Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sunny Joy {pv mickael w.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny J. Lewitt

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 28

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Cliethon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Sunny Joy {pv mickael w.   Dim 6 Avr - 15:17

    «TOILE . DE . TENTE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael walford

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My wife and perfect girl, Serena!!!
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Sunny Joy {pv mickael w.   Dim 6 Avr - 19:36

Il était 11heure du matin et Mickael revenait du terrain de jeu ou il avit laissé son fils et sa femme car monsieur James avait trouvé un panneau de basket pour y jouer et il ne voulait plus arreter de jouer! Voyant que sa femme n'avait pas prit de creme solaire et quelle était en plein soleil, voila que le jeune homme trés protecteur envers sa femme lui dit qu'il revenait et qu'il aller chercher quelque chose dans la tente! Etant sur le chemin du retour vers sa tente qui se trouvait sur le terrain6, il se rendit compte que pas mal de personne venait d'arriver en ce dimanche matin, il se fut content car comme on le dit plus on est de fou plus on rit, et puis c'était un moyen de faire de nouvelle rencontre! Mickael marchait dans cette allée de petit caillou avec ses tongs au mied et un marcel ainsi qu'un short! Il savait que cette idée de partir tous ensemble était un excellente idée pour eux c'était la fin du lycée et un nouveau départ pour la fac, et quoi de mieux que de profiter de vacances avec ses amis avant de partir et de se séparer un peu! Oui il n'avait pas tous demander les meme chose et les meme lieux mais il savait que leur complicité a tous de leur jeunesse resterai quoi qu'il arrive! Le jeune Walford avait un avantage c'était que quoi qu'il arrive il seriat toujours avce sa femme et son fils, Serena et Mickale avait demander les meme université, c'est vrai que Mickael aimerait etre prise dans celle ou il y a l'une des meilleures équipes des Etat Unis, mais ce choix il le fairai avec sa femme car maintenant il sont deux enfin trois! Mickale aller arriver a sa tente quand il se fit arreter par une juen femme qui avait l'air trés gentille et qui lui demanda de l'aide avec des mots trés bien chercher il rit un peu puis il finit par lui dire:

-Merci pour ces compliments et comem c'est demander avec beauocup de gentillesse je evux bien t'aider a monter ta tente....rose!

Mickael se diriga avec la jeune femme vers cette fameuse tente ou seulement deux piquet était planté, il sourit et attrapa l'un des piquets et tout en le plantant la ou il fallait! Mickale avait pratiquement monté la tente des filles avce l'aide de ses meilleirs amis bien sur, mais c'est vrai que ce n'taiat pas facile, et c'était longtemps! Surtout quand vous avez Jaimie derriere qui s'amuser a enlever les piquets sur ce coup la le petit garcon les avient bien eu ce qui avait fait rire les filles bien sur! Et aprés s'etre fait avoir 3 fois il avait decider de l'attacher a l'arbre juste a coté et avait fini par monter la tente, le petit garcon était mort de rire et s'amuser bien! Il lui dit tout en mettant el deuxieme piquets:

-Je m'appele Mickael, tu reste en vacances ici longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sunny Joy {pv mickael w.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weigelia Sunny Fantasy
» Hibiscus rosa-sinensis "Sunny Wind"
» Veronica Sunny Border Blue
» BONNE FÊTE SUNNY
» C'est la fête a Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: LES TERRAINS * :: TERRAIN 10 *-
Sauter vers: