’il a des défauts qui ne sont pas très jolis mais entre nous, tous les défauts son moche mais imaginez, vous décririez d’abord ses défauts ou ses qualités ? Sachant que s’ils sont moches les gens qui vont lire et ben vont partir car ils vont se dire que c’est quelqu’un d’horrible et pas intéressent vous comprenez ma logique ? Bon je me tais et je commence sinon on y est encore demain. Kelly est une petite fille très gentille, ce n’est pas une gamine capricieuse ou méchante qui cherche à vous pourrir la vie bien au contraire elle est très gentille et c’est une personne généreuse qui n’hésite pas à donner sans pour autant recevoir en échange. Vous n’avez jamais vu des enfants qui ne veulent pas prêter leur jouer ? Et bien Kelly c’est tout le contraire, sa ne la dérange pas de prêter ses poupées elle s’en fou un peut enfaîte mais n’empêche qu’elle reste généreuse. Rigolote, Kelly adore rire et adore faire rire. C’est un peut comme une troisième passion pour elle le fait de rire et de s’amuser à longueur de journée mais aussi c’est une enfant mais même, elle adore rire et sourire car les jours gris sa ne lui plait pas sachant déjà que c’est une véritable comique. Très intelligente pour son âge elle comprend bien vite les choses et elle est mature. Il ne vos mieux pas la prendre pour plus gamine qu’elle ne l’est car elle comprend les choses très très vite. C’est bien d’avoir des qualités mais partout dans le monde les gens ont des défauts même les plus gentils donc vous vous doutez bien que Kelly en a aussi. La petite fille est d’une nature assez jalouse mais cette jalousie n’est pas excessive. Enfaîte elle est surtout très jalouse sur le plan sentimental par exemple elle envie les enfants de son âge qui ont des parents présents pour eux pas comme les parents de Kelly. La petite fille est terriblement têtue, quand elle a une idée en tête elle ne l’a pas ailleurs et obtient tout se qu’elle désire grâce à sa frimousse angélique et sa persuasion légendaire. Une véritable pile électrique, elle bouge tout le temps et ne sais pas s’arrêter se qui peut vite devenir agaçant surtout que c’est une grande pipelette qui n’arrête pas de parler il arriva même qu’elle donne la migraine à ses nourrices. Kelly est susceptible et se vexe facilement donc faite attention à se que vous direz sinon je vous dis pas l’orage.
    -PASSIONS/ LOISIRS : L'équitation & la musique
    -LIEU PRÉFÉRÉ : Les collines
    -CHANSON PRÉFÉRÉE : RockStar - Miley Cyrus
    -PLAT PRÉFÉRÉ: Rizoto
    -JOURNÉE PRÉFÉRÉE: Dimanche
    -PAYS PRÉFÉRÉ: France

    III ; TOUT LE MONDE A SON PROPRE PASSÉ SON PRÉSENT ET SON FUTUR

    -HISTOIRE: Vous aimez les comptes de fées ? Moi j’ai toujours adoré sa, je me disais que moi aussi ma vie serait comme celle d’une princesse que je serais la princesse des fées et pourtant je n’étais au bout de peine. Quand on grandit, on finit par voir le monde tel qu’il est alors au lieu de devenir princesse des fées on devient princesse des impôts ou bien princesse au McDonald sa dépend. Entre nous les filles, petites, on a toutes rêver de vivre un compte de fée, d’avoir une vie de princesse mais malheureusement pour certaines, on ne l’a pas eut et c’est bien domage, j’aurais aimer pouvoir me prélasser dans un immense château plutôt que d’aller bosser mes maths en cours. L’histoire de Kelly n’est pas un compte de fée non plus bien que l’on puisse croire le contraire mais les apparences sont trompeuses et c’est une phrase que Kelly connaît par cœur et vous la répètera avec fermeté. Sa de petite fille n’est pas forcément rose enfin vous allez en juger par vous-même. Pour commencer je vais vous racontez brièvement la rencontre des parents de Kelly ben oui il doit bien y avoir un commencement et c’est celui-ci la rencontre de ses parents. Bienvenue au Texas où réside les cowboys, les chevaux et le rodéo. C’est au Texas que se sont rencontrer Chanel et John les parents de Kelly mais pour l’instant c’est encore loin la naissance de la petite. C’est un beau jour d’été et notre chère Chanel devait accompagner son père à une journée spécial pour les entreprises etc et comme le père de Chanel était un riche homme d’affaire il était invité et avait demander à sa fille de l’accompagner avec un air du genre j’ai quelque chose pour toi et Chanel connaissait bien cet air qui voulait tout dire. John de son côté devait également accompagner son père à cette fameuse journée étant donner que lui également était un riche homme d’affaire et il lui avait clairement dit qu’il était obliger de venir. Comme vous vous en doutez, c’est à cette fameuse soirée que se sont rencontrer nos deux amoureux. Les deux papounets se connaissaient déjà et d’ailleurs s’ils avaient emmené leurs enfants avec eux c’est bien pour les faire rencontrer. Pas si bête le plan car dès que John a vu Chanel, le coup de foudre absolue. Après cette journée ils décidèrent de revoir et au fur et à mesure ils prirent conscience en eux qu’ils se plaisaient bien et donc débute une histoire pas forcément une histoire au début mais cela ne sera tarder étant donner que John la demande en mariage après quelques mois d’ailleurs en parallèle, Chanel lui annonce qu’elle était enceinte. Une magnifique petite fille du nom de Lilly Rose leur premier enfant car oui des années plus tard il y en aura un autre et c’est ici que débute la véritable histoire de Kelly Delilah Whitney une enfant merveilleuse qui va mettre du piment dans la vie de ses parents et celle de sa grande sœur. Bon j’arrête de parler et continue mon récit. Nous sommes le 01 juin 2004 dans un hôpital du Texas et un magnifique bébé repose dans les bras de sa grande sœur étant donner que sa mère est au téléphone. Sympa la maman qui vient d’accoucher enfin ce n’est pas grave elle l’avait prise avant. Quelques jours plus tard Kelly voit enfin son immense maison un véritable château tellement c’est grand et c’est ici que Kelly Delilah va grandir pendent 4 ans. Les parents de Kelly étant très occupé par leur travail c’est sa grande sœur Lilly âgé de 15 ans à l’époque qui s’en occupe et la chouchoute comme quoi Kelly a vraiment de la chance de l’avoir comme grande sœur. C’est d’ailleurs Lilly qui sera son model niveau chant comme dans la vie de tous les jours en effet, Kelly prend pour model sa grande sœur qu’elle admire même si parfois elle la trouve beaucoup trop protectrice avec elle mais avec des parents qui s’occupent peut de leur petite dernière Kelly ne dit rien c’est bien d’avoir une grande sœur attentionnée tout de même. Kelly est une petite fille intelligente et très mature pour son âge en plus avec le temps elle devient de plus en plus mignonne et personne peut lui résister déjà les petits garçons lui courent après mais sa elle s’en fiche un peut même si un talent de dragueuse se glisse en elle. Kelly a beaucoup d’amis et sa compense niveau famille et parent. Ouverte et énergique elle bouge tout le temps une véritable pile électrique qui a du mal à canaliser son énergie sauf quand elle fait du cheval et du chant. Il n’y a pas longtemps ses parents on offert à Lilly et Kelly un séjour dans un camping et Kelly est super contente d’y venir avec sa grande sœur espèrent se faire pleins d’amis.
    -RÊVE : Kelly a plusieurs rêves enfin qui se regroupe en un seul enfaîte. La petite fille rêve de devenir une grande cavalière et elle veut être championne de rodéo. Elle rêve également de devenir une grande chanteuse et d’être aussi douée que sa sœur mais déjà Kelly a une magnifique voix pour son âge et elle chante très bien d’ailleurs à la kermesse de l’école elle chante tout le temps. La petite fille rêve également d’être une princesse mais sa… Enfin je ne vais pas détruire son rêve. Elle voudrait également être comme sa grande sœur mais si elle ne s’en pas compte elle lui ressemble plus qu’elle ne le croit.

    IV ; TOUT LE MONDE A UN CORPSSUBLIMEUNIQUE

    -PHYSIQUE: Kelly est une petite fille très mignonne et on lui dit souvent que plus grande elle fera des ravages par mis la gente masculine mais elle en fait déjà chez la mini gente masculine. Kelly a de longs cheveux blonds foncés qui peuvent devenir très clair au soleil. Elle n’aime pas les couper et préfère les avoir longs pour jouer les princesses vous devez vous dire que c’est bête mais c’est une enfant alors soyez indulgent et puis les cheveux longs sa lui va très bien surtout avec son visage. Elle a de magnifiques yeux bleus qui peuvent viré au vert mais en tout cas son regard fait craquer tout le monde ainsi que ses petites joues de bébé. Oui elle a des petites joues de bébé c’est trop mignon et puis son petit nez fait partit de son charme elle est vraiment belle et encore je ne vous ai pas parler de son sourire merveilleux et enjoué qui redonne la joie à tout le monde. Kelly n’est pas très grande se qui est normal pour une enfant de 4 ans elle a une taille moyenne pour son âge et la gamine est mince, une taille de guêpe et pourtant elle mange à sa faim même beaucoup plus quelques fois.
    -STYLE VESTIMENTAIRE: Question style vestimentaire Kelly s’habille très bien. Elle s’habille comme une petite fille de son âge mais très à la mode. Sa sœur l’aide à choisir ses vêtements et les deux filles ont bon goût donc si on mélange les deux Kelly s’habille super bien et pas comme un bébé non, comme une petite fille de 4 ans qui aime le shopping et les vêtements à la mode. Elle adore les tuniques et les converses mais se qu’elle préfère ses les ballerines même si pour courir et faire du sport elle met ses fameuses converses qu’elle a en multiple couleur.
    -Célébrité Prise: Mackenzie Foy

    V ; ET TOUT LE MONDE DOIT RÉPONDRE À NOS QUESTIONS

    -NOM : Julie
    -CODE RÈGLEMENT :
    Spoiler:

    -NIVEAU DE RP :/10 6/10
    -D'OÙ VENEZ-VOUS? : Du Var en France
    -HASTA LAVISTA BABY! : Merci vous aussi =)


Dernière édition par Kelly Delilah Whitney le Sam 5 Avr - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Conrad

Aurélie Conrad


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Kelly Delilah Whitney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Delilah Whitney [FINI]   Kelly Delilah Whitney [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:09

Welcommee!
Elle est touute mignonne la petitee sur ton vava! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Delilah Whitney

Kelly Delilah Whitney


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Kelly Delilah Whitney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Delilah Whitney [FINI]   Kelly Delilah Whitney [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:22

    Merci =)
    C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette gamine !
    Je pense avoir terminer ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Williams

Juliette Williams


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

Kelly Delilah Whitney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Delilah Whitney [FINI]   Kelly Delilah Whitney [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:23

Bienvenue! Une nouvelle amie!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Delilah Whitney

Kelly Delilah Whitney


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Kelly Delilah Whitney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Delilah Whitney [FINI]   Kelly Delilah Whitney [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:30

Hihi merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lewis

Grace Lewis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: DAVID (L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Kelly Delilah Whitney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Delilah Whitney [FINI]   Kelly Delilah Whitney [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:35

Bienvenuue Very Happy
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Delilah Whitney [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Delilah Whitney [FINI]   Kelly Delilah Whitney [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Delilah Whitney [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Rose Whitney | | Sister Of Kelly [ U.C ]
» Absence de Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: WHEN YOU CAME IN :: PRÉSENTATIONS * :: EN ATTENTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser