Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarlett Lorenz

Scarlett Lorenz


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Nobody xD
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:44

    I ; TOUT LE MONDE A UNE CARTE D'IDENTITÉ SEMBLABLE

    Je terminerais dans la soirée Dsl =D

    -NOM : Lorenz
    -PRENOM & SURNOM: Scarlett
    -DATE et LIEU DE NAISSANCE: Rio de Janeiro (Brésil )
    le 20 Mars 1989

    II ; TOUT LE MONDE DES GOÛTS ET UN CARACTÈRE SEMBLABLES

    -CARACTERE : Scarlett est une jeune femme très charismatique qui a du charme, ce qui ravit les clients du "FIVE STARS". Elle est une personne Infidèle mais ce ne n'est pas pour autant que la jeune demoiselle n'as pas de coeur ! Scarlett est une personne curieuse , qui veut tout savoir elle est aussi une personne très Sexy, les messieurs ne vous diront pas le contraire. Elle est une personne de serieuse et serviable, mais cela s'arrete la; Scarlett n'est pas un petit toutou et elle s'affirme.
    -PASSIONS/ LOISIRS : Scarlett est une mannequin a ses heures perdues. Elle voudrait en faire son métier plus tard mais pour elle l'instant elle travail comme serveuse. Elle aime sortir avecses amies et parler avec les employés du FIVE STARS. Elle rigole bien avec eux, le courant passe très bien.
    -LIEU PRÉFÉRÉ : La plage..pour voir un magnifique couché de soleil.
    -CHANSON PRÉFÉRÉE : Girls Just Wanna Have fun - Cyndi Lauper
    -PLAT PRÉFÉRÉ: Des lasagnes, Miam miam =P
    -JOURNÉE PRÉFÉRÉE: Et bien travailler dans une bonne ambiance !
    -PAYS PRÉFÉRÉ: Espagne

    III ; TOUT LE MONDE A SON PROPRE PASSÉ SON PRÉSENT ET SON FUTUR

    -HISTOIRE: Scarlett est né un beau jour de printemps a Rio de Janeiro, Cette belle ville ou il fait très chaud, un climat très hot comme dirait les américains. Mr Lorenz était un très grand fabriquant d'apéritif "Lorenz" très connus au Brésil ainsi qu'en Amérique et en Europe. Sa maman, Julia Penélope était quand à elle une magnifique Mannequin brésilienne. Ses parents se rencontrèrent lorsque sa mère était entrain de défiler et son père entrain de l'admirer. Le coup de foudre immédiat. Apres cela ils se marriront a Las Vegas, et retourneront au Brésil pour faire naître leur belle petite fille Scarlett. Dés son plus jeune age, Scarlett se trouve comme passion le mannequinat. Tiens bizarre! tout comme sa maman cette jeune demoiselle en voudrait faire son métier. Elle suivit des petits cours avec sa maman puis elle l'envoya dans une université ou elle pourrait paufiner sa culture. Et oui que croyez-vous ? Qu'il faut avoir une cervelle de moineau comme Paris Hilton pour devenir un mannequin ? Et bien non ! il faut avoir un minimum d'intelligence, d'élegance de compétition. Il ne suffit pas de savoir marcher pour faire cela non non. En plus Scarlett avait deja un corps prédestiné pour faire ce métier. Pour l'instant elle travaille comme serveuse au FIVES STARS pour avoir un peu d'argent, car même si papa et maman sont la , Scarlett veut apprendre a se débrouiller toute seule et à être autonome. Elle ne veut en aucun cas de l'aide de ses parents chéris ! Elle veut prouver que même en étant une fille de riches, elle peut être capable de se débrouiller dans la vraie vie.
    -RÊVE :Scarlett rêve de devenir un futur et grand mannequin comme l'as été sa mère. C'est un modèle pour elle, et elle travaille dur pour y arriver. En aucun cas elle ne renoncera a son rêve, on lui a toujours dit de poursuivre son rêve et c'est ce qu'elle fera d'ailleurs. Mademoiselle Lorenz semble bien partie pour le moment. Poursuivez, vous allez y arriver !
    IV ; TOUT LE MONDE A UN CORPSSUBLIMEUNIQUE

    -PHYSIQUE: Scarlett a un corps de rêve, comme en étant mannequin elle prend soin d'elle. Elle a la ligne et puis elle a pas un grin de graisse en trop. C'est normal, elle fait des footings puis elle mange assez équilibré quand même. Elle mesure 1,70 et possède de longues jambes fines et bronzées. Elle a une belle poitrine ni trop gross ni trop petite ou elle peut mettre toutes sortes de sous-vêtements. Elle a de logns cheveux bruns avec des mèches blondes, un petit nez aquilin ainsi que de jolis yeux marrons. Quand a sa peau, elle est douce comme du velours et elle est mate, ce qui lui fait un bronzage magnifique. Pour ce qui est de sa bouche, Scarlett a de jolies lèvres ni trop pulpeuses mais juste ce qu'il faut, et pour le sourire..Elle a de très belle dents et un sourire inimitablement charmeur.C'est pas pour la vanter, tout le monde vous le dira elle aun très jolis sourire.
    -STYLE VESTIMENTAIRE:Scarlett aime bien le style tailleur, enfin surtout la jupe près du corps ainsi qu'un joli chemisier, ce qui constitue quelque fois son uniforme de travail, pour le soir par exemple. Scarlett aime le fashion mais elle reste toujours chic. Elle est très élégante et même sexy ! Les messieurs qui la remarqueront seront envoutés par son charme et par son sourire exquis qui en fait tourner plus d'un.
    -Célébrité Prise:Alessandra Ambrosio

    V ; ET TOUT LE MONDE DOIT RÉPONDRE À NOS QUESTIONS

    -NOM; Auroore
    -CODE RÈGLEMENT :
    Spoiler:

    -NIVEAU DE RP :/10 Euuh 7/10 lol
    -D'OÙ VENEZ-VOUS? : Euuh Je viiens Duuuu Suuud xD Et pa tout les chemiins j'i reviiendraiis =P
    -HASTA LAVISTA BABY! :


Dernière édition par Scarlett Lorenz le Jeu 3 Avr - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper
Admin
June Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Thomas+June 'L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:49

Okkk (=
Bienvenuuuu, j'adore ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Conrad

Aurélie Conrad


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:51

Bienvenuuee! =D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Lorenz

Scarlett Lorenz


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Nobody xD
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:31

Merciii Vous deuux <3 J'espere avoir terminée sinon dites moi ce que je dois rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lewis

Grace Lewis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: DAVID (L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:42

Bienvenue Scarlett =)
Alors pour ta présentation: il manque plusieurs lignes !
Pour le physique, le rêve & le caractère ^^
Pour savoir combien, va faire un tour ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Lorenz

Scarlett Lorenz


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Nobody xD
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:52

Et bien voila j'espere que cela sera suffisant sinon dites moii si il y a encore des trucs à rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
James Walker

James Walker


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:30

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Lorenz

Scarlett Lorenz


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Nobody xD
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:44

Mercii Cher James =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Lorenz

Scarlett Lorenz


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Nobody xD
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:45

Un petiit Up xD Rolling Eyes Je saiis relouue xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lewis

Grace Lewis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: DAVID (L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:53

Dsl du retard =S
Il te manques quelques lignes XD
Je pense que c'est mon ordi qui est différent aux votres ^^'


Dernière édition par Grace Lewis le Dim 6 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Lorenz

Scarlett Lorenz


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Nobody xD
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:55

Pas grave Je te pardonne =D Ta autre chose a faire meme si je trouvais le temps un peu long xD. Alors dis moi il me manque des lignes dans le rêve et le caractère ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lewis

Grace Lewis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: DAVID (L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:57

Oh tu sais quoi ?
Je vais me sacrifier pour toi XD
VALIDEE !
Je t'ai déjà assez embêtée ^^'
Tu peux poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Lorenz

Scarlett Lorenz


Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Nobody xD
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Hannn Mercii C'est très gentiil sa me touche <3 On peut dire que les québecois sont très gentil ! Moi je suis française plus précisement du Sud de la France avec le beau soleil et tout sa xD Bon j'arrete le flood sinon vais me faire tapper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lewis

Grace Lewis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: DAVID (L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:02

Mdrrr XD De rien miss =) Mais je suis pas québécoise Razz Moi aussi je suis française (L) Si tu veux, on continue cette discution dans le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D   SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT LORENZ SHE'S PRETTY ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: WHEN YOU CAME IN :: PRÉSENTATIONS * :: EN ATTENTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser