Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alors, qu'est-ce qu'on fait?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Conrad

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Alors, qu'est-ce qu'on fait?   Mar 1 Avr - 4:08

Voilà quelques jours qu’elle était arrivée en compagnie de ses ami(e)s et elle avait déjà hâte de repartir chez elle. La jeune femme n’était pas du tout habituée à ce genre de chose. Bref, la jeune femme venait tout juste de se levée et a sa grande surprise, a son réveil, Ashton, son amoureux, n’était pas a ses côtés… Elle se vêtit d’un simple pantalon jogging et d’une veste appartenant au beau brun et sortie de la tente ou elle dormait. Elle espérait au moins voir ses deux meilleures amies a l’extérieur mais non… Ou étaient passé tout le monde? La jeune femme soupira et alla se préparée un café avec une machine incompréhensible mais, après une dizaine de minutes, la jeune femme réussi a se faire un café.

Elle alla ensuite s’asseoir a une table de bois près des 3 tentes et elle se mit a regardée autour d’elle. Elle n’avait pas envie de restée seule… Surtout en camping. C’était sa toute première fois et elle n’appréciait pas vraiment. Elle qui était habituée a tout ce luxe… C’était complètement différent. La jeune femme trouvait par contre que c’était amusant de changer d’air un peu. Et puis, elle pouvait passée du temps avec ses meilleur(e)s ami(e)s. La jolie brune posa son regard bleuâtre sur un terrain tout près du leur, ou l’on pouvait y voir un groupe de garçons aussi mignon les uns que les autres qui se lançait le ballon de football. La jeune femme les fixa espérant que quelqu’un quelle connaisse fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melynda Carlson

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Kevin Miller
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Alors, qu'est-ce qu'on fait?   Mar 1 Avr - 18:15

  • « Nous n'avons pas les mêmes valeurs. »

    Première nuit au camping pour Mademoiselle Carlson. C'est dans un énorme fracas que celle-ci se réveilla. En effet, enroulée dans son sac de couchage dernier cri, elle s'était allongée sur Laureen, sa meilleure amie qui dormait à son côté gauche. Pas facile de s'adapter à un simple lit pour la petite princesse. On pouvait dire qu'elle n'avait jamais dormi à même le sol dans une tente. Melynda avait toujours bénéficié, depuis sa tendre enfance, de matelas normalement conçus pour deux.

    Après ce réveil brutal, elle s'était décollée calmement de son amie sans la réveiller et s'était empressée d'attraper des habits et des sous-vêtements propres. Elle avait ensuite quitté la tente en direction des douches. Pendant la petite heure qu'elle passe à se préparer, je peux vous raconter comment la journée d'hier s'est déroulée.

    C'est en effet aux alentours de quatorze heures que Melynda est arrivée au camping. Tout d'abord, émerveillée par cet endroit harmonieux et romantique, elle le fut rapidement moins. Lorsqu'elle découvrit les douches en cabine et les toilettes publiques, tout le mérite qu'elle accordait à ce séjour disparut aussitôt. Elle s'était empressée de rejoindre ses amis sur l'emplacement des tentes après une rapide toilette. L'installation des tentes fut réellement mémorable et encore, je ne sais pas si elles sont montées correctement. Elles tiennent debout, n'est-ce pas l'essentiel ?

    Après un long moment, Melynda revint sur l'emplacement, habillée d'un simple pantalon cigarette vert et d'un top noir. Une veste de simili-cuir surmonté son haut léger. Des bottes noires montaient sur ses mollets. C'est donc aux alentours de sept heures que Mademoiselle Carlson rejoignit les tentes. Le soleil était au rendez-vous et brillait déjà convenablement. Elle marchait sur le sentier de graviers tandis qu'elle aperçut sa seconde meilleure amie, Aurélie. Elle accéléra le pas et un somptueux sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses. Son visage angélique était donc animée par la joie de retrouver Miss Conrad. Elle s'assit avec enthousiasme à ses côtés et l'embrassa sur la joue. Elle se tourna vers la petite brune avant de la questionner de sa voix aigüe et mélodieuse.
    « Alors, t'as bien dormi ? » Elle attendait calmement la réponse d'Aurélie en retirant une mèche brune qui barrait son regard. Ses yeux bruns et profonds étaient soulignés d'un léger trait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Conrad

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Alors, qu'est-ce qu'on fait?   Mar 1 Avr - 22:45

Quelques secondes après avoir quitter du regard les beaux jeunes hommes, Aurélie appercut sa meilleure amie, Melynda, qui se dirigeait vers leur terrain. Enfin, quelqu’un quelle connaissait! La jeune femme la suivit du regard jusqu'à ce quelle s’asseoit près d’elle. La belle esquissa un mince sourire lorsque sa meilleure amie l’embrassa sur la joue. « Alors, t'as bien dormi ? » Elle tourna la tête vers la jeune femme a ses côtés et, elle se dit que juste en voyant son air, elle comprendrait sa réponse. Elle avait énormément mal dormie. Même si elle était en compagnie de son amoureux, sa ne changeait pas le fait quelle devait dormir par terre dans une tente ou il fait froid. En gros, c’était ce a quoi ressemblait la nuit quelle venait de passée.

« J’peux pas croire que vous avez réussi a me convaincre de venir dans ce camping… »

C’était de sa faut a elle si elle se trouvait dans cette situation. Elle voulait montrée a tout le monde quelle n’était pas qu’une simple fille de riche incapable de dormir ailleurs que dans son lit queen. Bref, elle balaya du regard les terrains se trouvant autour d’eux et jeta un bref coup d’œil aux trois tentes derrières elles… Elles était tous ouvertes. Ce qui signifiait qu’ils étaient tous partis… Mais ou? Elle savait que Kevin et Ashton avait prit leur douche la veille donc, impossible qu’il y soit retourné… Elle reposa son jolie regard bleuâtre sur la jolie brune toujours assise près d’elle.

« Toi t’a bien dormi? »

Dit-elle juste avant d’entendre des cris venant des garçons quelle observait avant que Melynda arrive. Elle reposa donc son regard sur eux et ne les quitta pas du regard. Elle se promit que plus tard, elle allait allée leur parlé. Il le fallait. Même si elle sortait avec Ashton, sa ne l’empêchait pas d’aller faire connaissance avec d’autres garçons n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors, qu'est-ce qu'on fait?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai pas rèvé (mais alors du tout), Brior l'a fait.
» Ma nepenthes alata ne fait pas de nouveaux pièges :(
» j'ai bien fait d'attendre...
» ça me fait rêver ...
» J'ai fait des choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: LES TERRAINS * :: TERRAIN 3 *-
Sauter vers: