Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles {laureen m.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny J. Lewitt

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Cliethon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Retrouvailles {laureen m.   Dim 6 Avr - 16:54

    « AMITIE . QUI . DURE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen Moore

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My Max [L]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Retrouvailles {laureen m.   Mer 9 Avr - 23:21

    Ce jour là, Laureen avait décidé d'aller faire une petite promenade en voiture. Oui une promenade en voiture, c'est peu commun, mais il y avait une première à tout, comme elle le disait très souvent. De plus, en général, les promenades se font à pied non ? Et bien, là, la jeune femme avait décidé de bouleverser ses habitudes et donc de faire sa fameuse promenade en voiture. En réalité, elle ne savait même pas si elle pouvait faire une promenade en voiture puisqu'étant, en quelque sorte coupée du monde et de tout l'argent de ses parents, peut être bien que la voiture y était comprise. Enfin peu importe, ce n'est pas cela qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle souhaitait hein ?

    Laureen passa donc devant de nombreux magasins, devant une forêt enfin devant toute sorte d'endroits qui étaient tout de même aux alentours du camping. Il ne fallait pas trop s'éloigner. Et il n'y aurait aucun problème pour rentrer puisqu'elle connaissait parfaitement le chemin, et oui, ce n'était pas la première fois, qu'elle venait ici. L'année dernière, elle était aussi venue dans cet endroit, peut être pour une courte période, mais elle était quand même venue. Et elle n'avait pas que des bons souvenirs, notamment sa rencontre avec Sunny. D'ailleurs, comme son prénom l'explique aussi bien, la jeune femme est une personne qui met de la couleur, de la lumière et de la bonne humeur, où qu'elle aille. En pensant à elle, Laureen se disait que cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle était revenue au camping et pourtant, elle ne lui avait pas encore prévenue de son absence. De toute façon, elle n'aurait pas pu la prévenir car à cause d'une chute dans l'eau de son portable, celui ci mourût sur le coup, et toutes les photos ainsi que tous les numéros, n'ont pas pu être récupéré.

    Elle se rappelait bien de Sunny, mais par contre, Laureen ne savait pas si celle ci, se souvenait de la jeune brune, bah oui, Sunny avait tellement d'amis, et s'en faisait si facilement, qu'une année à l'autre, elle aurait très bien pu l'oublier et cela aurait pu se comprendre. Mais cela faisait maintenant près de deux heures que la jeune femme tournait autour du camping, et à vrai dire, elle commençait à manquer d'essence, c'est pourquoi elle alla faire le plein et retourna au camping. Arrivée sur le parking de celui ci, elle vit Sunny ! Laureen sortit alors très rapidement de la voiture, avec un grand sourire qui lui montait jusqu'aux yeux. Sunny lui sauta dans les bras et lui Celle ci, commençait déjà à parler, beaucoup, mais à la fin de sa phrase, elle s'arrêta net, se rendant compte qu'elle parlait beaucoup. Mais, au contraire cela ne gênait pas du tout Laureen, c'était justement comme ça, qu'elle aimait Sunny et non pas autrement. La jeune brune termina donc sa phrase, puisqu'elle connaissait déjà la suite.


    Et... on aurait pu aller les draguer... Je suppose que c'est ça que tu voulais dire non ?

    Elle s'arrêta un instant, laissant à son amie répondre puis reprit juste après.

    Mais pour moi, ça ne va pas être possible, je suis déjà avec un certain Maxime, qui est ici... Par contre, je pourrai toujours t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvailles {laureen m.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles de mes amis!!!
» Retrouvailles de Sylvie B et JP
» JE SUIS EN COLERE !
» mes retrouvailles avec mon Accutron spaceview 1969
» D'heureuses retrouvailles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: THE ROAD * :: L'ENTRÉE *-
Sauter vers: