Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Little Miss Sunshine | James

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Lewis

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: DAVID (L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Little Miss Sunshine | James   Dim 6 Avr - 17:07

LITTLE MISS SUNSHINE
{ PV James Walker }

___

8h30. La jeune Lewis se réveille avec un sérieux mal de crâne...Il faut dire que la belle avait passée sa nuit en compagnie de James et Avril...Et, vous pouvez-vous en douter, les adolescents n'avaient pas fait que parler ! Elle se lève et passe devant les lits de ses deux amis qui dorment encore. Trois bouteilles de vodka vides et des cartes traînent sur la table. Grace ne se souvient pas de tout ce qui s'est passée cette nuit, mais peu importe...Ils ont encore dû passés la nuit à jouer au poker, se raconter des blaques salaces et se foutre de la gueule des autres, comme d'habitude. Elle se prépare et sort de la tente. Elle porte une robe simple rayé orange et jaune et des ballerines rouges, tenue qui lui va parfaitement bien ! La vue est magnifique, le soleil vient de se lever. A cette heure-ci, la plupart des jeunes campeurs sont en train de dormir, fatigués d'avoir passés la nuit à faire la fête, l'amour ou bien à boire, encore et encore...Ce camping est un paradis pour jeune ! Grace n'est là que depuis deux jours et elle sent déjà que ses vacances seront les plus belles de toute sa vie. Elle marche le long de la plage et s'allonge sur le sable, là elle se sent bien et en parfaite harmonie avec la nature. Le soleil tape sur sa peau déjà légérement bronzé. Elle profite de se calme pour envoyer un message à James qui doit être réveillé, lui aussi est un lève-tôt.

Code:
Bouge tes fesses et viens me rejoindre au Fast-Food.
Grace.

Grace se rappelle encore de sa relation avec le beau James. Il s'aimaient. Puis James l'avait trompé, l'une des plus grosses erreurs de sa vie. Grace l'avait apprit et avait alors comprit qu'elle ne pouvait pas le changer, pas pour le moment en tout cas. Depuis, les deux jeunes étaient redevenus très proches. Parfois, elle se demandait si elle l'aimait toujours et elle savait au fond d'elle même qu'elle garderait toujours des sentiments pour lui...Peut-être, un jour...Enfin bon, pour le moment seul David Jeffersson occupe ses esprits ! Mais bon celui-là a plutôt l'air interessé par June Cooper, qui se trouve être son amie d'enfance. Vous l'avez comprit, Grace n'a vraiment pas de chance en amour !

Bon, assez parlé d'histoire de coeur. Grace se leve après une plusieurs minutes et se dirige vers le fast-food qui se trouve aussi sur la plage, à quelques mètres de l'endroit où elle était posée. En arrivant, elle commande une assiette de frites et du soda. Certes, il est 10h00 mais Grace s'en foue. La commande arrive et Grace attaque son "petit déjeuner". James n'est pas là, toujours en retard celui-là ! Elle jete quelques coup d'oeil vers la plage et ne voit personne...Quel idiot ! Il doit sûrement être encore en train de draguer une blonde sur le chemin...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine | James   Dim 6 Avr - 18:15


    « Grouille tes fesses et viens me rejoindre au fast-food, Grace »

    Et voilà, le message texte qui le sortit de son lit ce matin là. Effectivement, étant pas mal lève-tôt, James restait souvent des heures dans son lit à regarder le plafond. Drôle d’habitude ! D’ailleurs, il serait temps de changer ça ! Il se leva avec un mal de crâne épouvantable alors qu’habituellement, il tenait bien l’alcool... Mais trois bouteilles... À quoi avaient-ils pensé tous les trois ? C’était évident qu’ils seraient saouls à mourir... Et à chaque fois, cela lui faisait peur un peu, car il ne voulait rien gâcher avec ses amies. Ici, le rien gâcher signifiait que lorsque vous êtes le seul homme en compagnie de deux jeunes femmes toutes aussi saoules que vous, il se peut qu’il se passe des choses... Et on a pas vraiment le contrôle sur ces choses là. James secoua la tête en se relevant de la tente dans laquelle il était. Wow... C’était pas si mal que ça finalement dormir dans une tente... Il enfila un short de surf blanc avec des espèces de fleurs dans le côté, bref, à la mode quoi, ainsi qu’un tee-shirt bleu qui s’accordait parfaitement avec l’ensemble. Au pire, s’ils décidaient de se baigner, il n’aurait qu’à l’enlever et il serait prêt ! Il mit les pieds dans des sandales et disparut en laissant Avril toute seule, la belle dormait encore. Il marcha plutôt lentement sur le chemin de la plage, observant les têtes ébouriffées des filles qui sortaient, les yeux encore tout fermés. Ce que cela pouvait être marrant ! Au moins, les gars n’avaient pas ce genre de problèmes... ! Son mal de tête était quand même atroce et il espérait que les frites pourraient arranger ça...

    Il aperçut au loin Grace, Grace qui était toujours aussi magnifique. Il avait vraiment de la chance de les avoir toutes les deux... Tout le monde devait être jaloux de lui... Sa petite robe lui allait comme un gant et en bon farceur qu’il était, il arriva derrière elle sans un bruit et la prit par la taille en l’attirant à lui, déposant un bisou sonore sur sa joue. Il lui fit un sourire joyeux, son mal de tête s’étant atténué quelque peu. Et puis, ils avaient eu bien du plaisir hier soir, il fallait bien que ça leur retombe dessus ce matin... ! « Bon matin ! » fit-il à Grace en la laissant, quittant sa taille qui semblait si bien aller avec ses mains... Wooo... On se calme charmant petit James ! Cela le fit sourire, parce qu’effectivement, ses deux amies étaient jolies et il aimait bien s’inventer toutes sortes de scénarios... Mais ce sera pour une prochaine fois ! James alla commander une assiette de frites également, celle de Grace lui ayant donné le goût. Par contre, pas de soda tout de suite, son cœur risquait de ne pas tenir le coup...Il revint vers elle et demanda : « Alors... Tu es levée depuis longtemps ? Tu as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Lewis

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: DAVID (L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine | James   Dim 6 Avr - 19:49

Grace but une gorgée de son soda. Elle savait très bien que ce n'était pas la meilleure chose à faire après avoir passée la soirée à boire mais elle s'en fichait, encore une fois... La jeune femme avait toujours été du genre "jmenfoutiste", mais les gens l'aiment comme ça, non ? C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'entendait si bien avec James et Avril, ces trois là étaient pareils ! Il aiment la fête, l'alcool et le sexe. Enfin bon, cette dernière partie était plutôt reservée à James. En pensant à ça, elle ne pût s'empêcher de sourire. Elle se souvenait encore les castings que Elle et Avril faisaient pour trouver des filles qui conviendrait à James. Il avait même crée une liste de critères; blonde [de préférence], grosse poitrine, jolie...Les jeunes femmes avaient toujours un peu de remords de jeter de pauvres victimes dans les bras du tombeur, mais la plupart des victimes étaient de vraies pestes, ce qui rendait la tâche moins dure...Enfin bon...Il y avait des tas de souvenirs d'eux trois ! Mais bientôt, ils devraient se séparer. Avril allait à Brown, James à Princeton et Grace à Stanford...Trois université différentes et éloignés les unes des autres. Mais dans tout ça, ils essayaient de voir les côtés positifs ! Ces universités comptaient parmis les meilleures au monde. Il faut dire que quand on a l'argent, on a les études aussi...Et puis, ils pourraient mieux se retrouver après ça !

Mais pour le moment, ils leurs restaient encore deux mois avant de se quitter ! Deux mois pour profiter de la vie et devenir encore plus amis qu'ils l'étaient déjà ! Ils feraient la fête jusqu'à 6 heures du matin, danseraient jusqu'aù bout de la nuit, s'aimeraient, peut-être...Et puis, ils y avaient tous ces jeunes de leurs lycées qui étaient là aussi...Ces vacances ne pouvaient être que géniales ! C'est sur cette pensée de joie que James débarqua...Grace sursauta légérement et comprit tout de suite que ça ne pouvait être que lui. Celui-ci lui fit un bisou sur la joue mais cela ne dérangea pas du tout la jeune femme qui avait l'habitude de recevoir ce genre de marque d'affection de sa part. Il avait toujours été très...Calin...Allez grace, arrête de penser à ça, c'était il y a longtemps : toi et lui. La jeune femme lui rendit son sourire et lui donna un léger coup sur l'épaule :

Tu m'as fait mal idiot !

Elle vit que lui aussi n'avait pas l'air en très grande forme. Ah, l'alcool...Elle attendit qu'il commande puis elle lui répondit :

Je me suis levée vers 8h30. Tu ronflais tellement fort que j'ai préférée te laisser dormir, ta vraiment de la chance de m'avoir...Sinon j'ai bien dormie, c'est plutôt le réveil qui a été dur ! Et toi ?

Elle finit son assiette de frites et en piqua une à son ami. Elle aimait bien le taquiner, lui aussi d'ailleurs ! La plupart du temps, elle savait que ce n'était pas vraiment un mec fréquentable. Mais elle savait aussi qu'au fond, il restait une personne extraordinaire ! Elle n'était pas la seule à le penser, Avril aussi...C'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'appréciait autant...Il avait ce côté mystérieux qui le rendait tellement attachant. Grace aurait voulue avoir un caractère comme le sien...Elle était bien trop prévisible, on lisait en elle comme dans un livre ouvert, mais lui restait une personne indéchiffrable...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine | James   Dim 6 Avr - 20:18



    [Waouu! Quel post!]

    James poussa un soupir lorsque la jeune femme affirma qu’il lui avait fait mal. Toujours aussi blagueuse, la Grace... « Me semble, oui... J’ai été très doux, tu sais, je suis TOUJOURS doux... » affirma-t-il en rigolant. Cela l’amusait lorsqu’elle le taquinait ainsi. Dans les phrases cachées de James se trouvaient parfois des invitations à la coucherie, mais ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait. Pour lui, c’était plus une manière de démontrer son affection, n’ayant jamais vraiment été doué pour ça. Il était doué pour coucher avec une fille, lui montrer pendant quelques heures qu’elle seule comptait et que tout était passion entre eux, pour ensuite la jeter lorsque la nuit était terminée. Il était comme ça. Mais montrer ses vrais sentiments, il avait du mal. Faire semblant c’était facile, mais à la minute où il ressentait une forte amitié, il en venait légèrement difficile à comprendre. Pourtant, lors de sa relation avec Grace, il avait essayé de lui rester fidèle, sachant fort bien que sa relation avec elle était particulière, mais on aurait dit que ça ne fonctionnait pas. Une nuit, et il avait tout foutu en l’air. Mais c’était du passé tout ça et même si la jeune femme restait dans celles qu’il aimait le plus, avec Avril, il ne pouvait s’empêcher d’être ce qu’il était. Apparemment, les deux filles étaient habituées et cela ne les dérangeait pas plus que ça. Câlins, baisers sur la joue, mains sur les hanches, main dans la main, tout ça était habituel chez James et c’était sans doute la raison qui faisait en sorte que les gens avaient du mal à le définir, à savoir ce qu’il voulait. Mais pour lui, ces signes d’affection étaient normaux lorsqu’on avait passé beaucoup de temps ensemble. Il n’y avait rien là.

    Lorsqu’il revint avec son déjeuner, Grace affirma qu’elle avait bien dormi, mais que le réveil avait été dur. Il eut un sourire du genre : « Oh... Moi tout va très bien... », mais il ne put s’empêcher d’affirmer également : « Disons que j’ai bien dormi, mais que, tout comme toi, le lever ce matin a été particulièrement difficile. J’étais dans mon lit quand j’ai eu un superbe appel me disant de te rejoindre. Oui, évidemment, j’ai beaucoup de chance de t’avoir... » fit-il en rigolant et en lui tirant la langue. Il lui donna une légère tape sur les doigts lorsqu’elle lui vola une frite et poussa un « Hey ! » bien mérité. Il prit l’une de ses frites et lui fourra dans la bouche en pouffant de rire. Et puis, marchant légèrement au bord de l’eau alors que ses orteils devenaient plein de sable, malgré ses sandales, il posa les yeux sur elle et demanda : « Tu te souviens... ? De tout ce qu’on a fait hier ? ». Cela n’était pas facile à demander, mais il préférait savoir, au cas où... Disons qu’étant le seul homme de la tente, il était gâté... ! Les deux filles dormaient d’un côté, lui de l’autre, mais il n’était pas rare qu’il aille se glisser entre elles deux en disant qu’il avait froid ou qu’il désirait les réchauffer. Vraiment étrange quand même qu’il ne se soit rien passé de plus spécial que cela depuis leur arrivée. Vraiment étrange... !

    Il posa les pieds dans l’eau en regardant au loin, enfouissant une frite dans sa bouche. Que ça faisait du bien de manger après avoir dormi tout ce temps ! Il en mangea encore et en offrit à Grace en souriant, même si tout à l’heure il ne désirait pas lui en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine | James   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Miss Sunshine | James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vw Bulli, la nostalgie du combi
» Documentaire australien (2008) : On est ce qu'on mange de James Colquhoun et Laurentine Bosch
» James DYSON
» lilas Miss Kim
» [Pouf] Miss Gana by Karin WITTMANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: FAST-FOOD STAND *-
Sauter vers: