Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Miller

Kevin Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Empty
MessageSujet: Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]   Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:22

Aujourd'hui était un journée particulièrement ensoleillé , Kevin aimait beaucoup ses journée . Après un bon petit déjeuner , Kevin s'habilla légèrement , car la journée promettait être très chaude . Vêtu d'un camisole blanche , de short-sport blanche et de vans agencé au reste . Il se dirigea vers la cascade . Un endroit très apprécié par Kevin , car il en profite pour chanter seul dans la forêt ou même de se baigner près de la cascades même si cela n'est pas très conseillé . Après , une bonne marche de 15 minutes pour enfin arriver à la cascades . Il observa la grande cascasde se vider dans la rivière qui suivait en pensant à rien . Il augmenta le volume de son Ipod , car un de c'était un des ses chansons favorites . Il se mit donc à chanter :

♪♫
I've been hiding all my hopes and dreams away,
Just in case I ever need them again someday,
I've been setting aside time,
To clear a little space in the corners of my mind!

All I want to do is find a way back into love.
I can't make it through without a way back into love.
Oooooh
.
♪♫

Après une petit concert privé avec les marmottes et les écureuilles , il se décida d'aller se baigner . Mais comme il n'avait pas son costume de bain il se déshabilla totalement et plongea à l'eau . Il y resta un bonne demi-heure . Il remonta sur terre , monta le rocher d'où il avait sauté précédemment . En Haut , il se pencha pour rammasser ses vêtements , mais il n'était point à leur place initiale , malaise . Kevin se planqua contre un arbre en cherchant ses vêtements mais malheureusement pour lui , il ne les voyaient pas . '' MERDE ''' . Il tenta de trouver un arbre avec des assez grande feuilles pour recouvrir son Monsieur ! . Si Vous Voyez ce que je veux dire ... IL resta donc planquer dans un bosquet , ce qui est très incomfortable . En attendant peut-être quelqu'un pour l'Aider . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Conrad

Aurélie Conrad


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]   Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:26

La jeune femme avait décidée d’aller faire une petite ballade en forêt. Même si elle et la nature sa faisait deux, elle appréciait tout de même le fait d’être seule quelques instant. Et puis, elle avait toujours adorée les chants d’oiseaux qui ne se faisait pas beaucoup entendre dans le centre-ville de Los Angeles. Bref, la jeune femme arriva tout près d’une cascade ou elle appercut quelqu’un qui lui était assez familier… Elle s’approcha tout doucement et subtilement de la cascade et put s’apercevoir que cette personne en question, était le beau Kevin Miller. Ce jeune homme qui l’aidait tant ces temps-ci avec tout ses problèmes de cœur.

Elle appercut un peu plus loin d’ou elle se tenait, Aurélie vu les vêtements du jeune homme se trouvant par terre, près d’un arbre. Puis, une drôle d’idée lui passa par la tête. Elle hésita un moment puis, elle prit possession des vêtements et alla se cacher derrière une immense roche près de l’étendue d’eau. Elle y resta un assez long moment, en faite, jusqu’attend que Kevin sorte de l’eau et cherche ses vêtements. Elle resta derrière le rocher et regardait Kevin chercher ses vêtements… Il était assez bien foutu. La jeune femme ria légèrement et fini par sortir de sa cachette. Elle s’approcha tout doucement du jeune homme le sourire au lèvre.

« C’est sa que tu cherches? »

Dit-elle toujours en ayant un sourire satisfait dans son visage. Elle garda tout de même une certaine distance entre les deux jeunes adolescents juste pour rire un peu. Kev' semblait vraiment inconfortable avec les quelques feuilles qui couvrait ses parties privés mais, c'est ce qui faisait le plus rire la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller

Kevin Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]   Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:56

Après que son coeur se soit débattu à tout rompre en espérant que c'était son frère qui avait ses vêtement et qu'Il attendait là . MAis il apercu une fille ... qui lui était très familier ... qui lui plaisait ... ! '' Eh MErde'' Kevin afficha un sourire plutot jaune ... En faites , il ne trouvait pas sa très drôle . La situation devait être drôle de son côté , mais du côté de kevin rien n'était vraiment très comique . Faut dire qu'être nue comme un ver en face d'un fille que l'ont trouve assez canon pourrait être un bon point si c'est réciproque . Mais là , la situation n'était pas vraiment comme sa .

Je savais que tu était Mesquine Aurélie Conrad . Je savais que je devait me méfier de toi .

Même si la situation était plutot du côté d'Aurélie , Kevin se devait de ravoir la balle et marqué .

Si tu voulais me voir sous mon Vrai jour , tu n'avais qu'à le demandé . dit-il d'un air supérieur . Le coup du mec macho fonctionne toujours . Elle lui lança donc ses fringues . Il la regardant en levant le sourcils en voulant dire retourne toi jeune dévergondée . Elle se tourna . Kevin se dépêcha d'enfiler ses boxer blanc . Il sentait qu'elle le regardait ... Elle était vraiment mesquine celle-là . Mais Kevin les aiment comme sa . Il s'approcha donc tranquilement d'Aurélie et lui ferma les yeux avec ses mains . Kevin lui chuchota à l'oreille qu'il voulait lui faire une surprise et qu'elle devait garder les yeux fermés . Il rammassa une fleur par terre et lui donna . Elle avait l'air vraiment touché . Il recula avec un sourire de satisfaction et il continua a s'habillé , car il était seulement en boxer moulant .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Conrad

Aurélie Conrad


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]   Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:57

« Je savais que tu était Mesquine Aurélie Conrad . Je savais que je devait me méfier de toi . » En entendant ceci, elle ne put s’empêcher de rire. Elle fini ensuite par lui tiré la langue. Sa avait toujours été comme sa entres eux. Ils se taquinaient sans cesse. Et, ces derniers temps, ils s’étaient de plus en plus rapprochés un peu a cause de sa mais aussi parce que c’était le seul qui la comprenait avec ses problèmes avec Ashton. Il ne lui disait pas du tout ce quelle était habituée d’entendre par ses meilleures amies. Et il ne disait pas; « ah tu devrais le laisser, il ne te mérite pas » au contraire, c’était pas du tout son genre de faire sa. Il lui donnait vraiment de bon conseil pour amélioré sa relation. Bref, la jeune femme le regarda toujours en ayant le sourire dans le visage. « Si tu voulais me voir sous mon vrai jour , tu n'avais qu'à le demandé »

« Non, c’est beaucoup plus amusant comme sa! »

Devait-elle le prendre comme une sorte de message subtile? Aucune idée. Mais une chose était certaine, on pouvait sentir cette attirance qu’ils avaient l’un pour l’autre à des kilomètres à la ronde. Y’avait que deux choses qui l’empêchait de sauté sur le jeune homme… Ashton et Melynda. Elle lui lança ses vêtements et resta sans bouger attendant qu’il enfile ses shorts… Aucune gêne^^ Mais, Kevin lui fit signe de se tourner. Elle leva les yeux au ciel et se tourna à contre-cœur^^ Puis, elle resta dos a lui durant quelques instants.. Elle sentie alors les mains du jeune homme sur ses yeux. Il lui chuchota quelque chose a l’oreille qui la fit sourire. Une surprise? Elle adorait les surprises! Elle garda les yeux fermés comme le jeune homme l’avait dit puis, en ouvrant les yeux, elle vit une fleur. Une jolie petite fleur blanche que Kevin lui donna. Elle souria et se tourna vers le jeune homme qui continua a s’habillé.

« Est-ce que t’essaie de me draguer?! » Demanda t’elle avec un petit sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller

Kevin Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]   Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:36

Kevin était vraiment satisfait de sa surprise . Très spontannée et elle semblait être appréciée , alors rien de mieux . Bfff , pas du tout ! Dans mon coin de pays on fait toujours ça donner un fleur à la personne qui nous à volée nos vêtements . C'est couru comme mode , tu n'as pas entendus parlé de sa !! ?? Une petite blague très sarcastique , évidemment . Kevin enfila ses shorts et sa camisole pendant qu'Aurélie semblait renifler sa petite fleur . Il regarda Aurélie et soudain il tomba dans la lune . Pleins de choses lui passa par la tête . Il avait un sentiment envers elle , mais certaines choses lui en empêchait . Mais en même temps , il ne voulait pas rien brusquer et briser leur magnifique relation . En plus , tout sa , tous ces choix avait plusieurs conséquences chancune . Alors il était vraiment coincé . Il reprit des esprits et tenda sa main à la jeune femme .

Pour te faire pardonner , tu vas devoir m'accompagner sur mon chemin de retour !
dit-il avec un grand sourire tout à fait mignon . La jeune femme pris sa main et kevin emboîta le pas . Il voulait discuté avec Aurélie mais il ne savait pas trop comment débuté la conversation . Alors il débuta avec un phrase aussi simple que :Alors toi , Ca va ? Même si ces 4 mots sont très anondin , ils voulaient dire plein de chose . Car , si elle répondait négativement , il lui demanderait qu'est-ce qui cause son ''malheur'' . Mais si elle répondait positivement , il devrait donc .... COmmencé tout simplement à délirer avec elle ou peut-être bien la taquiner ou préparer un plan avec elle pour martyrisé les petites peste du camping ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Conrad

Aurélie Conrad


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]   Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:58

« Bfff , pas du tout ! Dans mon coin de pays on fait toujours ça donner un fleur à la personne qui nous à volée nos vêtements . C'est couru comme mode , tu n'as pas entendus parlé de sa !! ?? » La jeune femme ne put s’empêcher d’éclater de rire. C’était absolument n’importe quoi ce qu’il disait. Elle décida de ne rien dire la dessus puisqu’ils auraient pu continuer une éternité a débattre sur ce sujet. Mais bon, elle se tue. « Pour te faire pardonner , tu vas devoir m'accompagner sur mon chemin de retour ! » Pour se faire pardonner? Elle fronça les sourcils…

« Me faire pardonner de quoi? J’ai rien fait moi… »

Elle lui tira la langue et reprit;

« Mais, je veux bien t’accompagner pour le chemin du retour… Je crois avoir vue un ours ou quelque chose du genre… »

Elle ria légèrement puis, lorsque le jeune homme lui tendit la main, elle n’hésita pas une seconde, elle la prit. Ils se retrouvèrent donc, comme un vrai couple a marcher main dans la main. Ce qui était assez mignon vous trouvez pas? Enfin, c’était mignon a première vue, lorsque l’on connaissait pas les histoires des deux jeunes adolescents. Ils se mirent à marché dans le petit sentier de la forêt et un bref silence s’installa entres eux. Mais, heureusement, Kevin y mit fin en disant ; « Alors toi , Ca va? » Elle savait très bien qu’au fond d’elle, sa n’allait pas du tout mais étrangement aujourd’hui, elle n’avait pas du tout envie d’en parler.

« Maintenant sa va! » Elle lui dit un clin d’œil en souriant. « Et toi mister? Si on oublie le fait qu'il y a quelques minutes, tu étais nu devant moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller

Kevin Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]   Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:17

En faites , tu sais pour le truc du pardon , je suis très sérieux ! .... un long silence s'installa et quelques secondes plus tards les deux éclatèrent et se mient à rire . Mais savait surement que ce n'était pas vrai . Voyons , elle voulait seulement le voir nu , c'est tout , il n'y a rien à pardonner [XD] . Mais pour revenir à ta question , ca va très bien . Sauf que mon frère me prend encore la tête . Il ne me parle quasiment plus . Il affaicha un sourire quand même triste mais pas déprimé . Car c'est dispute l'affectait un peu plus qu'il ne l'aurait cru . Mais il se retourna et regarda la belle brune . Il lâcha sa main avec un certain malaise . Il aurait surement été plus loin que le ''pognassage'' de mains . Mais tout le monde le sait que .... Tout le monde les en empêchent . Il regarda Aurélie droit dans les yeux et lui lanca :

Je suis désolé pour sa , je n'aurais jamais dû . Ce n'est pas que cela me déplaît mais ... il tourna la tête et regarda droit devant . Alors ou est-il ton ours ?? avec un grand sourire évidemment . Kevin ne savait pas quoi faire . Il sentait comme qu'il avait crée un malaise entre lui et elle . Mais évidemment , il ne savait pas comment rattraper l'affaire . Il pensait à son frère , à Aurélie .... Toutes ses pensées lui donnait le goût de s'éffacer et de revenir quand tout cela serait réparer . Mais ce n'est pas quelques chose qui se peut . Alors au diable les rêves et bonjour la réalité .

Alors , Je sais que je suis tannant avec mes alors . Mais quoi de neuf dans ta vie jeune femme mesquine .??

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Conrad

Aurélie Conrad


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]   Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:53

En faites , tu sais pour le truc du pardon , je suis très sérieux ! .... Mouais, elle connaissait bien Kevin et juste a voir son air, il n'était pas sérieux une seconde. Mais pour revenir à ta question , ca va très bien . Sauf que mon frère me prend encore la tête . Il ne me parle quasiment plus . Elle aquiesca d'un simple signe de tête...

« J'vois qu'on a tout les deux des problèmes avec Ashton... Maid bon, c'est la vie non? »

Dit-elle en haussant les épaules. Elle s'était dit que si elle ajoutait le C'est la vie, Kevin n'allait pas continuer sur le sujet, car elle en avait vraiment pas envie. Puis, quelques minutes plus tard, le jeune homme lâcha sa main... Elle tourna légèrement la tête dans sa direction se demandant pourquoi il venait de lâcher sa main? C'était pourtant lui qui lui avait prit la main... Elle le regardait toujours alors qu'il lui dit Je suis désolé pour sa , je n'aurais jamais dû . Ce n'est pas que cela me déplaît mais ... Mais? Mais quoi? Il semblait un peu... Mal a l'aise? Ce qu'elle ne comprenait pas trop... Elle soupira légèrement et mit ses mains dans les poches de sa veste noir après avoir mit sa capuche sur sa tête. Alors ou est-il ton ours ?? Il tentait de détendre l'atmosphère ou...?

« Hmm... J'crois qu'il était dans ce coin là-bas... »

Dit-elle en pointant un coin de la forêt un peu plus sombre...

« S'il revient, tu vas me protéger en?! »

Elle avait ce petit air vraiment mignon presqu'impossible de ne pas sourire en la voyant. Cette belle brune, était plus que peureuse. elle détestait plus que tout les films d'horreur mais, elle était obliger d'en regarder a cause qu'elle était la seule a ne pas aimer sa donc... Tant quelle revoyait pas l'ours, elle allait être okay. Alors , Je sais que je suis tannant avec mes alors . Mais quoi de neuf dans ta vie jeune femme mesquine .?? Elle lui souria et haussa les épaules...

« Y'a pas grand chose de nouveau... Et toi Kev' comment ca va avec Melynda? »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller

Kevin Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]   Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:11

Mais Biensur que je vais te protéger voyons !

Kevin était charmée les petits sourire et expression faciale qu'Auréie pouvait bien lui faire . Mais elle sur un sujet que Kevin ne voulait vraiment pas discuter pour le moment : Melynda . Oui elle est sympathique et jolie . Mais il ne savait pas vraiment les sentiments qu'il pouvait avoir envers elle . C'était comme un cercle vicieux . Alors comme allait-il faire pour changer de sujet sans que tout sa paraisse et qu'Aurélie ait une mauvaise impression de lui . Il se contenta de soupirer et de regarder la jolie brunette en souriant . La tête de Kevin se remplit de pensée encore une fois . Un drôle de sensation qu'Il n'avait jamais eu au paravant . Vraiment bizzare . Mais il était vraiment inquiet d'Aurélie qui d'habitude n'a pas de difficulté à se confier à Kevin . Aujourd'hui elle semblait plus distante . Kevin espérait que ce n'était pas lui qui avait causé ça . Car il s'en voudrait à la mort si il avait briser cette belle complicité qu'ils avaient .

Kevin regarda au alentours , tout était calme . En faites , tout était parfais pour une balade en amoureux . Mais comme ce n'était ppas aainsi entre Aurélie et Kevin , il décida de changer l'Atmosphère . Sachant qu'Aurélie était très peureuse , il pointa en direction de la forêt , en hurlant :

Oh Mon Dieu T'as Vu SA ! Il entra dans son personnage et afficha une face d'un mec appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]   Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventure à la cascade . [PV Aurélie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: AROUND THE CAMPING :: LA CASCADE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser