Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HUGH PATTERSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Patterson

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: my lover
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: HUGH PATTERSON   Lun 7 Avr - 3:13

    I ; TOUT LE MONDE A UNE CARTE D'IDENTITÉ SEMBLABLE

    -NOM :Bien que sa famille vit depuis plusieurs siècles dans la ville de New York, Hugh est d'origine écossaise. Les Patterson ont immigrés au XVIIIe siècle pour une raison qui nous est heureusement inconnu et qui nous permet d'échapper à un cours d'histoire. Donc, son nom c'est Patterson à prononcer à l'américaine: PA-TEUHR-SONNE.
    -PRENOM & SURNOM:Hugh Ian Malcolm, mais qui l'appelle vraiment ainsi ? Personne. Pas même ses parents. Vous vous voyez vous, appeler votre garçon comme ça à chaque fois que vous voulez le voir. « Hugh Ian Malcolm vient ici. Hugh Ian Malcolm, on ne fait pas ça. Hugh Ian Malcolm, je te félicite. Je t'aime Hugh Ian Malcolm. » Vraiment pas non. C'est pourquoi les gens semblent avoir oublier son prénom au complet pour simplement Hugh à prononcer O-GUE. Pour ce qui est de ses surnoms. Il y a bien sur Hugh qui est considéré comme un surnom puisque ce n'est pas son nom au complet, mais sinon il y en a tout un tas. Le plus souvent c'est Patterson. Tout le monde l'appelle Patterson. Sinon il y a aussi ceux qui s'entêtent à l'appeler Patty. Franchement, Patty ! Il y a tu quelque chose de plus quétaine que ça ?! Personnellement, je vous conseille de lui trouver celui que vous voulez lui donner...

    -DATE et LIEU DE NAISSANCE:Hugh est présentement âgé de vingt-trois longues et cocasses années. Une vingt-troisième année qui fût ma fois fêtée en beauté, dans une de ses soirée étranges, superbes et assez hot. Mais qui étrangement, les souvenirs semblent se faire vriament loin... Je crois que tout le monde qui était là peut vous en dire la raison, à moins qu'ils ne s'en souviennent plus déjà. Il est né pour être plus exact le vingt août en une magnifique journée ensoleillée. C'est dans la grande et magnifique ville de New York aux États-Unis qu'il vit le jour, dans un grand hôpital au coeur de la ville.

    II ; TOUT LE MONDE DES GOÛTS ET UN CARACTÈRE SEMBLABLES

    -CARACTERE :Le véritable caractère de monsieur Patterson est quelque peu comment dire ? Compliqué... étrange... étonnant... en fait on ne peut pas vraiment le décrire... Je vais vous expliquer et je crois que vous me comprendrez... Alors voilà ce qu'est Hugh Ian Malcolm Patterson au niveau qualités et défauts, de comment il agit, ses peurs, ses réactions enfin, vous comprenez.

    Puisqu'il faut bien commencer, commençons par ce qui est le plus intéressant: ses qualités. Hugh est quelqu'un d'extrêmement fonceur. Lorsque le jeune homme veut obtenir quelque chose... et bien il l'obtiendra. Il usera de tous les moyens possibles pour arriver à ses fins. S'il vous a promis quelque chose et bien ne vous en faites pas, vous l'aurez... Il est quelqu'un de très sincère. Il tient toujours ses promesses et dit toujours la vérité... c'est un très mauvais menteur.
    Malgré plusieurs petits problème, Hugh reste une personne d'une intelligence incontestable. Le beau brun est en effet très intelligent. À l'école il avait d'excellentes notes... jusqu'au jour où il arrêta d'y aller. Il ne reste tout de moins qu'il sait toujours faire preuve de bon sens, de jugement et... d'imagination. En fait, ça peut en devenir un problème parfois. Il a toujours de l'imagination pour trouver une solution à son problème. Sinon, il est généralement d'une bonne humeur maladive. Il est toujours en train de rire ou de préparer une nouvelle blague. C'est un jeune homme charmant comme tout le monde le dit si bien.
    Hugh est une personne très rusé. Il sait faire preuve de ruse pour persuader les gens... et si la ruse ne marche pas alors on y va avec le charme. hugh adore son monde. Soit il aime quelqu'un, soit il ne l'aime pas. Et il vaut mieux vous mettre du côté des gens qu'il aime, car sinon il sera constamment sur votre dos ou au contraire, toujours là pour vous défendre et vous protejer. D'ailleurs, le jeune homme n'aime pas qu'on s'en prenne aux gens qu'il aime. Il ne le supporte tout simplement pas. Si vous vous attaquez à eux, c'est comme vous attaquer directement à lui et vous risquer de vous prendre une bonne raclée... Sinon, je crois qu'on peut dire de lui qu'il est fidèle. Pourquoi aller regarder ailleurs alors qu'il a avec lui tout ce dont il voulait...
    Pour ce qui est des défauts maintenant. Respirez bien un coup et assisez vous parce qu'on n'est pas près d'avoir finit. Il est beaucoup plus facile de lui trouver des défauts que des qualités mais les comprendre est souvent une tache ardue. Le fait qu’il se cache derrière une carapace solidement battit et que malgré le fait qu’il soit bête et bagarreur, il peut être d’une gentillesse extrême. Sauf que souvent il préfère cacher ses sentiments aux gens. Il n'est pas du genre à raconter sa vie et ses problèmes au premier venu. Même que lorsqu'il ne va pas, vous ne pourrez lui soutirer absolument rien... Il ne pourra pas vous mentir, mais il vous fera la tête et vous boudera. Bouder, il adore bouder on dirait. Lorsque quelque chose ne lui plait pas, ne vous en faites pas, il risque de vous bouder pendant un bon moment. Monsieur Patterson a un fort caractère, beaucoup trop fort. C'est une vraie tête de cochon. Il fait toujours rien qu'à sa tête. Il s'obstine toujours pour obtenir ce qu'il veut ou simplement pour dire que c'était lui qui avait raison. Jamais il ne laisse les autres gagner. C'est lui qui dit vrai même si ce n'est pas nécessairement le cas et lorsque vous le connaissez vous opigner en sa faveur pour ne pas obtenir une de ses colères ou une de ses bouderies. Sinon, il ne fait pas attention à ce qu'il fait ni où il va. Il pert toujours tout et arrive toujours en retard par tout. C'est un vrai lunatique. Sinon, Hugh est un vrai fêtard. Il est toujours sur le party. Alcool, drogue, sexe, bar, club, danses, etc... Patterson possède aussi cette partie de lui qui est toujours prête à partir dans des délires sans vraiment pouvoir se contrôler. C'est un grand déconneur il faut bien se l'avouer... Il ne refuse jamais un défi. Il a beaucoup trop d'orgueil et une trop grosse tête de cochon pour cela. Mais ne vous en faites pas, lorsque vous apprendrez à le connaître, vous ne pourrez plus vous en passer.... c'est comme une drogue.

    -PASSIONS/ LOISIRS :La passion d'hugh, c'est son loisir... Il fait presque uniquement cela. Je doit dire qu'il est plutôt spécial au niveau musical en fait depuis la nuit des temps. Ça lui vient de son père qui était lui aussi un musicien. Depuis qu'il a cinq ans, il a apprit à jouer de la guitare et chante depuis qu'il a environ sept ans. Depuis qu'il apprend il veut faire comme son papa et devenir célèbre. Pour ce qui est du genre de musique qu'il aime et bien c'est du rock. Il chante en uniquement en anglais. Sa chanson fétiche c'est Nothing Else Matter de Métallica. Il aime beaucoup les tounes où il y a des solos de guitares ou encore des paroles qui ont du sens. D'ailleurs c'est lui qui compose ses paroles. Tout le monde le lui dit : Il a une voix sensationnelle et un talent incontestable.

    -LIEU PRÉFÉRÉ : Sa chambre
    -CHANSON PRÉFÉRÉE :Nothing else Matter - Metallica

    -PLAT PRÉFÉRÉ: Assez compliqué à déterminer. La nourriture c'est tellement bon ! À vrai dire, lorsqu'il a faim, Hugh mangerait à peu près n'importe quoi de comestible. Ce n'est pas un gars difficile, loin de là. Il aime beaucoup tous les mets qui ne viennent pas d'où lui vient. Il adore les sushis, les tacos, les canelloni, la poutine, etc... Les sushis... c'est probablement ça son plat préféré, mais même lui ne peut pas vous le dire... il hésiterait trop.
    -JOURNÉE PRÉFÉRÉE:Certainement pas le lundi parce que c'Est le début de la routine et encore moins le dimanche parce que tu passes ta journée à penser que le lendemain c'est lundi. Plutôt le vendredi. Il trouve réconfortant l'idée de se dire que le lendemain il n'aura rien à faire et qu'il pourra relaxer et dormir.
    -PAYS PRÉFÉRÉ:Les États-Unis... là-bas tu peux tout voir.

    III ; TOUT LE MONDE A SON PROPRE PASSÉ SON PRÉSENT ET SON FUTUR

    -HISTOIRE:Tout a commencé il y a longtemps. Enfin pas ci longtemps que ça mais quand même il y a maintenant vingt-trois ans. Un jeune homme prénommé Steeve avait fait la rencontre d'une belle jeune femme nommée Alexia. Steeve tomba immédiatement sous le charme de la jeune femme. Une jeune femme si fragile et si jolie qui a une joie de vivre imminente. Après s'être rapprochés, ils ont commencés à sortir ensemble. Les deux jeunes gens étaient amoureux fou l’un de l’autre. Un jour, un événement changea complètement le cours de leur vie. Alexia se rend compte qu’elle qu'elle est enceinte. Qui serait capable d’élever un enfant à seulement 16 ans. Très peu de personne. Il était hors de question que la famille de la jeune femme soit mise au courant. Jamais ils n’auraient acceptés. Elle est donc déménagée avec Steeve dans la ville où vivait les parents du jeune homme... dans l'upper east side.

    Sept mois plus tard, un joli petit garçon nait prématurément en une soirée étouffante d’été. L’accouchement avait été dur pour tout le monde. Pour la mère, comme pour le père et pour le bébé. Le poupon dut rester sous un respirateur qui le faisait vivre pendant un mois entier. Steeve travaillait d’arrache-pied pour faire vivre sa famille et Alexia passait ses journée à l’hôpital auprès de son petit chéri. Ils nommèrent le garçon Hugh. Le jour vint où enfin il put sortir de l’hôpital. Les jeunes parents ramenèrent leur petit à la maison tellement content.

    Alexia passait ses journées à s’occuper de son petit coco. Le petit ressemblait comme deux goutte deux à son papa, sauf ses yeux qu'il tenait de sa mère. Leur vie de rêve eut une fin à la mort d’Alexia alors que le petit garçon avait tout juste deux ans. La maison a prit en feu et elle est morte pour sauver son bébé. Depuis cet accident, le petit ne quittait plus jamais son père. Il l'aimait plus que tout. C’était sa seule famille qui lui restait. Il avait perdu sa maman. Il l’aimait tellement. Hugh grandit relativement heureux. Il suivit les traces de son père dans la musique. Ne vivant plus que pour sa musique et son père. Vers ses seize ans, son père fut emmené par le cancer. Un cancer du poumon qui lui couta la vie. Le jeune homme déménagea chez chez sa grand-mère. Il était déterminer plus que jamais à percer pour rendre hommage à son père.

    Sa vie continua. Il continua de voir ses amis et il grandit sans autre problème. Il est ici maintenant en compagnie de sa petite amie et d'un autre couple d'ami pour les vacances histoire de décrocher un peu de la routine.

    -RÊVE :Son plus grand rêve depuis qu'il a cinq ans c'Est devenir un musicien rock célèbre. Beaucoup de petits changent d'idées en grandissant, mais pas lui. Il sait ce qu'il veut faire. Peut importe que les gens aiment ça ou pas, lui c'est ce qu'il veut faire le restant de sa vie. Il ne reste plus qu'à savoir lorsqu'il commencera à se produire.

    -PHYSIQUE:Pourquoi devrais-je m'occuper de vous décrire à quoi Hugh ressemble. Vous n'avez qu'à le regarder et vous le verrez, mais bien sur c'est que vous ne verrez pas tout. Lorsqu'on regarde quelqu'un, on s'attarde souvent à ses vêtements et ses cheveux, mais sans plus. Je vais donc vous le décrire comment il est réellement. Assez beau gosse je dois l'avouer.

    Taille: Je crois que l'on dois bien commencer par cela. Probablement qu'en lui jetant un coup d'oeil vous vous en appercevrez tout de suite. Hugh est assez grand. Il tient probablement ça des Patterson qui sont tous des géants. Du haut de ses 1m80, il doit dépasser la plus part des gens d'une demi tête. Côté musculature, on ne peut pas dire que c'est un monsieur muscle. De toute façon trop c'est comme pas assez. Non, je crois qu'il juste un corps bien dessiné. Une belle silhouette. Pas une once de graisse. 150 lbs de muscle le jeune homme.
    Cheveux: S'il y a bien quelque chose que vous ne devez ni toucher, ni critiquer c'est ses cheveux. Il leur fait subir tout un tas de choses, mais vous mangerai un coup si vous les touchez ou vous les critiquer. Il les a porté pendant longtemps mi-long et même pendant un certain temps à l'épaule. En ce moment, ils sont rasé. Il a à peine deux centimètre de cheveux sur le dessus de la tête. Il a de petits cheveux noirs ébène tout frisé, mais ils sont trop court pour que sa paraisse beaucoup.
    Peau: Hugh a une belle peau couleur pêche. On dirait de la peau de bébé tellement elle est douce et lisse. Pas un bouton, ni aucune tache de rousseur.Yeux: Les yeux de Hugh sont magnifique. Il n'y a tout simplement pas d'autre mot pour les décrire. Il a de grands yeux en forme de bille. Ils sont d'un brun tellement foncé qu'on pourrait croire qu'ils sont noirs. Et ils ont une façon de sourire lorsqu'il sourit, une lueur qui brille dans le fond de ces magnifiques billes noires. Même lorsqu'ils sont fachés, vous ne pouvez vous empêcher de les regarder en souriant et laissez moi vous dire que ça l'enrage encore plus... Il a aussi les mouvements qu'il fait avec ses sourcils... tellement craquant. Vous savez le truc du sourcil levé...
    Bouche & sourire: Le jeune homme a de belles lèvres bien dessinées. Elles sont pulpeuse et d'un joli rose pâle. Sans s'en rendre compte, il fait constament des mimiques avec. D'ailleurs c'est toujours très drôle à regarder. Il a une mimique pour chaque chose qu'il fait. Hugha de belles dents blanches qu'il dévoile lorsqu'il sourit. Un de ses sourires qui vous donne chaud au coeur et vous donne remonte le moral. Un de ces sourires qui illumine votre journée et vous donne envie de sourire à votre tour. Un de ces sourires contagieux.

    -STYLE VESTIMENTAIRE:Hugh n'aime pas les choses trop ''fashions'' ou compliqués. Sur ce point, c'est le gars le plus simple du monde. Tant que les couleurs vont ensemble et que c'est confortable... De toute façon, il a sa copine pour l'aider sur ce côté. Il a toujours pensé que la mode c'était un truc de filles... et c'est mieux ainsi parce qu'il n'y connait rien là-dedans.
    -Célébrité Prise: Penn Badgley

    V ; ET TOUT LE MONDE DOIT RÉPONDRE À NOS QUESTIONS

    -NOM;Peekaboo
    -CODE RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     

    -NIVEAU DE RP :/10 assez fort... 8 je pense
    -D'OÙ VENEZ-VOUS? : Des toilettes
    -HASTA LAVISTA BABY! :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny J. Lewitt

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 27

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Cliethon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: HUGH PATTERSON   Lun 7 Avr - 17:08

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: HUGH PATTERSON   Lun 7 Avr - 17:25

Ouais! Contente également! Wink Ta fiche est... wow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugh Patterson

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: my lover
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: HUGH PATTERSON   Lun 7 Avr - 23:26

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HUGH PATTERSON   

Revenir en haut Aller en bas
 
HUGH PATTERSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittosporum undulatum, quel est le risque ?
» Go Travel a sauté avant de regarder
» [Apocalypse][acte 2] Hugh! Bienvenu
» Actu : Breitling 125 ans et toujours au top
» Camellia - floraisons d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: WHEN YOU CAME IN :: PRÉSENTATIONS * :: EN ATTENTES *-
Sauter vers: