Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Toute une histoire ... |Ma P'tite Maman|

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie Davis Walford

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My Mum'my & My Dad'dy
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Toute une histoire ... |Ma P'tite Maman|   Dim 6 Avr - 20:58

    Jaimie avait fait une nouvelle bêtise ! Enfin, c’est ce dont il était persuadé ... Le matin même, à peine réveillé, à huit heures du matin, il avait enfilé rapidement des habits, sans écouter les conseils de sa mère, trop pressé de rejoindre ses petits camarades de jeux. Le seul problème, c’est que ses habits, ils étaient blancs et qu’après s’être rouler dans l’herbe, ils n’étaient plus tout à fait de la même couleur. Mais, pour tout dire, là en jouant avec ses copains, il s’en fichait complètement de ses vêtements. Jusque là, il ne l’avait pas remarqué et s’était plus préoccupé du nombre de paniers qu’il mettait que de la couleur de ses habits mais, une fois l’heure de rentrer arrivée et ses amis partis, Jaimie avait aperçu une grosse tâche sur son tee-shirt. D’un magnifique et éclatant sourire édenté, le visage du petit blond était passé à une mine complètement déconfite. Si il rentrait si sale, il allait sûrement se faire gronder par sa maman.
    Alors qu’il rentrait au terrain de sa maman, Jaimie fit, tout à coup, demi tour et se mit à courir comme un dératé en direction des sanitaires, se cognant à un couple de touristes allemands qui se promenaient sur le même chemin. En entendant leur accent et leur voix particulières, Jaimie fronça les sourcils et les regarda comme si ils étaient des extraterrestres, tellement étonné de ne rien comprendre à leur langage.

    Mais sachez, tout de même, que courir et se retourner en même temps n’est pas recommandé, si l’on ne veut pas tomber ... Ce qui arriva bien entendu à Jaimie, juste histoire de continuer à se salir. Il s’étala de tout son long sur la route caillouteuse qui se dirigeait vers les douches et les toilettes. A peine un seconde plus tard, il se remettait à courir, comme si de rien était, sans remarquer de suite que son genou venait d’être égratigner et que le bout de tissu qui cachait justement ce genou venait de se déchirer. Lui ce qu’il l’embarrassait quelque peu, c’était sa tâche d’herbe, un point, c’est tout !
    Il arriva finalement à l’endroit où il pourrait se laver. Le petit garçon attrapa rapidement un tabouret, dans un coin du bâtiment et il monta dessus, avant de faire couler l’eau. Il attrapa son tee-shirt et le mit sous l’eau, frottant désespérément la grosse tâche d’herbe. Ainsi, le petit blondinet se retrouvait avec une grosse tâche d’eau, prêtant à rivaliser avec la tâche verte. En constatant que l’endroit où il avait mit l’eau ne correspondait pas vraiment avec celui où il y avait la tâche ... Sa mine déjà très déconfite prit alors un air encore plus déçu et un peu plus énervé. Jaimie laissa ses bras tombés et fit la moue, comme si il voulait que son tee-shirt le voit et cède à son désir.
    Seulement, ça ne fut pas le cas et c’est alors que quelqu’un arriva par derrière, sans que le petit garçon ne s’en aperçoive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Toute une histoire ... |Ma P'tite Maman|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de VULCAIN
» Quels mots iraient bien dans la bannière du forum ?
» BONNE FETE MAMAN
» toute p'tite bébête de Baptiste
» Pour Maman (hommage à toutes les Mamans du monde) A méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: CLEAN YOURSELF *-
Sauter vers: