Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Avril Williams * Like a princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Williams

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: It's a secret
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Avril Williams * Like a princess   Sam 5 Avr - 19:13



    I ; TOUT LE MONDE A UNE CARTE D'IDENTITÉ SEMBLABLE

    -NOM : Williams
    -PRENOM & SURNOM: Avril, Princess’ pour les intimes, Folasse
    -DATE et LIEU DE NAISSANCE: O7 Juillet 1988 à Nice en France

    II ; TOUT LE MONDE DES GOÛTS ET UN CARACTÈRE SEMBLABLES

    -CARACTERE : Dès petite Avril a la bougeotte, une vraie pile électrique que ses parents ont du mal à arrêter. Elle est toute gentille et bien sociable mais bien souvent timide surtout envers les garçons qu’elle trouve mignon tel que Jason un garçon du personnel du camping. Sa générosité est un de ses grands atouts, ayant des moyens, elle aime bien aider les autres tout en se faisant plaisir de temps à autre. Une vraie boulette, Avril est toujours en train de casser quelque chose, c’est une vraie maladroite ce qu’elle n’aime pas chez elle mais elle ne sait pas comment arranger cela faisant tout pour arrêter de casser des choses. Tout le monde lui dit souvent qu’elle est attachante et elle aime bien recevoir des compliments, le problème elle devient rouge écarlate lorsqu’on lui dit quelque chose gentil et qu’elle apprécie cette personne. Avril aime profiter de sa vie, ce qui la rend un peu fofolle et elle ne sait pas trop restée discrète et se fait souvent remarquer. Les gens la pensent superficielle mais elle ne se fait que des compliments pour rigoler, elle aime amuser la galerie. La brunette est douce, elle aime mettre les gens en confiances avec elle-même si cela n’arrive pas toujours. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand il y a quelque chose qui ne lui plaît pas du tout, elle le dire et bien fort. Avril est assez sportive en fait elle fait du sport pour garder la forme mais aussi son jolie corps.
    -PASSIONS/ LOISIRS : Faire la fête est l’une des choses qu’elle préfère faire, s’amuser avec ses deux meilleurs amis, elle le fait tous les jours alors et puis le shopping, c’est une accro à la mode donc il faut que minimum elle aille une fois par semaine au centre commercial ce qui est difficile surtout dans le camping. Avril aime bronzer au bord de plage en regardant les beaux garçons passaient devant elle.
    -LIEU PRÉFÉRÉ : Les bords de mer, elle trouve ces endroits magiques et romantiques ce qui lui plaît énormément. Elle pourrait passer des heures à regarder le soleil
    -CHANSON PRÉFÉRÉE : Difficile de choisir une chanson mais si cela était vitale, elle dirait « Zhina _ parle-moi de lui »
    -PLAT PRÉFÉRÉ: Escargot, la spécialité de la France
    -JOURNÉE PRÉFÉRÉE: Samedi
    -PAYS PRÉFÉRÉ: La France, son pays natal

    III ; TOUT LE MONDE A SON PROPRE PASSÉ SON PRÉSENT ET SON FUTUR

    -HISTOIRE: C’est à Nice où le soleil était à son apogée, la famille Williams se dirige vite à l’hôpital le plus proche pour l’accouchement de madame qui souffre de ses contractions. Des heures de souffrance et de travail pour la mère qui voit enfin sa petite fille, la petite fille avait déjà des cheveux marron sur sa petite tête. Quelques heures plus tard, elle voit son papa français dont elle tient ses yeux. Mais comment allait-elle s’appeler ? La famille mit du temps, la mère voulant un prénom américain et le papa français, cela fut difficile mais ils réussirent à se décider et l’appelèrent AVRIL. La petite fille passe sa vie dans une maison au bord de la plage, ayant beaucoup d’argents, ses parents la gâtaient mais à l’école se fut bien difficile car tout le monde la croyait snobe avec tout son argent. La petite famille est joyeuse, laissant leur fille faire ses propres bêtises. Déjà toute jeune, elle est Les choses s’arrangent peu à peu pour la jeune fille qui se fait des copines et travaille assez bien à l’école. 14 ans, elle eut son premier petit copain, il s’appelait Thomas et leur histoire dura un an mais la jeune fille eut un petit problème.

    Mais à l’âge de 15 ans que la jeune femme déménage direction l’Amérique, pays qui la faisait rêvé mais pourquoi déménager alors que le père reste en France ? Et bien la mère de la brunette se rend compte qu’elle n’est plus amoureuse de son mari ce qui casse toute la famille. Ils eurent affaire à la justice pour savoir qui garderait la jeune fille qui ne pouvait choisir elle-même. Même si à Nice, elle n’était pas accepter, elle préférait rester avec son père qui la laissait faire pas mal de chose et avec qui elle s’entendait à merveille. Avec sa mère la situation est un peu plus compliquée, elle voulait diriger sa vie ce que n’acceptait pas la jeune femme mais par malchance elle se retrouva en Amérique avec sa mère. Elles s’installèrent alors en Californie, bien jolie endroit où les gens l’accueil assez bien mais Nice lui manque. Sa mère rencontre un homme qui ne remplacera pas son père mais qui essayera de lui apporter tout ce que la jeune femme rêvait.

    Avril rentre alors en première année de lycée, c’est à cette époque qu’elle rencontre Grace et James avec elle se lie énormément d’amitié. Toujours fourrée avec eux, elle comprend enfin qu’elle avait raison de venir ici même si la France était sa jeunesse. Mais elle espère un jour, amener ses deux amis pour leur faire découvrir son ancienne petite vie. La jeune fille passe alors toutes ses années avec ses deux meilleurs amis. Beaucoup de gens avaient du mal à croire que James ne sorte pas avec l’une des deux filles mais à eux trois, ils ont réussi à montrer ce qu’était l’amitié garçon/fille. James n’est rien d’autres qu’un bon ami même si elle le trouve mignon et Grace est sa meilleure amie. C’est le trio des fêtards, aucune fête ne se passait sans eux et Avril se sentait tellement bien avec eux.

    A 16 ans, un an après son installation en Californie, madame Williams annonce à sa jeune fille qu’elle est enceinte et qu’elle va avoir un petit frère ce qui ne la ravit pas tellement. L’entente entre son beau-père et elle n’était pas très bonne mais elle dut accepter le mariage de sa mère et de son beau-père qui eurent un petit garçon prénommait Ryan. Avril garda le nom de famille de son père, voulant montrer à son père combien elle l’aimait.

    La remise des diplômes arriva et la jeune Avril ayant travaillée assez bien, reçut son diplôme mais remise des diplômes égal fin des cours, été mais surtout fêtes à volonté. La fête commença donc et la brunette passa sa soirée avec ses amies à boire de l’alcool, danser et à draguer les beaux garçons du lycée. Mais l’été s’annonce chaud surtout lorsque Grace, James, les amis et Avril sont dans le camping.
    -RÊVE : Avril aimerait retourner en France pour voir son père pour reconstituer les liens qu’il partageait avant le divorce de ses parents. En fait elle aimerait retrouver sa famille, sa vraie et unique famille qui la soutenait dans ce qu’elle faisait. Mais elle a un autre rêve qui lui tenait à cœur, Avril aimerait devenir danseuse professionnelle, depuis toute jeune elle pratique ce sport mais ne se montre jamais devant personne, elle est effrayée du jugement que peuvent lui porter les gens. Il lui arrivait de s’enfermer dans sa chambre, faire la place et se mettre à danser, elle dansait tout style même sa meilleure amie Grace ne l’a jamais vu mais celle-ci a déjà entendu la jeune femme parler de la dance.

    IV ; TOUT LE MONDE A UN CORPSSUBLIMEUNIQUE

    -PHYSIQUE: Un physique de mannequin, Avril a déjà eu des propositions mais sa taille avait toujours été trop petite. Et bien oui, la jeune femme ne fait qu’ 1m 65 ce qui est l’un de ses complexes mais bien souvent elle met des talons pour arranger cela. Une taille de guêpe, elle est très maigre, les gens lui demandaient souvent si elle n’était pas anorexique mais non grâce au sport et au fitness que la jeune femme faisait, elle a gardé une jolie silhouette. Avril a une peau très propre et soignée, de couleur un peu bronzé quand même avec toutes les journées qu’elle passait avec Grace et James à la plage. Le long de son dos coulent de longs cheveux marrons, lorsqu’elle les laisse au naturel, ses cheveux sont ondulés, parfois elle les lisse ou les frisent, elle aime s’amuser avec ses cheveux. La couleur de ses cheveux est assortie à celle de ses yeux qui sont noisettes. Elle trouve ses lèvres toutes fines, alors elle les maquille mettant du glose, ou du rouge à lèvres tout dépend de ce qu’elle porte.
    -STYLE VESTIMENTAIRE: Avril est une folle du shopping, elle est toujours en train d’acheter quelque chose nouveau. Son style vestimentaire pour sortir s’est quelques choses de classes avec des talons par exemple une robe rouge avec des chaussures à talons noires. Elle aime assortir ses affaires entre elles, la règle est clair pas plu de trois couleurs par jour. Pour rester chez elle, elle porte souvent des jeans ou des joggings bien qui sont assorties, c’est important. Elle suit beaucoup la mode en rajoutant des petits accessoires tel qu’une bague ou des bracelets mais ce qu’elle ne quitte jamais, c’est son collier en argent où son prénom est inscrit.
    -Célébrité Prise:Rachel Bilson

    V ; ET TOUT LE MONDE DOIT RÉPONDRE À NOS QUESTIONS

    -NOM; Marine
    -CODE RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     

    -NIVEAU DE RP :6,5/10
    -D'OÙ VENEZ-VOUS? : De Toulouse, en France
    -HASTA LAVISTA BABY! :Je love déjà ce fo’ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Avril Williams * Like a princess   Sam 5 Avr - 20:20

ANNHHH!! Bienvenue!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Lewis

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: DAVID (L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Avril Williams * Like a princess   Sam 5 Avr - 23:33

Yeahhhhh (L)
Validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avril Williams

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: It's a secret
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Avril Williams * Like a princess   Dim 6 Avr - 13:12

Mercii mes BFF! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avril Williams * Like a princess   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Williams * Like a princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taches rouges/orangées sur les feuilles de poiriers (Williams)
» Le petit clic Solidaire du mois d'Avril
» Splendeurs de mon jardin de la mi avril
» LE GR34 AVRIL 2010, VERSION BEG AR FRI
» Les observations du Mardi 6 Avril 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: WHEN YOU CAME IN :: PRÉSENTATIONS * :: TERMINÉES *-
Sauter vers: