Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucas Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Cooper.

Lucas Cooper.


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Lucas Cooper   Lucas Cooper Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:47

    I ; TOUT LE MONDE A UNE CARTE D'IDENTITÉ SEMBLABLE

    -NOM :Mon nom me vient de mon père, bien que je n’en sois pas très fier je n’ai pas d’autre choix que porter son nom Cooper
    -PRENOM & SURNOM:Ma mère a choisit ce prénom car c’était celui de son meilleur ami.Lucas !Mon premier surnom c'est Luke apres il y a aussi Don Juan je me demande bien pourquoi.
    -DATE et LIEU DE NAISSANCE:Je suis né un 26 Juin en Californie

    II ; TOUT LE MONDE DES GOÛTS ET UN CARACTÈRE SEMBLABLES

    -CARACTERE :

    On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sur que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu’un d’insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l’être pour ne pas qu’on découvre ma carapace je suis comme ça et je n’arrive pas à changer, en outre lorsque ma "petite amie" est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^. On m’a toujours dis que je ne ferais rien de ma vie car j’étais un parfait crétin oui mon père quelle gentillesse il avait ^^ mais il avait tord en réalité. J’étais et je suis toujours quelqu’un d'intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m’amusé et donné je ne suis pas du genre d’intello trop coincé au contraire. J’essaye toujours d’être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d’habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c’est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Mes rapports avec ma famille sont plutôt tendus mais je serais toujours là pour eux je crois que mes origines italiennes y sont pour beaucoup car sans ma famille je ne serais pas moi-même par contre moi le dis haut et fort que mon père est un salaud … mais c’est mon père on choisit pas sa famille sinon ça ferait longtemps que je l’aurais zappé. On peut dire de moi que je suis infidèle à cause de ma réputation mais ce n’est plus le cas, non non ce n’est pas une blague je suis très sérieux une fille m’a fait changé je vous jure appelé là pour avoir la notice comment changer un DON JUAN en agneau vous verrez…j’avoue que parfois les jolies filles ne me laissent pas insensible mais j’ai des remords je vous raconte pas l’histoire^^.Cependant quand je suis celibataire,comme en ce moment c'est plutot le va et vient des filles.Pourtant j'aimerais me casé. Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c’est pas de ma faute … A cause de mon enfance qui n’a pas toujours été très rose j’ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n’aime pas parler de ma famille et de ma vie car je considère que ça ne regarde que moi et je n’aime pas entendre les oh le pauvre je n’ai pas été battu non plus… Avant j’étais du style à être infidèle, je n’avais pas de copine de plus d’une semaine et d’ailleurs je les trompais toutes et je n’avais aucune honte j’étais un vrai Don Juan et j’en profitais grâce à ma gueule d’ange mais comme tout est éphémère j’ai changé et maintenant je ne le suis plus mais ça passons je n’étais pas donc le genre parfait. J’ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c’est simple et je n’y peux rien, j’adore rabaisser les petits intellos et les Geek c’est normal au lycée j’étais un sportif je sais je sais c’est pas bien^^. Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c’est l’homme qui doit disons ramener l’argent à la maison et j’ai des idées très arrêtés, je sais qu’on est au XXI siècle mais j’ai été élevé comme ça alors j’essaye de m’amélioré mais c’est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine. Je manque parfois de confiance en moi c’est pour ça je l’avoue mais aller vous plaindre à mon père à c’est vrai il s’est cassé en Italie j’avais zappé.

    -PASSIONS/ LOISIRS :Jouer au basket,sortir,boire,etre avec une fille et ...
    -LIEU PRÉFÉRÉ : ce camping j'aime beaucoup
    -CHANSON PRÉFÉRÉE :beaucoup trop de chansons en tete.
    -PLAT PRÉFÉRÉ: pasta comme sa soeur
    -JOURNÉE PRÉFÉRÉE:le vendredi puis le week end aussi
    -PAYS PRÉFÉRÉ:le sien,il le representera à la vie à la mort

    III ; TOUT LE MONDE A SON PROPRE PASSÉ SON PRÉSENT ET SON FUTUR

    -HISTOIRE:

    J’ai grandi dans une famille assez aisée, je n’étais pas non plus richissime mais ma famille avait de bons moyens c’est pour ça que j’ai été dans des écoles très bien. Ma mère ne faisait pas vraiment un métier qui rapportait de l’argent était simplement une secrétaire mais mon père était là et lui gagnait vraiment très bien sa vie. C’était un Italien donc avec ce caractère et ce bronzage, vous vous demandez pourquoi je parle à l’imparfait …eh bien suivez le cours de l’histoire^^. Après ma naissance ma mère arrêta de travailler pendant un an le temps de s’occuper de moi seulement lorsqu’elle voulu reprendre le travail elle apprit qu’elle était encore enceinte … Au départ je n’étais pas du tout emballé à l’idée de devoir tout partagé mais quand ma mère me mit ma petite sœur dans les bras malgré mes 2 ans je compris vite mon rôle, devoir la protéger et m’occuper d’elle. Nos rapports n’ont jamais été bon du moins au début mais lors du départ de mon père suite au divorce nous nous sommes rapprochés. Petit j’étais un petit génie J’avais sauté le CP sachant déjà compter, lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’étais dans une des plus réputée école de la ville et pour ce fait je devais être à la hauteur de ça et aussi de l’espérance de mon père. Bien sur maintenant je n’en suis plus un. Mais l’épreuve que nous avons vécu ma fait mûrir !

    Ca c'est passé au collège, je n'avais que 12 ans mais cet instant est gravé dans ma mémoire. Un soir je rentrais d’une petite fête ma mère était dans le noir entrain de pleurer, je me demandais ce qui se passait car en sachant que ça n’allait pas je ne me rendais pas compte que la situation était si désastreuse. J’alla doucement vers elle et lui demanda ce qui se passa mais elle préféra ne pas me répondre et regarder ailleurs alors je lui pris la main et lui demanda:


    « Hey Maman tu peux me dire ce qui se passe ? C’est papa ? »

    Ma mère n’était pas le genre de femme à parler de ce qui se passait dans son couple car elle avait été élevée à ne pas laver son linge sale devant ses enfants donc pour elle c’était difficile de me parler. Mais à voir dans quel état elle était, je compris qu’il venait de se passer quelque chose de plutôt grave, j’alluma donc la lumière et vis l’état de la maison. Apparemment il y avait eu une dispute et ma mère étaient très mal, son mascara avait coulé ainsi que son crayon et ses yeux avaient tellement gonflé qu’on ne voyait plus le bleu à l’intérieur. Je me sentais très mal mais j’étais obligé de lui demander la vérité:

    « Que s’est-il passé ? Il t’a touché ? Si c’est le cas je te jure de le … »

    -Non-chéri ne t’en prend pas à lui, c’est moi je n’aurais pas du lui répondre et lui demander pourquoi il rentrait si tard.

    « Il était avec une femme c’est ça ? »

    -Chéri …..

    « Non dis-moi la vérité ! »

    Un silence s’installa, elle était vraiment pas bien, mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie alors je décida d’attendre qu’elle soit prête à me dire la vérité. Mais je n’étais pas stupide je savais que mon père venait de tromper ma mère et ça me m’étaient en rage vraiment contre lui mais m’énerver devant ma mère n’allait rien arranger étant donné que mon père ne semblait pas être dans la pièce, mais d’ailleurs ou était-il ? Là était toute la question que je me posais apparemment dans la remise son endroit à lui ou il passait son temps pour ne pas avoir affaire à moi ou a-t-elle. J’avais envie d’aller lui refaire le portrait mais réellement je n’avais que 13 ans à ce moment là alors je ne pouvais rien faire contre lui à part me taire et attendre. J’attendis….durant un an avant d’être assez mur pour me rebeller mais c’était bien trop tard car quand je me décida enfin à l’affronter c’était trop tard il était parti comme ça sans m’avoir dit au revoir. Je m’y attendais mais quand ça arrive ça fait vraiment très mal, le divorce prononcé il s’était barré en Italie son pays d’origine …

    Heureusement le temps du lycée sonna, je ne connaissais personne et c’était mieux comme ça car je pouvais me refaire une vie loin des regards, personne ne savait mon histoire, mes problèmes et le mieux du mieux était que j’étais enfin devenu un Beau Gosse sans me la pété j’avais toutes les filles que je voulais mais je n’en voulais qu’une…une petite intello très mignonne du nom de Kallie mais elle soit plutôt d’un style réservée alors au départ c’était très dur. Et sans m’y attendre la petite intello vint me voir après l’un de mes matchs et s’offrit comme ça a moi, certain pourront dire que c’était stupide étant donné qu’elle était vierge mais je n’allais pas la laisser tombé le lendemain au contraire. Je sortis avec elle durant 2 ans mais à mes 17 ans ça ne me suffisait plus les sentiments avaient disparus alors je fis quelque chose que je ne maîtrise pas je lui ai été infidèle avec la chef des pom pom Girls super sexy et finalement je regrettais seulement d’avoir été infidèle mais pas de la fille car grâce à elle j’étais un mec sans émotion. Oui je ne voulais plus du tout m’attacher car j’étais jeune alors pourquoi me prendre la tête au contraire, je décida de faire la fête, travailler et m’amuser avec les filles sans relations sérieuses et ça me réussi. J’eus mon diplôme avec mention bien c’est à dire 13/20 de moyenne générale.

    Lucas s'entends toujours aussi bien avec June,sa soeur,sa princesse.Meme si du fait que son pere est parti,il a pris le role de l'homme de la famille et protege sa soeur beaucoup trop.En effet,il n'aime pas quand un garçon s'approche de sa soeur.Il sait qu'il est beaucoup trop protecteur mais n'arrive pas à se debarrasser cela.De plus,ces temps-ci, il a remarqué que un de ses copains s'est mit en tête de se faire la belle June, David Jeffersson mais croyez moi, il ne touchera certainement pas à sa petite soeur de sitôt. Son meilleur ami est le frère de la meilleure amie de sa soeur, Mickael Walford.Mais ses potes se prenomme David Jeffersson,comme je vous l'avais dit auparavant et Julian Stanford,ils se connaissent depuis tout petit.Côté amour ça vient, ça va et c'est partit pour rester comme ça.Meme s'il aimerait bien se caser avec quelqu'un.


    -RÊVE :

    Le reve de Lucas Cooper est de devenir footballeur professionnel.Lucas est un inconditionnel de ce sport là et il est d'ailleurs tres fort.Pouvoir mettre des buts,emmener une equipe jusqu'au plus haut sommet,porter le maillot du grande equipe et entendre le public scandait son nom,il en reve toutes les nuits,enfin plutot quand il n'est pas accompagné.Il aimerait aussi pouvoir se poser et trouver la femme qui lui fera oublier toutes ses conquetes.Quand il voit son ami avec sa femme et son petit garçon,qu'il adore,il aimerait avoir la meme vie.Mais toutes les filles le voit comme un gars qui ne fait que coucher.Il aimerait tant changer.

    IV ; TOUT LE MONDE A UN CORPSSUBLIMEUNIQUE

    -PHYSIQUE:

    Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son poids inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 5 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur marrons mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain , et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.

    -STYLE VESTIMENTAIRE:

    Lucas dans la vie de tous les jours donc lorsqu’il est seul chez lui met souvent des jeans, tee Shirt pas forcément chic et glamour. Dans mon placard j’ai beaucoup d’affaires pour des soirées costumés, déguisés et surtout des costumes pour au cas des bals, fête …. Même si je ne suis pas vraiment branché costard cravate mais parfois je n’ai pas le choix alors j’en mets mais sinon mon style c’est plutôt Bad Boy. J’aime m’habiller à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy et classe.Malgré ma vie pas toujours rose j’ai la chance que ma tante connaisse un grand couturier ce qui fait que je peux avoir pratiquement toutes les fringues que je veux pas vraiment cher et c’est un grand avantage. C’est pour ça que la plupart de mes vêtements sont de marques alors que je suis aisé mais pas riche.

    -Célébrité Prise:

    James Lafferty

    V ; ET TOUT LE MONDE DOIT RÉPONDRE À NOS QUESTIONS

    -NOM;Tracy
    -CODE RÈGLEMENT :
    Spoiler:

    -NIVEAU DE RP :8/10
    -D'OÙ VENEZ-VOUS? :Lomme pres de Lille
    -HASTA LAVISTA BABY! :
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper.

Lucas Cooper.


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Lucas Cooper Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper   Lucas Cooper Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:24

Désolé du double post
J'ai finis ma presentation
J'espere qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Cooper [U.C]
» __ June Cooper ; CALL ME perfection * [under construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: WHEN YOU CAME IN :: PRÉSENTATIONS * :: EN ATTENTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser