Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 James Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: James Walker   Mar 1 Avr - 15:46

    I ; TOUT LE MONDE A UNE CARTE D'IDENTITÉ SEMBLABLE

    -NOM : Walker
    -PRENOM & SURNOM: James, Jamounet, Jam', Jamie, mais puisque son nom est déjà plutôt court, seuls ses amis ou sa mère [ Le Jamounet vient d'elle], lui trouvent de jolis surnoms qu'il aime bien pourtant. N'ayant pas peur de ce que les autres pensent de lui, il s'en fiche un peu!
    -DATE et LIEU DE NAISSANCE: 20 ans, né en Californie

    II ; TOUT LE MONDE DES GOÛTS ET UN CARACTÈRE SEMBLABLES

    -CARACTERE : La première chose qui ressort chez James est bien évidemment son petit côté charmeur. Sans ête vulgaire ni méchant, il aime la compagnie des jolies filles et il le démontre bien. Toujours prêt à faire la fête, il est rare qu'il ne boive pas, sauf lorsqu'il doit conduire. Effectivement, c'est surtout lors de soirées organisées qu'il ramène des filles dans son lit. La plupart semblent intéressées par lui et espéreraient bien un lendemain à cette aventure d'un soir, mais pour James, ça s'arrête là. Il connaît ses charmes et en use de beaucoup auprès des filles. À quoi cela sert d'avoir un talent que l'on utilise pas sinon?
    Il adore les défis et les relève toujours haut la main. N'ayant pas peur de ce que les gens autour de lui peuvent bien penser de son attitude ou de tout ce qu'il fait en général, il peut se permettre des tas de folies qui, pour d'autres, ça ne vaudrait même pas la peine d'y penser. Respectueux tout de même, il est rarement vulgaire et préfère d'abord s'expliquer avant de lever les poings. Par contre, si la situation dégénère, il en viendra rapidement aux coups et ce, surtout si c'est pour défendre quelqu'un. Très protecteur envers sa famille comme avec ses amis, il joue souvent au grand frère. Les évènements difficiles de sa vie lui ont sans doute obtenu cette particularité de sa personnalité.
    Drôle et impulsif, il agit par instinct et ne pense pas vraiment avant de faire une connerie, ce qui peut lui occasioner de sérieux ennuis. Toujours plongé dans des délires profonds avec ses potes, il ne se rend pas toujours compte de ce qu'ils font. Un peu gamin sur les bords, il adore profiter de la vie et en profiter un maximum! Il ne cesse de dire qu'il est jeune et qu'il a toute la vie devant lui pour trouver, par exemple, un choix de carrière qui l'allume. L'orienteur semble désespéré par son cas puisque le jeune homme a d'excellentes notes, malgré ses sorties de temps en temps, mais qu'il ne semble pas vraiment savoir vers quoi se tourner. La médecine semble l'intéresser, mais les gens ont du mal à le voir là-dedans vu son caractère plutôt fonceur et quelque peu joueur. " Faut être sérieux quand on est médecin Jam'... lui avait dit un jour l'un de ses professeurs. James le sait bien, mais ce domaine est le seul, présentement, à vraiment lui taper dans l'oeil.
    -PASSIONS/ LOISIRS : Il pratique le soccer depuis qu'il est tout jeune et est devenu quasiment un pro. Par contre, la plupart des sports n'ont pas de secrets pour lui. Il pourrait prendre une raquette de badminton et très bien se débrouiller même s'il n'a jamais joué. Bien sur, il adore les fêtes, les partys, et la boisson, sans oublier les filles.
    -LIEU PRÉFÉRÉ : Sans doute la plage. Un beau soleil, de jolies filles avec très peu de vêtements, une belle eau bleue qui illumine au soleil, du surf, du bateau, de la voile... Et pourquoi pas une petite fête?
    -CHANSON PRÉFÉRÉE : Du moment? Chasing Cars, de Snow Patrol...
    -PLAT PRÉFÉRÉ: La lasagne... Allez savoir pourquoi!
    -JOURNÉE PRÉFÉRÉE: Le vendredi soir! Après une longue journée de travail éperdu et de longues études, vous voilà enfin prêt pour sortir et laisser aller votre fou.
    -PAYS PRÉFÉRÉ: L'Espagne et l'Égypte

    III ; TOUT LE MONDE A SON PROPRE PASSÉ SON PRÉSENT ET SON FUTUR

    -RÊVE :Son rêve serait de reconstruire sa famille, bien qu'il sache que c'est impossible. Il n'a vu son père que quelques fois et il doit avouer que malgré ce qu'il a commis, c'est sans doute le fait qu'il soit en prison qui dérange sa mère à ce point. Effectivement, Jam' sait très bien qu'elle préférerait le voir mort, affalé à ses pieds, plutôt que de le savoir en vie. Elle tente de ne pas le faire voir, mais James est devenu bon dans l'art de déchiffrer les idées de sa mère. Quant-à-lui, il aimerait bien connaître son père et voir ce qui l'avait poussé à commettre les actes qu'il a commis. Étant plutôt patient et compréhensif, il tente d'abord de voir tous les côtés de la médaille avant de juger et sans doute serait-ce son plus grand rêve, à partir de maintenant.
    IV ; TOUT LE MONDE A UN CORPSSUBLIMEUNIQUE

    -PHYSIQUE:James est un grand bonhomme d'environ 6 pieds qui a un corps de rêve, il ne faut pas se le cacher. Musclé du aux sports qu'il pratique assez régulièrement, cela le rend encore plus agréable à regarder. Ses cheveux bruns plutôt courts sont souvent en bataille et il les coiffe rarement, sachant fort bien que ça ne change rien à rien. Ses beaux yeux pétillent de malice et on voit bien juste en le regardant que c'est un joueur de tours. Son sourire est aussi un précieux atout chez lui. Sourire élargi et toujours amical, il va rarement vous faire la tête de boeuf... Disons qu'il est conscient qu'il fait tourner les têtes lorsqu'il passe, mais il s'en fiche un peu, il aime ça!
    -STYLE VESTIMENTAIRE: James est plutôt du genre à s'habiller chic de temps en temps, en jeans et tee-shirt de temps à autres. Il a un style bien à lui qui permet de le reconnaître même de dos. Ce grand garnement aime être à l'aise dans ce qu'il porte, mais tous ses vêtements le mettent en valeur. De toute façon, avec le corps qu'il a, il pourrait quasiment porter une poche de patate et être quand même séduisant...
    -CÉLÉBRITÉ PRISE: Jamie Dornan
    V ; ET TOUT LE MONDE DOIT RÉPONDRE À NOS QUESTIONS

    -NOM; Cynthia
    -CODE RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     

    -NIVEAU DE RP :/10 Hum... Je dirais 9/10, mais cela dépend toujours de l'inspiration que j'ai et surtout, de la personne qui se trouve en face de moi... Je fais souvent plus de vingt-cinq lignes...
    -D'OÙ VENEZ-VOUS? : Du Canada, au Québec
    -HASTA LAVISTA BABY! : J'adore le design et le concept du forum, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: James Walker   Mar 1 Avr - 17:35

    -HISTOIRE: (15 lignes minimum)

    C'était un beau jour de février et une jeune maman mettrait alors au monde son premier enfant. Le jeune papa, quant-à lui, se tenait à ses côtés et tentait de l'encourager sans vraiment savoir comment s'y prendre. Ils avaient respectivement 21 et 22 ans. James vint au monde en ce beau jour de février et tout de suite, ses parents surent que ce ne serait pas un enfant bien difficile, mais qu'il aurait bien du caractère. Même âgé de quelques mois, il s'arrangeait pour se faire comprendre lorsqu'il voulait quelque chose. Bébé James devint plus grand et lorsqu'il fut âgé de quatre ans, son père fut mis en prison pour agression sexuelle sur une jeune fille mineure de dix-sept ans qui, apparemment, selon les dires de son père, était conscentante. Par contre, ce ne serait pas la première fois qu'il faisait ce genre de chose, ni même qu'il s'exhibait ainsi. Ayant déjà eu des tonnes de démêlés avec la justice, que ce soit pour une affaire de drogue lorsqu'il était plus jeune, d'un vol ou d'une quelconque autre effraction, il fut arrêté et mis en prison, étant maintenant considéré comme un danger public. Son père buvait pas mal d'ailleurs et il ne savait plus tellement ce qu'il faisait lorsqu'il était saoul. Même pas la trentaine et déjà enfermé en taule... Ce n'était, disons-le, pas la vie rêvée pour une jeune femme qui avait du fil à retordre avec un enfant de quatre ans qui voulait voir son père et qui s'ennuyait de lui. James n'avait pas compris et son père lui manquait.

    Sa mère tentait de ne rien laisser paraître, mais elle était bien évidemment effrayée et en colère du fait que le père de son enfant soit un aussi mauvais homme. James grandit en ayant que la présence de sa mère, ne voyant son père que très peu souvent. Effectivement, adolescent, le jeune homme se rendait parfois à l'endroit où il était détenu pour le voir, sans pouvoir lui parler toutefois, l'autorisation de sa mère étant nécessaire jusqu'à l'âge de 21 ans.

    Il avait grandit avec Grace et Avril, deux jeunes filles exceptionnelles qui lui tenaient lieu de meilleures amies depuis toujours. Ils étaient toujours ensemble, toujours... Ce ne fut pas long qu'il sortit avec l'une d'entre elle, Grace... Mais ils se rendirent compte qu'une amitié bien plus forte que l'amour les liait tous les trois et que c'était mieux comme ça. James enchaîne les conquêtes d'un soir et demeure très protecteur envers ses deux amies. Si quelqu'un ose leur faire du mal, il aura affaire à lui. Étant un sportif de nature, sa mère l'ayant inscrit à toutes sortes de choses dès son plus jeune âge afin qu'il pense moins à son père et qu'il n'ait pas trop de temps libres pour s'ennuyer et faire des conneries.

    Depuis qu'il a environ seize ans, il s'amuse à faire la fête, à profiter de la vie et à croquer dans tout ce qui passe à pleines dents.

    " Jam'! Qu'est-ce que tu fous...!? Je t'attends depuis deux heures!" grogna la voix d'un ses potes en Californie.
    "J'arrive Seb! J'arrive!" fit-il alors qu'il terminait un devoir, le dit Sébastien étant en bas. Il l'attendait depuis environ dix minutes, mais il avait toujours eu la folie des grandeurs...
    " On va tout louper si tu te grouilles pas! Yaura de la bière, des filles, et peut-être de l'herbe..." fit-il alors qu'il grimpait les escalier pour venir à la rencontre de James.
    "Ah non! Moi je t'ai dit que je touchais pas à la drogue, mec...!" fit-il en lui donnant une grande tape sur l'épaule, secouant légèrement la tête, sourire aux lèvres, désespéré du plaisir qu'avait son ami àfumer de l'herbe. Non mais franchement...
    " Bah... Tu vas pas mourir... Et puis, franchement, les filles aiment bien les drogués..." Ajouta-t-il avec un regard qui en disait long.
    " Bah, t'auras qu'à faire l'essai! On verra bien si tu te retrouveras avec deux ou trois filles dans les bras demain matin ou si elles vont toutes fuir lorsque tu t'affaleras au sol, complètement gelé!" ajouta l'autre avec un haussement de sourcils et un regard septique.

    James s'était donc rendu à la fête organisée pour la fin des cours et espérait bien y retrouver Avril et Grace. Les deux filles étaient là, bien évidemment, et c'est lors de cette fête qu'ils décidèrent tous de partir en camping pendant les deux mois de vacances qu'ils avaient! Vraiment, ils avaient besoin de se changer les idées tout le monde et quoi de mieux pour le faire qu'une sortie au grand air? James adorant la nature et la tranquilité de temps en temps, y serait complètement à son aise, surtout si Grace et Avril étaient là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen Walford
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: James Walker   Mar 1 Avr - 23:06

Wouahhh!^^
Bienvenuuee! =)
Je te valide ^^

_________________

REAL PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-aftervalley.keuf.net
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: James Walker   Mer 2 Avr - 0:12

Merci bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Lewis

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: DAVID (L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: James Walker   Mer 2 Avr - 18:43

Bienvenuuue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: James Walker   Mer 2 Avr - 19:15

Thanks! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Walker   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire australien (2008) : On est ce qu'on mange de James Colquhoun et Laurentine Bosch
» James DYSON
» [Lampadaire] AT-AT Walker by LIFEGOODS
» Vends tapis intérieur pour James Cook
» Breitling Top Time : James Bond Opération Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: WHEN YOU CAME IN :: PRÉSENTATIONS * :: TERMINÉES *-
Sauter vers: