Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pensif!!! [PV sa femme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael walford

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My wife and perfect girl, Serena!!!
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Pensif!!! [PV sa femme]   Dim 6 Avr - 2:21

Il était tot ce matin la, 7heure 00 exactement, le jeune Walfrod ouvrit ces petites yeux et il se trouva non a coté de sa femme qu'il retrouvait d'habitude dans ces bras depuis longtemps mais a coté de son meilleur ami! Cela lui fit bizarre tout de meme mais ne le gena pas pour autant, il leva la tete et vit que les trois autres gars dormait! Ils étaient arrivé avant hier soir avec plusieurs voiture et un petit voyage, bien sur Mickael avaot conduit la sienne étant donné qu'il avait le siege auto de son fils mais les personnes dans les voitures avaient tourné au fils du voyage, ce qui avait beaucoup amusé Jaimie! Alors que l'on pouvait voir que le soleil était levé dehors les quatre garcons qui avient un peu fait la fete hier soir en faisant des jeux de cartes avec une biere a la main, c'était couchait tard et il dormait! Mickael s'était reveillé pourquoi car il avait pas l'habitude d'avoir de la lumiere dans la chambre et des bruits d'oiseau, meme si il trouvait ca trés apeusant! Il sortit donc de la tente en calecon tee shirt et s'étira! Regarda en direction de la mer au loin et vit que celle ci était calme et belle, il decida donc d'aller courir! Et oui il ne pourrait pas s'entrainer pendant plusieurs jours alors pour garder la forme quoi de mieux que un footing! Attrapant un autre tee shirt un short et ces chaussures, il enfila tout ca et partit en courant en direction de la plage arriver sur celle ci il continua sa course trés calme et agréable avec le soleil qui vous tape sur le visage et la brise qui provient de l'ocean! Tout en courant, Mickale repensa a sa vie actuelle, il pouvait etre fier de ce qu'il était devenu, il avaitepousé il y a 1 mois la femme de sa vie, celle avec qui il avait eu un merveille petit garcon! Sa vie était parfaite et meme si il avait encore des reves ce les plus important était réalisé, il était un homme comblée, il ne pouvait pas demander mieux! Cela faisiat bien une heure et demi que le jeune homme courait, il finit donc par s'arreter et se posa debout regardant l'horizon, s'imaginant ce qu'aurait pu etre sa vie si le jour de cette fameuse fete il n'avait pas embrasser Serena et qu'il était parti facher! D'un coté il pensait que le destin les aurait reunit un jour ou l'autre et d'un autre il ne pouvait pas ce l'imaginer elle était tout pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Mikee. we are MEANT TO BE together *
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Pensif!!! [PV sa femme]   Dim 6 Avr - 8:10

    La jolie blonde se réveilla avec sa soeur, Carolyna, qui venait d'entrer dans la tente. Non mais vous vous rendez compte!? Il étais 8 heures du matin et mademoiselle se permettait de veiller toute la nuit sans dire avec qui et donner de nouvelles. Voilà pourquoi on pouvait jurer que Serena n'aimait pas tellement sa soeur. Elles étaient opposées. Serena était plus responsable. Normal quand on est déjà maman. Enfin, elle lui fit un petit sourire puis Carolyna se jetta sur le lit sans lui dire bonjour.

    - Oui merci, j'ai très bien dormis chérie !


    lança elle sarcastique bien sûre. Comment vous voulez bien dormir quand vous avez l'habitude de vous réveiller dans les bras de celui que vous aimez et que du jour au lendemain, c'est avec vos soeurs et votre super petit garçon que vos réveil se produisent. Enfin, Jaimie était sa raison de vivre. Oui, ils l'avaient eu jeunes mais quand on sait que notre destinés, c'est avec CETTE personne qu'on veut la vivre, on le fait. C'est pourquoi la magnifique blonde et Mickael s'était également marié, il y a un mois.

    Serena enfila une robe soleil turquoise qui faisait ressortirent l'éclat de ses yeux puis pris son petit déjeuné avec Lucas qui était également réveillé. Elle lui demande où est-ce que Mickael était puis il lui répondit que sa faisait 1h qu'il était partit. Sûrement pour faire son jogging. Ahh woow.. Quel mari sportif qu'elle avait, non ? Enfin, elle s'était la boxe. Ils n'allaient certainement pas devenir des paresseux. Donc techniquement, Jaimie non plus ! Bref, elle donna une tappe sur l'épaule musclée de Lucas puis commença à marcher vers la plage. Non ce matin ce n'était pas seulement pour la santé. Elle voulait voir son chéri. Et avec un peu de chance, il serait à la plage.

    Comme de fait, à 8 heures et demi, on pouvait voir miss Davis avec ses gougounnes dans les pieds et sa robe soleil qui était arrivée à la plage. Elle était déserte. Et elle le vit tout de suite. Son magnifique chéri <3 Dieu qu'il était parfait. Et non pas que physiquement même si il était terriblement sexy. Il était super protecteur envers Serena. Du genre dès qu'elle disait aoutch il courrait voir ce qu'elle avait. Et il était un papa merveilleux avec Jaimie. Enfin, l'homme idéal quoi ! Il était de dos à elle. En continuant de marcher elle siffla pour qu'il se retourne. Elle était à présent à quelques centimètres de son mari puis, il s'était retourner. Elle souria de son plus beau sourire.


    - Tu m'as terriblement manquée. Je t'assures que c'est vraiment pas agréable dormir sans toi.

    Elle ria légèrement puis se mit sur la pointe des pieds, les mains autour de son coups pour l'embrasser tendrement. Depuis la première fois où leur lèvres s'étaient touchées, l'effet magique ne s'étais jamais évaporé. Elle se décolla avec les yeux tout brillant.


    - .. il manque juste la pluie, pas vrai !?

    Bien sûre, elle faisait allusion à leur premier baiser, quand Serena avait été d'une colère noir contre Mike et que finalement, ils s'étaient embrassés sous la pluie. Elle baissa son regard sur la mer qui se trouvait tout près d'eux. Ohh si elle aurait été vraiment méchante, elle l'aurait poussé à l'eau. Bah quoi, c'est comme un bassin de pluie, non ? =P

_________________
    Family Portrait.
    I WANT US TO BE TOGETHER FOREVER MIKE
    & JAIMIE JAM, I LOVE YOU BABY <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael walford

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My wife and perfect girl, Serena!!!
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Pensif!!! [PV sa femme]   Dim 6 Avr - 14:58

Mickael toujours son regard tourné vers la plage sourit, cette brise était super agréable sur son visage qui transpirait, l'odeur de la mer était détendante, cette endroit était l'un des lieux préféré du jeune homme, car il calmait et c'était toujours magnifique tot le matin quand le soleil se levait ou encore le soir quand il se couchait, et meme ne pleine nuit ou l'on pouvait entendre les vagues se brisait, c'était l'un des lieux les plus idéal aux mondes voila ce que pensait le jeune homme! Et puis il vaait passé tellement de jour sur une plage pas forcement celle la, mais chez eux avec ses meilleurs amis a faire du surf pours'amuser ou faire des soirés autour du feu avec leur groupe d'ami les filles et les garcons réunit, et puis c'était tellement agréble en famile quand votre fils vous apele pour faire un chateau de sable ou tant d'autre jeux, ou prendre sa femme dans ses bras contre le sable chaud, oui frais du soir, c'était magique et fantastique a la fois, tout ce qu'on peut faire sur une plage!

Et puis Mickale avait la chance d'avoir une famille et des amis sur qui comptait, avec ces trois meilleurs amis qu'il connait depuis le primaire c'était une vrai amitié, il partagait tout ensemble et avait fait les 400 coups lorsqu'il était ensemble! Et puis avce leur soutien il avait pu obtenir leur diplome lui et Serena car ils avaient gardé leur fils de temps en temps pour que eux aussi puisse réviser! Il leur devaient tellement d'etre rester leur ami alors que Serena était enceinte et que la plupart des gens les critiquait du fait qu'il soit trop jeune! Mais a cette époque la, Peut importait au jeune homme rien qu'une seule personne pour qui il se faisiat du soucis, c'était sa chérie celel avec qui il était depuis 2ans, et avec qui deja il voulait faire sa vie! Oui Mickale avait eu de la chance de rencontrer la femme de sa vie depuis qu'il étit jeune, au debut il était simplement ami mais chacun de leur ami leur avait toujours dit qu'il finirait ensemble et il ne s'était pas trompé car cela aller faire 6 ans qu'ils sont ensemble et il avit eu un fabuleux petit garcon! Lucas, Julian et David occupait d'ailleur une place imporatnte pour leur fils Jamie qui aimait beaucoup passer du temps avec eux, pour jouer a la play ou au basket! Le basket était d'ailleur une passion qu'il pouvait partager avec son fils qui depuis qu'il lui avait mis un ballon dans les maisn quand il était petit, il ne le lachait plsu et c'était maintenant pareil avec le maillot de basket de son equipe préféré qu'il était difficile de lui faire enlever pour le laver!
Alors que Mickael pensait a tout cela en meme temps il entendit un sifflement et en se tounrant il vit que c'était ELLE, la femme de sa vie celle qui lui avait manqué toute cette nuit, la douceur de sa peau, son souflle contre son torse, c'était la premiere fois depuis 4 ans qu'ils ne dormait pas ensemble et et c'est vrai que cela avait fait trés bizarre au jeune homme de ce reveiller a coté de Lucas! lorsqu'il l'a vit son sourire s'élargit il fut trés heureux de la voir car au bout d'un nuit elle lui manquait deja tout en la regardant s'approcher de lui, il sourit et lui repondit:


-Ne m'en parle pas surtout que ce matin je me suis réveiller a coté d'un mec!!! C'était un changement radical!

Mickale la regarda a nouveau puis lorsquelle fut assez pret de lui il l'a pris dans ces bras elle avait toujours ce fameux parfum naturelle sur sa peau, puis il deposa un doux et tendre baiser sur ces levres qu'es qu'elle lui avait manqué cette nuit! Il echangerent un doux baiser de matin et cette magie qui avait operait la premier fois qu'il s'était embrassé, oppérait a chaque baiser qu'il échangait, Micakel ne pourrait echanger ces baisers pourtout l'or du monde, ha l'Amour avec un grand A! Alors qu'il la tenait toujours dans ces bras il la regarda dans les yeux et lui repondit a sa remarque qu'il le fit sourire, elle s'en souvenait en meme temps ce moment la fut tellement magique!

-Oui tu as raison mais chaqu'un de tes baisers son magique qu'il y ai la plus ou non, mon amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensif!!! [PV sa femme]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif!!! [PV sa femme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures de ski FEMME
» Il y a toujours une femme derrière chaque homme
» patron costume femme du pozay
» Pourboir à la femme de chambre; Cuba
» la femme trompée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: THE OCEAN * :: BEACH *-
Sauter vers: