Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jaimie Davis Walford |Terminé ?|

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie Davis Walford

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My Mum'my & My Dad'dy
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Jaimie Davis Walford |Terminé ?|   Mer 2 Avr - 23:40

    I ; TOUT LE MONDE A UNE CARTE D\'IDENTITÉ SEMBLABLE

    -NOM : Le petit Jaimie a deux noms, Davis de sa mère et Walford de son père.
    -PRENOM & SURNOM : Jaimie / Jaimie Jam
    -DATE et LIEU DE NAISSANCE: Le 26 Octobre 2003, à Los Angeles.

    II ; TOUT LE MONDE DES GOÛTS ET UN CARACTÈRE SEMBLABLES

    -CARACTERE :
    Jaimie est un petit garçon comme beaucoup d\'autres. Sauf que lui, il faut absolument le stimuler tout le temps ! Et oui, ce petit bout s\'ennuie très vite et a toujours besoin de courir partout. Mais, pas de quoi s\'inquièter ... Il trouve facilement quelque chose à faire. Un ballon de basket lui suffit bien. Son passe-temps favori est, en effet, le basket-ball. Il y joue avec son père ou encore les amis de celui-ci. Il adore jouer à ce jeu et ne s\'en lasse jamais, rêvant en réalité de devenir un jour professionel. Il aime aussi regarder la télé et plus particulièrement les matchs de basket lorsque son équipe préférée joue. Lors de ces moments, la maison est très calme ... Sauf quand son équipe marque un panier. Ah ben oui, il a beau n\'avoir que quatre ans, il est déjà un grand supporter.
    Jaimie est aussi un petit garçon extrêmement débrouillard, qui préfère faire tout, tout seul. Il aime \"faire comme les grands\" et entendre dire de lui qu\'il se débrouille comme un chef. Il hait qu\'on lui dise ce qu\'il doit faire ou qu\'on lui dise qu\'il est trop petit pour comprendre ... Malgré ses quatre ans, Jaimie est très intelligent et tout aussi mature. Il comprend beaucoup de choses pour son âge et est très malin. Essayez de lui faire gober quelque chose, vous verrez !
    Pourtant, on ne croirait pas mais, Jaimie a aussi des petits défauts ! Il sait bien que tout le monde le trouve \"mignon\" et qu\'avec son visage d\'ange, il peut faire accepter bien des choses .. Jaimie est aussi très sociable et sûrement aussi un peu naïf ... Pas étonnant pour un petit garçon de quatre ans, tout innocent. Tout comme il persiste chez lui une imagination débordante et celle-ci, d\'ailleurs, redouble lorsqu\'il fait des bêtises ...
    Jaimie est un de ces petits garçons qui ont toujours le sourire aux lèvres et qui remonte le moral de tout le monde, rien qu\'en les regardant !


    -PASSIONS/ LOISIRS : On ne peut pas parler de Jaimie sans parler de basket-ball. Il adore ça et passe son temps à faire rebondir le ballon que son père lui a acheter pour son quatrième anniversaire. Bien sur, à quatre ans, Jaimie a beaucoup d\'autres loisirs. Mais, tous les énumerer serait plutôt long, non ?
    -LIEU PRÉFÉRÉ : Le terrain de basket. Tout un symbole !
    -CHANSON PRÉFÉRÉE : Euh ... Pour un enfant de quatre ans, c\'est assez dur à dire ... Les chansons que lui chante sa maman lui plaisent plutôt bien, en tout cas ...
    -PLAT PRÉFÉRÉ : Les pancakes, au chocolat, avec des sourires dessus ! =D
    -JOURNÉE PRÉFÉRÉE : Le mercredi !!! Tout simplement parce qu\'il y a pas école et qu\'il peut jouer au basket toute la journée !
    -PAYS PRÉFÉRÉ : Jaimie ne s\'était encore jamais posé la question de son pays préféré ! Pour l\'instant, le pays du Père Noël l\'attire beaucoup. Quoiqu\'il lui reste encore à trouver la route ...

    III ; TOUT LE MONDE A SON PROPRE PASSÉ SON PRÉSENT ET SON FUTUR

    -HISTOIRE:
    L\'histoire de Jaimie débute il y a seulement quatre ans. Il ouvre ses petits yeux turquoise dans un hôpital réputé de Los Angeles, en Californie. Ses parents, deux jeunes gens, lui donnent le prénom de James, que l’on transformera un peu plus tard en Jaimie.
    Sa maman, Serena Davis, et son papa, Mickael Walford, étaient alors encore au lycée et profitaient de leur dernière année dans celui-ci, lorsque Serena tomba enceinte du jeune blond. Elle décida de le garder et neuf mois plus tard, le petit Jaimie pointait le bout de son nez. Il se fera baptiser et aura l’honneur d’avoir Cathleen Walford comme marraine, une jolie blonde qui est également sa tata.
    Les années passent, lentement, mais sûrement et il fait toujours bon vivre chez Mickael et Serena. Jaimie est un petit garçon plein de vie et qui éguaille sans problème la vie de ses parents.
    La famille est quelque de chose de très important pour le couple Davis - Walford, de même que les amis ... Le couple en a énormément, en comptant les sœurs de Serena, celle de Mickael et les amis du jeune homme et de la jeune femme. Tout est parfait pour le petit garçon dans la maison de famille. Il vit très heureux et tout aussi complice avec son papa. Dès ses deux ans, le père Walford met dans les mains de son fils un ballon de basket-ball. Depuis Jaimie ne le quitte plus, il passe tout son temps libre à jouer et est devenu, aujourd’hui, un pro des lancers francs.
    L’année de ses quatre ans, les deux jeunes parents décident de se marier. Pour Jaimie, c’est le plus beau jour de sa vie. Voir ses parents et toute sa famille réunie et si heureuse, il ne peut pas ne pas trouver ça cool ! Jaimie est quelqu’un de très sociable et s’entend bien avec tout le monde, ce qui lui facilite beaucoup la vie. Il aime être entourée et déteste être seul. Par exemple, être autour d’un bon vieux jeu vidéo de basket, avec les trois meilleurs amis de son papa, à savoir Lucas Cooper, Julian Stanford et David Jeffersson. Des garçons que Jaimie adore et prend comme exemple. Allez savoir pourquoi ! En plus de ça, les trois jeunes hommes ne sont pas les meilleurs exemples qu’il soit ...



    {C\'est court et pas super mais, c\'est assez dur de faire l\'histoire d\'un petit garçon qui n\'a vécu que quatre ans dans sa vie ! xD. J\'espère que ça suffit.}


    -RÊVE :
    Jaimie rêve de devenir un joueur de basketball, comme son papa chéri, Mickael Walford. Le petit garçon va voir tous les matchs de son papa et adore le voir gagner. Depuis que Mickael lui a mis un ballon dans les mains quand il avait à peine deux ans, Jaimie n\'arrête plus. Dès qu\'il a un moment de libre, il joue et s\'entraîne ... Au point de, bientôt, rendre sa maman complètement folle !

    IV ; TOUT LE MONDE A UN CORPSSUBLIMEUNIQUE

    -PHYSIQUE :
    Jamie est un petit garçon au visage rond et plutôt angélique. Ses yeux bleus, identiques à ceux de son papa, pétillent de malice et dans lesquels on peut lire comme dans un livre ouvert. En regardant ces yeux, on peut presque tout savoir sur lui. S\'il ment, s\'il est gêné ou heureux ...
    Ses cheveux sont chatains, coupés courts et il aime y mettre un tout petit peu de gel pour les maintenir en place, c\'est son papa qui lui a appris. Voila encore un autre de ses traits de caractère, Jaimie est très coquet. Enfin, il aime être à son avantage, en tout cas ... Après tout, c\'est quand même en faisant des jolis petits sourires qu\'il obtient des petits trucs. Ses lèvres fines s\'étirent très souvent en un petit sourire, et lorsque c\'est le cas, vous pourrez voir deux petites fossettes apparaître au creux de ses joues rosées, ce qui lui donne un petit charme de plus.
    Il n\'est pas très grand pour son age, ni vraiment petit. Il est d\'une taille plutôt normal et est assez mince, malgré sa figure toute ronde.


    -STYLE VESTIMENTAIRE :
    Coté vêtements, Jaimie ne se prend pas vraiment la tête. A quatre ans, on ne soucie ni des marques, ni des styles. On veut juste pouvoir jouer et courir librement. Parfois, tout de même, Jaimie se préoccupe de son look ! Il apprécie surtout les vêtements simples, un tee-shirt, un jean et des baskets, rien de plus simple mais pourtant, très classe ! Jaimie n\'aime pas non plus que ce soit sa maman qui choississe ses vêtements pour lui mais, enfin, il s\'y plie quand même un peu pour lui faire plaisir. Et puis, en général, ils tombent tous les deux d\'accord assez vite ... Mais depuis que son père lui a offert un maillot officiel de son équipe de basket préféré, qui par ailleurs lui arrive aux genoux, il n\'arrête plus de le porter. C\'est limite si ces parents arrivent à le mettre à laver !

    -Célébrité Prise : Jackson Brundage

    V ; ET TOUT LE MONDE DOIT RÉPONDRE À NOS QUESTIONS

    -NOM : Lily
    -CODE RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     

    -NIVEAU DE RP :/10 Environ 6-7/10
    -D\'OÙ VENEZ-VOUS ? : De Bretagne, en France !
    -HASTA LAVISTA BABY ! : Euh oui ... A toi aussi ! =D


Dernière édition par Jaimie Davis Walford* le Jeu 3 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Mikee. we are MEANT TO BE together *
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Jaimie Davis Walford |Terminé ?|   Jeu 3 Avr - 0:25

AHONN =D
Bienvenuuuuuuuuuuuueeeeee `L)

_________________
    Family Portrait.
    I WANT US TO BE TOGETHER FOREVER MIKE
    & JAIMIE JAM, I LOVE YOU BABY <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Conrad

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Jaimie Davis Walford |Terminé ?|   Jeu 3 Avr - 0:26

Bienvenuuee et bonne continuation pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaimie Davis Walford

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My Mum'my & My Dad'dy
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Jaimie Davis Walford |Terminé ?|   Jeu 3 Avr - 0:28

Meeerci pour l'accueil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davis

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Mikee. we are MEANT TO BE together *
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Jaimie Davis Walford |Terminé ?|   Jeu 3 Avr - 1:01

LOL CEST NORMALEE.. JLA TROUVE TRÈS BIEN MOI =D
Validéééé Smile

_________________
    Family Portrait.
    I WANT US TO BE TOGETHER FOREVER MIKE
    & JAIMIE JAM, I LOVE YOU BABY <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaimie Davis Walford |Terminé ?|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie Davis Walford |Terminé ?|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] My Lazy Garden by Alex DAVIS
» Troy Davis
» Montre Davis squeleton
» montre DAVIS : origine du calibre ?
» Plages et terrasse terminée ! Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: WHEN YOU CAME IN :: PRÉSENTATIONS * :: TERMINÉES *-
Sauter vers: