Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Douche Bien Tardive,. [AURÉLIE<3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Une Douche Bien Tardive,. [AURÉLIE<3]   Mer 2 Avr - 1:41

Il était plus de minuit en se jeudi soir bien lugubre. D'accord, je ne peut pas vraiment qualifié cette soirée de 'lugubre' mais il faisait si noir à l'extérieur, c'était pratiquement effrayant. Ashton est un mec mais il n'a jamais vraiment aimé la grande noirceur. Qui sait quelle chose ou quelle personne pourrait se tenir derrière vous durant qu'il fait complètement noir? Justement, Ashton avait courru comme un vrai fou de la tente jusqu'au douches pour être sur de ne pas se faire dévorer par un ours ou un autre truc du genre. Rendu à destination (ou c'était bien éclairé, dieu merci) il prit son temps. Il retira son t-shirt, puis ses bermuda et ensuite ses chaussures. Il prit une serviette blanche dans son sac et s'avança d'un pas plutôt lent vers les douches communes. Bah oui, Ashton était bien fier de ce que le bon dieu lui avait donné alors il s'en foutait complètement de le montrer à tout le monde. Même si en ce moment il est seul dans les douches.

Il passa plus de 30 minutes sous une eau très chaude. Il adorait se laver, c'était si relaxant et paisible comme moment. Bref' il fini quand même par en sortir après autant de temps sous l'eau. Il s'éponga rapidement le corps avec sa serviette et la mise alentours de sa taille. Elle était assez basse pour démontrer ses généreux muscles pelviens bien développer et ses fabuleux abdominaux.. Wow, si une fille pourrait voir cela, elle en mourrait sur le coup. Après s'être rendu là on son sac se trouvait, il se parfuma de TAG* Vous savez le parfum pour hommes qui rend toutes les filles dingue dans les pubs? Enfin, il enfila des boxers blanc bien moulant (qui ne manque aucunes formes) puis il s'apprêtait à enfila un t-shirt au moment ou il entendit la porte claquer. Un frisson lui parcouru le dos. Ça y est, Freddie Krugger était venu le chercher! C'est typique, dans le 2ième film un mec se fait tuer dans des vestiaires... Ashton Miller était un homme mort..! Il avait la frousse de se tourner pour voir de qui il s'agissait vraiment. Il resta planté là, les yeux grand comme des pièces de 2 dollards. Il pouvait entendre des pas se rendre rapidement vers lui. Puis une main se posa sur son épaule dénudé. Car n'oublions pas qu'il était simplement vêtu de boxers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Conrad

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Une Douche Bien Tardive,. [AURÉLIE<3]   Mer 2 Avr - 2:09

La jeune femme était couchée dans la tente et n’arrivait pas a fermer l’œil. Elle avait peur. Ashton n’était pas près d’elle pour la protéger si un ours ou un fou venait pour l’attaquer. Ils avaient tous passés la soirée au « fire camp » et elle devait l’avouée, ils avaient passés un très bon moment. Ils n’étaient que les six et les garçons s’étaient amusés à leur raconter ses histoires d’horreur horrible ayant un lien avec la forêt ou la nature. Bref, ils faisaient tout pour que les trois belles brunes se collent a eux. Après quelques heures autour du feu, elle était partie en compagnie de Melynda, Maxime et Kevin alors que Ashton et Laureen étaient partis de leur côté. Ou? Elle en avait aucune idée…

Aurélie se tournait d’un côté a l’autre vraiment incapable de s’endormir. Elle n’osait pas trop réveillé Kevin et Melynda et surtout pas Maxime, elle savait qu’il n’était pas très de bonne humeur lorsqu’on le réveillait durant la nuit. Elle fini par se lever et sortir de la tente… Elle prit bien soin d’apporter avec elle une lampe de poche, une peureuse comme elle, ne devait jamais s’en séparée. Elle commença a marcher, elle espérait retrouvé Ashton d’ici tôt pour pouvoir se remettre a l’abris dans sa tente. Elle passa devant le petit parc d’enfant puis, elle entendit le son de la douche… Elle ne prit pas de chance donc, elle se dirigea vers les douches.

Elle ouvrit la porte après avoir éteint la lampe de poche puis, en entrant, elle put reconnaître son amoureux. C’était la qu’il se cachait. Elle s’approcha tout doucement de lui puis, lorsqu’elle fut tout près de lui, elle passa ses mains dans le dos du jeune homme et déposa un doux baiser sur l’épaule du beau brun. Elle appuya son menton sur son épaule tout en passant ses bras autour de lui. Ce genre de moment lui manquait énormément.

« Si j’avais su que tu étais ici, je serais venue plus tôt… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Une Douche Bien Tardive,. [AURÉLIE<3]   Mer 2 Avr - 4:23

Ashton croyait vraiment vivre ses dernières secondes car il n'avait aucunes idées de la personne qui avançait d'un pas de Ninja derrière lui. Son coeur battait très vite et il tremblait presque. Mais OUF* il laissa échapper un grand soupir de soulagement quand il entendit la petite voix d'Aurélie derrière lui. Tendrement elle déposa un baiser sur l'épaule d'Ashton et entoura ses bras autour de son petit-copain. Eh oui, ses deux la sortent ensemble même si parfois il ne le démontre pas trop. Il était quand même surpris de son élan d'affection comme elle est plutôt distante ses temps si. Mais il n'allait surtout pas l'arrêter car même si parfois il doute de ses sentiments. Il l'adore et il la trouve par dessus tout, très belle et attirante. Puis il se retourna pour être face à elle. Mais il gardait toujours ses petits bras autour de lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer. Il pourrait se perdre pendant des heures dans ces magnifiques yeux d'un bleu comme l'océan. Elle avait également le plus beau sourire qu'il a pu voir.. Franchement, il était charmé par Aurélie. Dommage que leur couple est plutôt en péril depuis quelques temps.

Il lui fit un petit sourire en coin et déposa un petit baiser sur le bout du nez de sa chère et tendre petite-amie. '' Je suis content de te voir. Tu me manques beaucoup ses temps si... '' dit t'il avec une pointe de timidité dans le regard. Cette phrase toute simple qui voulait en dire long lui avait prit beaucoup de courage de sa part et dieu seul sait pourquoi il a autant de mal à dire ses réels sentiments. Ce n'est pas qu'il a du mal à s'exprimer, non, simplement qu'ouvrir complètement son coeur est une chose difficile pour lui. Il ne voudrait pas paraître stupide. C'est une faiblesse qui serait à corriger chez lui.. Bref' Il adorait la sensation du moment, son corps colleux contre celui d'Aurélie. Elle lui avait manquer de ce côté la également,, Quoi? Ashton est un mec comme les autres après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Conrad

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Une Douche Bien Tardive,. [AURÉLIE<3]   Mer 2 Avr - 22:33

Aurélie était un peu déçu de voir qu'Ashton ne continue pas sa plaisanterie mais bon, c'était Ashton. Il se tourna vers elle et elle ne put s'empêcher de lui sourire. Je suis content de te voir. Tu me manques beaucoup ses temps si... Elle lui souria. On aurait dit qu'il venait tout juste de voir un monstre... Ou qu'il s'attendait a voir en face de lui un tueur ou quelqu'un du genre. Il lui manquait aussi mais, elle ne voyait pas vraiment l'intérêt de lui dire... Étrange sa façon de penser non? Mais bon, si Ashton la connaissait bien, il savait quelle n'allait pas nécessairement lui répondre Moi aussi... Elle le regarda un instant et approcha tout doucement son visage du sien et déposa un doux baiser sur les lèvres de son amoureux.

C'était presqu'impossible ne pas résistée a Ashton. Surtout lorsqu'il était torse nu. Et en plus, elle savait très bien qu'il n'avait absolument rien dessous sa serviette. Ce qui était dommage, c'était que les seuls temps ou elle était si affectueuse, c'était lorsqu'ils étaient que tout les deux. Lorsqu'ils étaient en présence de leurs amis, Aurélie était complètement différente. Elle s'en rendait compte mais, en même temps, c'était comme si elle faisait sa sans s'en rendre compte... Bref, elle détacha ses lèvres de celle d'Ashton et le regarda un instant et passa ses bras autour du cou du jeune homme. Elle approcha encore une fois son visage et l'embrassa tendrement. C'était pas très romantique comme endroit mais, ells, elle n'en tenue pas tellement compte. Pourvus quelle soit avec Ashton. Cess temps-ci, il lui manquait de plus en plus. Mais, elle ne le disait pas. Elle ne faisait que subir la distance entres les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Une Douche Bien Tardive,. [AURÉLIE<3]   Mer 2 Avr - 23:20

Ashton était un peu destabiliser par les actions de mademoiselle Conrad. Après tout, Ashton&Aurélie s'éloignait de plus en plus à chaque jour et cet élan de passion et d'affection surprenait grandement mister Miller ici présent. Même si Aurélie faisait son indépendante depuis le début des vacances d'été, Ashton ne pouvait absolument pas lui résister quand elle l'embrassait de cette manière. Elle était si belle et attirante, même si elle n'était pas entrain de l'embrasser. Il ne pourrait pas lui résister. Depuis un petit bout de temps, Ashton croyait bien être le seul à éprouvé des sentiments pour l'autre. Il sait aussi qu'elle n'est pas la fille la plus démonstrative du monde quand il est question de parler de ses sentiments mais.. Elle semblait rester avec Ashton simplement pour ne pas lui faire de peine. Ça lui brisait le coeur petit à petit mais il ne disait jamais rien.

Pour la deuxième fois, Aurélie embrassa tendrement Ashton sur la bouche d'une manière tout à fait charmante. Elle se faisait simplement encore plus désirer. Disons qu'Ashton ne savait pas si elle était partante pour se soir mais il allait tenter.. Un mec doit bien s'essayer non? Il alla s'asseoir sur le long banc en bois qui bordait les petits casiers. Avec Aurélie qui était assise sur ses genoux, face à lui. Wow, une position idéale on pourrait dire. Le jeune homme la tenait bien comme il le faut par la taille et elle avait passer ses bras autour du cou d'Ash' Puis tranquillement, les mains balladeuses du jeune adolescent pénétrèrent sous le t-shirt de la mademoiselle. De cette manière il pouvait tendrement caresser la peau douce de sa chère petite-copine et faire augmenter l'intensité entre les deux ados'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Conrad

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Une Douche Bien Tardive,. [AURÉLIE<3]   Jeu 3 Avr - 4:02

La jeune femme sentait très bien le désir qui hantait Ashton. Elle trouvait sa tout de même triste que leur seul moment d’intimité était… Et bien, c’était tout simplement lorsqu’ils couchaient ensemble… Elle n’avait absolument rien contre sa mais, elle devait avouée quelle aimerait bien que leur histoire revienne comme au tout début. Alors que son cœur palpitait énormément et qu’elle avait des papillons dans le ventre lorsqu’elle voyait Ashton au loin. Ou tout simplement, la sensation quelle avait lorsque celui-ci lui prenait la main… C’était tout simplement un sentiment incomparable. Elle ferait tout pour retrouvée ces jours…

Elle vit son amoureux se dirigé sur un banc de bois près d’une douche et près de petits casiers. Elle le suivit du regard puis, elle alla le rejoindre. Elle s’asseoya sur ses genoux tout en passant ses mains autour de son cou. Elle le regarda un instant et, le réembrassa. Lorsqu’elle sentie les mains d’Ashton passées sous son t-shirt noir, elle ne put s’empêcher de frissonner légèrement. C’était en partie pour sa quelle aimait le beau brun, pour sa délicatesse et ses douces mains. Elle lui avait toujours dit qu’il avait des mains de femme et elle trouvait sa très drôle lorsqu’il se fâchait contre elle parce qu’il n’aimait pas qu’elle lui dise sa. Mais, elle continuait… On agace ceux qu’on aime non?

Vraiment aucun inspi' sorry ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Une Douche Bien Tardive,. [AURÉLIE<3]   Jeu 3 Avr - 5:31

Même si les femmes restent des créatures compliqués et inexpliquable, Ashton pouvait décoder certains gestes et signaux de la part d'Aurélie. Il faut dire que la chose que ses deux là arrivaient à se communiquer ses temps si c'est quand ils avaient envie de faire l'amour ou une chose qui se rapproche à des trucs physique entre Aurélie&Ashton. Il aimerait que leur relation ne se base pas simplement sur le physique mais sur de vrais sentiments mais il doute fort des sentiments qu'Aurélie pourrait avoir à son égard. Auparavant, Ashton était complètement sur de ses sentiments et il pouvait fièrement dire qu'il aimait sa copine. Mais aujourd'hui, ils s'éloignent de plus en plus et il ne sait plus trop quoi penser. Ash' espèrait du plus profond de son coeur qu'entre lui&Aurélie se produise cette petite étincelle durant l'acte qu'ils s'apprêtent à faire. Vous savez l'étincelle qui s'est produite entre eux la première fois que leur regard se sont croisés..?

Après avoir été sauvagement embrassé par la belle à plusieurs reprises, il prit à son tour le contrôle. Il déposa de doux baiser un peu partout dans son cou puis il descendait de plus en plus vers sa poitrine. Bien sur dans tout ses gestes qu'il posait, il restait respectueux. Jamais il ne voudrait brusquer Aurélie ou quoi se soit. Bref' il lui retira doucement son t-shirt avec un sourire des plus craquant et sexy. Le genre de sourire qui voulait 'Ouai, j'aime bien la vue' car maintenant il avait Aurélie vêtue d'un jolie soutien-gorge noir en dentelle.. Aurélie reprit d'assaut les lèvres d'Ashton, qui lui se laissait complètement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Douche Bien Tardive,. [AURÉLIE<3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Douche Bien Tardive,. [AURÉLIE<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage vitre pare-douche
» Déboucher la douche du cc
» bien utiliser l'espace
» RinseKit - Une douche extérieure bien pensée
» [Pommeau douche] Pommeau mp3 intégré by Hae Lim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: CLEAN YOURSELF *-
Sauter vers: