Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 De Service { PV JAMES }

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Lorenz

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Nobody xD
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: De Service { PV JAMES }   Dim 6 Avr - 20:38

Scarlett s'était levée tôt ce matin. Elle devait aller travailler au Five stars un bar très chic qui se trouve à l'interieur du camping. Il y avait une très bonne ambiance la-bas et puis cela lui fesait plaisir d'y travailler car elle trouvait les employés très simpas. Apres avoir pris une bonne douche, Scarlett regarda la météo et vit que la journée devait s'annonçait belle. Elle se sécha les cheveux puis ensuite, elle s'habilla d'un dos nu blanc et d'un jean moulant. Lorsqu'elle sortie de sa tente elle vit des regard se posé sur elle et elle fit signe de la main pour dire bonjours aux passants.

Scarlett connaissait un peu de monde mais pas tout le camping. Elle c'était même faite une amie Mindy Curtis qu'elle adorait car elle ne ratait pas une occasion de faire toutes les deux la fête et les folles. Ah..lalala on peut dire que se sont de vraie copines. Arrivée au Bar, elle dit bonjour au Barman et prit un plateau et un bloc notes pour pouvoir écrire ce que les clients voulaient.


Ensuite elle se noua les cheveux avec son chouchou puis deux belle mèches se mirent sur son visage ce qui la rendait naturellement belle.Apres cela elle regarda si il n'y avait pas un client a servir. Elle vit un beau jeune homme assit pas très loin qui consultait la carte. Alors elle se dit qu'il était très mignon, mais bon comme elle était en service, Scarlett n'allait pas le séduire. Elle se diriga donc vers lui, et puis prit son crayon et feuilleta son bloc-notes pour trouver une place de libre. Elle lui adressa donc la parole d'une voix suave et accentué de son très joli accent brésilien que beaucoup de personne aime.

Que puis-je vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: De Service { PV JAMES }   Lun 7 Avr - 16:28


    James, ce soir-là, avait décidé de s'amuser un peu. Les filles étaient il ne savait où et en entrant dans la tente, il avait bien vu qu'elles n'y étaient pas. Merdouille... Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire? À la minute où Grace et Avril n'y étaient pas, on aurait dit qu'elles lui manquaient. Non... Elles lui manquaient. Mais tout de même, la réponse ne fut pas longue à venir. Il irait faire un tour au bar et pourrait bien s'amuser un peu en cette belle soirée, non? Se déshabillant en laissant la fermeture de la tente à moitié ouverte, wow, mais quelle pudeur, il enfila un jeans ainsi qu'une chemise blanche à laquelle il détacha les deux premiers boutons. D'ailleurs, il remonta les manches au coude à peu près, lui donnant un air de macho incontrôlable, ce qu'il était quasiment en fin e compte... Vous n'avezqu'à lui mettre une fille adorable qui ne cherche que le sexe dans les bras et vous verrez bien ce qui se passera... Macho incontrôlable? Tout à fait!

    Il poussa la porte du bar en faisant quelques pas de dase, la musque plutôt forte l'entraînant tout de suite vers le bar où il s'assit à une place libre. Il observa le menu des cocktails qu'il commençait à connaître par coeur et même s'il les avait tous essayé, un seul lui donnait l'eau à la bouche. Il était légèrement concentré sur la carte lorsque la serveuse vint prendre sa commande. Il releva les yeux sur elle en y plongeant son regard et dut admettre qu'elle était une bombe sexuelle! Pardis! Fallait pas lui mettre ça devant les yeux! Il ne put s'empêcher de la détailler rapidement alors qu'un sourire venait poindre sur ses lèvres.

    " Bonsoir mademoiselle...Je prendrais un blue lagoon s'il vous plaît..." affirma-t-il en la regardant. Alors là, si Grace et Avril avaient été avec lui, elles lui auraient balancé un coup de pied chacune de leur côté, ce qui, dans le langage de ses meilleures amies, signifiait qu'il devait cesser de la regarder ainsi. Il secoua légèrement la tête et sortit son portefeuille de ses poches afin de payer sa boisson et en laisser pour la jeune serveuse. Il reprit ses esprits lorsque la belle revint vers lui avec sa commande et il but une longue gorgée de son cocktail en lui glissant les pièces sur le comptoir. Dommage que ce ne soit pas le genre de bars "Tu payes, tu as une danse"... Bande de pervers... Je ne parle pas de CES danses-là, mais bien les danses sur la piste avec tout le monde... Franchement... Quoique...! James trouva dommage de la voir derrière le comptoir...

    " Hum... J'imagine que ce serait bien que vous veniez me rejoindre... Il y a plein d'autres serveuses... Et ça a l'air plutôt tranquille ce soir..." affirma-t-il en lui faisant un léger sourire provocateur comme lui seul savait les faire. C'était évident qu'elle le prendrait pour un obsédé... De l'intérieur de lui-même, il pensait regarder fixement la belle, mais dans le fond, il n'était point si pire que cela. Effectivement, il avait posé les yeux sur elle, mais comment faire autrement. Et puis, lorsque l'on s'habillait comme ça, on devait s'attendre à avoir les regards des gars branchés sur nous... Un sourire éclaira son visage alors qu'il buvait encore une gorgée de sa boisson.

    [ Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Lorenz

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Nobody xD
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: De Service { PV JAMES }   Lun 7 Avr - 16:59

Scarlett le regardait et elle savait bien qu'il ne lui résistait pas. Vous allez pensez peut-être qu'elle est narcissique mais comment pouvez-vous lui résister ? Et bien en y cédant xD c'est la meilleure chose à faire. Surtout vu comme elle était habillée, elle sait bien qu'on la regarde. Mais que voulez-vous, Scarlett est une femme sexy et elle aime qu'on la regarde. Tout ces regards d'homme assoifés de sexe sa fait délirer notre brunette.Bon revenons-ons a nos moutons.Scarlett nota la commande de notre jeune homme qui était assortie a elle : tout les deux en blancs, le hasard fait bien les choses.


Elle prit donc un grand verre et fit le coktail Blue Lagon. En le faisant elle voyait bien que ce jeune homme la toisait du regard, la reluquée. Scarlett aimait bien se genre de chose. Voyons ce que nous réserves la suite. Apres avoir terminée, elle lui tendit le verre. Il était magnifique, elle se demandait comment un mec comme sa ne pouvait pas attirer tout les regards de la salle. Les femmes qu'il rencontrait étaient surement a ses pieds, mais comment ne pas l'être. Scarlett pour l'instant ne se mettra pas à ses pieds. Elle veut se faire désirer et le séduiire encore plus.

Voila pour vous..Deux minutes je reviens.


En disant ces paroles Scarlett quitta le comptoir, et prit un autre plateau pour ramassé les verres qui étaient sur une table voisine. La on pouvait voir sa taille fine et son corps ferme qui laissait transparaitre ses formes. Les garçons la regardait avec envies et rien que de voir sa ils se disaient que sa leur donneai envie d'en voir plus. Nanan..les garçons ils faut attendre et déguster xD. Apres avoir mis ses verres sur son plateau, elle rentra dans le comptoir ou le charment jeune homme lui fit un sourire. Scarlett lui fit un sourire charmeur qui fesait tant ravager les hommes. Ensuite elle revint vers lui et il lui parla.Il lui dit que sa serait bien qu'il la rejoingne. Ha Monsieuur veut de la compagnie..Que c'est charment.


Il lui dit sa avec un sourire charmeur qui devait faire tomber comme des mouches les femmes. POur l'instant Scarlett s'en sort très bien. Il devait la provoquer, cela se voyait dans la prunelle de ses yeux. Elle s'approcha vers lui et lui demanda de tendre son oreille.

Oui cela serait bien que je vous rejoingne. Je termine mon service dans 20 minutes. Pourrez-vous attendre ou alors vous vous désistez et vous passez à autre chose ?

Elle lui fit un sourire qui répondait au sien qui était legerement provocateur. Elle se demandait ci celui-ci allait accepter ou au contraire se désister et puis passer à d'autre fille. Scarlett n'était pas naîve au point de croire qu'il dirait Oui vu qu'il y avait aussi d'autre joli fille. Donc elle ne serait pas surprise si il disait non. Ilfaut savoir se faire désirer. Elle ne veut pas accorder tout maintenant elle veut un peu jouer. Genre le chat et la souris.


[ Mdr je me surprend en fesant un aussi long post Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: De Service { PV JAMES }   Lun 7 Avr - 17:18


    James la regarda lorsqu'elle quitta le comptoir afin d'aller reprendre des verres vides à une table. Il dut se parler afin de détourner le regard, n'étant pas un absolu pervers non plus. Il était un mec à femmes, point. Et cela l'ennuyait parfois de voir à quel point il avait été incapable d'être fidèle à Grace. Sans doute était-ce parce qu'il savait d'avance qu'entre eux deux, ça ne fonctionnerait pas? Possible... Mais c'était surtout la raison qu'il aiait évoquer pour expliquer sa conduite. Et ça n'avait pas été long que les deux tourteraux avaient rompu après ça, restant tout de même de très bons amis. James vit la demoiselle revenir et se rendit compte qu'il ne connaissait pas encore son prénom. Il lui demanda alors de venir le rejoindre de ce côté-ci du comptoir, mais la belle semblait avoir le goût de jouer puisqu'elle affirma qu'elle terminait son service dans vingt minutes. Un comptoir les séparait et James en fut quelque peu désolé, surtout qu'il avait tendu l'oreille afin qu'elle souffle das son cou en lui parlant. Il attrappa délicatement le visage de la jeune femme et déposa un baiser dans son cou. Et oui, notre demoiseau savait jouer lui aussi... Il s'accomodait au genre de filles qu'il avait devant lui. Une fille comme Laureen attirait son attention par sa douceur et sa pureté, mais celles qui aiment jouer lui plaisaient davantage...

    " J'attendrai." murmura-t-il à son oreille en posant les coudes sur le comptoir devant lui, terminant de boire son verre. La musique était entraînante, mais elle le serait sans doute encore plus tout à l'heure alors ça valait le coup d'attendre. Il s'écarta donc légèrement d'elle et demanda: " Tu pourrais me ramener quelque chose? Peu m'importe? À base de vodka si tu veux bien...!" fit-il en poussant légèrement son verre vide vers elle. Il n'avait sans doute pas goûté à tout et puis... c'était toujours bien de changer un peu le style de boisson. James était chanceux, il tenait particulièrement bien l'alcool! Tant mieux pour lui!

    [Très beau post! Le miens est plus court par contre, je me reprendrai!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Lorenz

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Nobody xD
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: De Service { PV JAMES }   Lun 7 Avr - 18:04

Scarlett sourait des à présent. Ce jeune homme n'avait pas froid aux yeux. Des qu'elle eut finit de parler, celui ci attrappa son visage délicatement comme un chat tendre et il lui déposa un baiser dans le coup. Scarlett frémit, elle adorait avoir des baisers dans le coup. Elle pense que ce n'est qu'un début, si il y a la joue il y a surement la bouche après. Oh..doucement Scarlett ne t'embale pas trop même si cela ne se voit pas joue la franco et puis vois ce que s apeut faire. Si sa fait des étincelles alors il y aura le feu se soir.

Il lui dit qu'il attendrait.Scarlett prit sa comme une acceptation a jouer.Elle arquilla légèrement un sourcil, satisfaite de ses paroles. Scarlett aimait bien les hommes qui jouait. Cela pouvait être très amusant avant de passer au chose sérieuse.Que voulez-vous, Scarlett est une femme dangereuse, mais elle ne sait pas tenir sa fidélité, il faut qu'elle soit infidele et donc voila. Ensuite il s'écarta légerement d'elle et lui demanda si elle pouvait lui servir autre chose. Bien sur a condition qu'il paye xD Ce que Scarlett ne doute pas.

Scarlett prit le verre que lui glissait doucement le jeune homme puis le prit. Elle eut une idée de lui faire un "PlayBoy" un cocktail à base de vodka de pamplemousse et de tonic. Elle trouva que ce cocktail allait bien a la situation. On peut dire que le jeune homme était qualifiée de Playboy vu toutes les femmes qu'il a du conquerir.

Tiens voila un PlayBoy, un cocktail à bas de vodka comme tu m'as dis avec du pamplemousse préssé et du tonic, dis moi ce que tu en pense..

Elle dis sa toujours avec un ton suave et avec son accent brésilien qu'elle utilisait a souhait, mais bon elle ne le fait pas exprès car c'est ancrée dans sa voix.Elle le vit le boire d'un coup et il fait une moue qui disait que ce cocktail avait bien l''air de lui plaire.Scarlett regarda l'horloge puis constata que les 20 minutes étaient déja passées. Ce que le temps peut passer vite.

Ensuite elle quitta le beau blond quelques instants pour ranger ses affaires puis elle revint vers le comptoir. Elle s'assit sur le tabouret qui était prés de lui et pu mieux le détailler. Il avait de beaux yeux bleus et puis un visage très charment. Il était habillé d'une chemise blanche et d'un jean tout comme Scarlett. Elle approcha le tambouret puis lui dit d'une voix douce et suave.

Alors, beau brun que veut-tu faire maintenant?

[ Oh c'est pas grave je me doute bien que tu vas te rattraper Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: De Service { PV JAMES }   Lun 7 Avr - 18:23


    James paya son cocktail et sourit lorsqu'elle affirma le nom de celui-ci. Bien adapté à la situation vous dites? En fait, c'était plus que ça! Il le but quasiment cul sec, à croire qu'il avait soif...! De toute façon, si l'on voulait ressentir les effets de l'alcool un temps soit peu, on n'avait pas le choix de caler... Sinon l'effet avait le temps de se dissiper. " Très bon." murmura-t-il à la jeune femme alors que celle-ci ramassait ses affaires, son service étant maintenant terminé. Effectivement, les minutes passaient vite et bien qu'il eut été quelques minutes seul alors qu'elle servait les autres clients qui venaient à proximité, il eut bien fait fait d'attendre. La jolie demoiselle revint vers lui et rapprocha son tabouret du sien. James la regarda et sourit alors que celle-ci semblait tenter de le provoquer, de lui permettre de jouer. Il adorait ça. Étant un playboy ou un badboy pur et dur, James aimait bien lorsque tout n'était pas gagné d'avance. Il risquait fort bien de l'embrasser partout avant de lui laisser le plaisir de poser ses lèvres sur les siennes. Elle était jolie, certes, même vraiment sexy, mais dans ce genre de relation, il n'y avait aucun sentiment, que de l'attirance physique. L'alcool faisait un passage à travers ses neurones et commençait déjà à lui engourdir la tête. Il adorait la sensation.

    Et voilà qu'elle demandait ce qu'il voulait faire maintenant. Il haussa les sourcils en souriant et attrappa sa main avant de l'attirer sur la piste où les danseurs effrénés se déhanchaient au rythme de la musique. " J'ai bien envie de voir ce que tu sais faire sur une piste de danse!" affirma-t-il avec un clin d'oeil. Disons que James était un excellent danseur lui aussi. Même très excellent. Ses mouvements n'étaient jamais saccadés, toujours gracieux, et tout s'enchaînait à la perfection. Il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle en faisant aller son corps dans une osmose parfaite à celle de la jeune femme. Son regard ne quittait pas celui de la jeune femme et il dansait en la rapprochant toujours un peu plus de lui, avançant son corps pour la frôler, dansant le genre de danse collés que tout le monde enviait. C'était une danse lascive digne de notre charmant James celle-là!

    Les mains du jeune homme se faisaient insistantes et grimpèrent dans son dos, passant maintenant à la peau laissée à nue par le petit top blanc. Il l'éloigna ensuite de lui en délaissant son dos et fit quelques figures en dansant, tout seul, comme un grand. Son regard ne quittait tout de même pas celui de la jeune femme et il se sentait totalement ailleurs, vraiment à l'aise. Bon, James était toujours à l'aise, mais quand même... Il saisit sa main au passage et la fit tourner avant de glisser sa main dans son dos et de la faire se pencher, son dos appuyé contre la main forte de James. Il glissa son autre main de l'autre côté de son corps et la remonta vers lui jusqu'à ce que leurs deux visages soient à environ deux ou trois centimètres de l'autre. Réduisant cette distance à zéro, James déposa un baiser dans son cou, encore, avant de remonter jusqu'à la commissure de ses lèvres sans pourtant les embrasser. Il l'éloigna ensuite, s'amusant à la faire languir. Quoique lui aussi languissait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Lorenz

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Nobody xD
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: De Service { PV JAMES }   Lun 7 Avr - 18:54

Scarlett rangea l'argent que lui donna le jeune homme dans la caisse. Puis il lui dit que le cocktail était très bon. Scarlett ne s'en doutait pas, même en étant serveuse, elle savait faire quelque cocktail comme le Playboy à l'occurence. Elle avait préparé se cocktail, avec des mains expertes et puis le cocktail ne sentait pas trop l'alcool quand on le buvait. La bouche sentait le pamplemousse une odeur agréable pour si on veut embrasser.Ensuite lorsqu'elle lui demanda ce qu'ils pouvaient faire, il arquilla un sourcil et puis attrapa sa main.

Ainsi monsieur aimait bien danser ? Et bien il n'était pas au bout de ses peines.Il l'attira sur la piste de danse ou les danseurs se déhanchaient a la musique sensuelle et tonique.Il lui dit ensuite qu'il avait bien envie de voir ce qu'elle savait faire sur une pistede dance. Et bien il allait voir. Etant une brésilienne de pure souche, Scarlett a le rythme dans la peau. LEs brésiliens sont réputés pour être de bons footballeurs mais aussi de bons danseurs notamment en salsa ou en tango. Scarlett aimait dansé c'était une de ses passions puis elle avait pris des cours de salsa et de tango lorsqu'elle était plus jeune.

Scarlett s'approcha dangeureusement de lui, puis il mit ses mains sur ses hanches en faisant valdingué son corps tout en harmonie avec la musique. On peut dire qu'ils mettaient le feu au dancefloor. Ses yeux bleus ne quitterent pas d'une seconde le regard profond de Scarlett.Il l'avança vers elle toujours plus dangereusement, et elle aimait bien cela. ENsuite il la fit la tournoyer dige d'un grand danseur ce qui étonna notre brunette mais cela ne suffit pas pour la bluffer.Elle sentit sa main virile la toucher et cela la frit frémir de plaisir.

Ensuite elle sentit sona utre main la remonter pour que l'écart de leurs visages soit a zéro.Il remonta tant bien que mal a son cou e tlui déposa un baiser sensuel qui fit ravir notre jeune femme. Il remonta a ses lèvres, mais ne l'embrassa pas semblant jouer avec elle. Scarlett aimait bien la tournure que sa prenait. Leur bouches n'étaient plus qu'a un centimetre. Il l'éloigna ensuite pour la faire languir..Elle aussi elle le ferait.

Il lui prit sa main et la fit tournoyer encore.Lorsqu'il la rattrapa, elle se rapprocha de lui, mettant a rude épreuve son désir de l'embrasser. Ses cheveux étaient joliment détaché et on pouvait apercevoir un petit brin de sauvagerie dans ses yeux. Puis elle accomplit un geste de danse très sensuel et ils se déhanchèrent sur le rhytme de la musique toujours aussi collés-sérrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De Service { PV JAMES }   

Revenir en haut Aller en bas
 
De Service { PV JAMES }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EcolO2 ® Une société de service à domicile écologique ...
» Couches lavables service 17
» Documentaire australien (2008) : On est ce qu'on mange de James Colquhoun et Laurentine Bosch
» Aire de Service a Saint Sebastien
» Demande d'un service pour Figuig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: THE FIVE STARS *-
Sauter vers: