Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Essai D'Être Seul [KEViiN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mar 1 Avr - 2:36

Ce fût une journée longue et vraiment emmerdante. Ashton Miller, le grand solitaire, avait passé toute sa journée tout seul pratiquement. Il avait évité Aurélie, sa jolie petite-amie, comme il fait souvent ses derniers temps. Il n'avait pas croiser Maxime, ni même Laureen ou Melynda. Étrange? Mais il n'allait pas en faire une histoire. Le seul contact humain qu'il avait eu aujourd'hui était sans doute quand il s'était chamailler avec son grand frère au sujet que Kevin lui avait emprunter son iPod sans le lui demander. De vrais enfants ses deux la... Après s'être levé vers midi, faire un long jogging interminable dans les bois et une baignade relaxante. Il se retrouve au feu de camp en fin de soirée. Le soleil avait disparu et la plupart des campeurs était couchés à cette heure tardive. Qui est pour être plus précis, 23h30.

Ashton était vêtue d'un pantalon noir bien ajusté, d'une chemise bleu&blanche du genre carellé et il portait ses fidèles converses noir&blanche. Il était assis sur un petit banc en bois, tout en regardant les vivante flammes du feu de camp. Il contemplait le spectacle sans dire un mot. Il aimait se retrouve seul de temps à autres pour penser et simplement faire le vide dans sa tête. Le sujet qui le préocuppait beaucoup ses derniers temps était qu'Aurélie, sa copine, s'éloignait de plus en plus de lui. Il n'était pas stupide, il pouvait bien le voir. Mais il a très peu de courage en lui pour l'affronter et lui en parler alors il se la ferme simplement par peur de la perdre. Ce n'est pas l'amour fou mais il tient à elle tout de même. Bref' le bruit de quelques brindilles cassés sous les pas de quelqu'uns réveilla un peu Ashton qui rêvassait un peu sur ses problèmes sentimentales...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Miller

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mar 1 Avr - 2:52

Il est vrai qu'espionner les gens c'est mal , mais lorsque c'est ton frère , c'est bien de connaître sa vie privée de fond en comble . Sutout après qu'Ashton lui ai peté un des ses pétards après qu'il ait emprunté son Ipod sans permission . Rien de plus gaga que sa . Mais sa arrive toujours , il est vrai qu'il aurait seulement pu lui demander avant , Kevin avait une bonne raison de ne pas l'avoir fait . Il était pressé de rejoindre les filles sur la plage . C'était l'heure parfaite , elles allaient surement toutes être en bikini étendue au soleil en espérant prendre une teinte de plus . Il ne pouvais pas manquer sa , car ELLES sont bien réglées . Elles sont là seulement pendant 20 minutes ensuite , elles changent de place . Kevin avait déjà 10 minutes de retard , alors le temps de se rendre à la plage , il allait les manquées. Alors il n'avait surtout pas le moyen de perdre des précieuses minutes à tenter de convaincre son frère . De tout façon , il n'avait qu'a se ramasser , il était là à trainer sur la table .

Mais revenons à nos moutons . Ashton avait tellement l'air perdu , il pensait à toute sorte de choses probablement . Il est tellement lunatique celui-là. Soudain , Kevin entendit un bruit dans plus creux dans la forêt . Car on doit préciser que Kevin est caché derrière un arbre pour faire son agent 007 . Il se tourna donc brusquement en passant que quelqu'un était derrière lui et brisa un branche au passage . Ashton se tourna vers la planque de kevin . '' Merde , je suis cuit '' . Kevin sort alors de sa cachette avec un sourire forcé évidement . Il n'était pas très fier d'avoir été détecté . Alors il s'approcha de Son frère et il s'assit à côté de lui .

-Alors , Ca Va ?? Il ne voulait quand même pas paraître impoli , même si il se fouttait de comment son frère pouvait aller , il devait lui demander quand même . Il Lança un magnifique sourire en attendant un réponse de son frère . Mais celui-ci ne semblait pas apprécier la visite improviser de Kevin ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mar 1 Avr - 3:51

Au moment ou ses petits craquements se firent entendre, Ashton se mit à chercher d'ou venait ses étranges bruits. Il se croyait seul aux alentours du feu de camp. Il devait se tromper apparament. Il cherchait des yeux qu'elle était la chose ou la personne qui venait bien venir le déranger. Il ne voulait pas jour son anti-social mais il se croyait seul alors cela l'importunait légèrement. Puis, finalement, il reconnut son frère. Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas penser plus tôt? Kevin était assez mesquin dans son genre et l'espionner ou venir le déranger était tout a fait son genre alors cela ne surprenait pas trop Ashton. Bref' son grand frère prit place aux côtés d'Ashton sur le petit banc de bois tout prêt du feu de camp. Il lui demanda tout bonnement si Ashton allait bien. Faut dire qu'il y a quelques minutes, Ashton profitait bien de sa solitude mais la Kevin a un peu interompue le moment disons.

Ashton afficha un sourire plutôt forcé à son frère. Ce n'est pas qu'il avait pas envie de le voir en ce moment, mais il y avait un peu de sa. Il soupira longuement, espèrant faire passer son léger mécontentement à son frèro' '' Hummm, ça pourrait toujours mieux aller et toi? '' dit t'il en signe de politesse. Bah oui, quand quelqu'un te demande 'Ca va?' il se doit de dire en retour, 'Et toi?' même si Ashton en avait complètement rien à faire mais bon. Il ne faut pas croire non plus que Ash' déteste son frère c'est juste qu'il a du mal à la supporter par moment et qu'il aurait aimer profiter de son petit moment seul se soir là. Comme son couple avec Aurélie par en vrille, il sait pertinement que Kevin n'est pas la personne à qui il pourrait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Miller

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mar 1 Avr - 4:11

Peut-être que sa dérangeait pas mal Ashton que Kevin soit là . MAis il faurdra vivre avec , car Kevin et Ashton doivent vraiment se parler . Kevin à surpris sa mère en train de pleurer grâce à ses deux fils . Elle prétendait qu'elle était tannée de voir que Kevin et Ashton fesait comme se détester ou prétendait s'aimer . Elle aimerait bien que tout cela arrête . Ce n'est pas très évident ,étant donné les circonstances ... MAis Kevin voulait au moins tenter de faire un effort ... ou de trouver un moyen de rêgler le problème . Il se mit donc à réfléchir ... Il voulait avoir les bons mots pour parler à Ashton . Car il savait que le problèmes le toucherait . Même si c'est deux là ne s'entendent pas toujours à merveille , ils ont au moins un point en commun , ils aiment beuacoup leur mère . Cela paraît très ''MOUMOUNes'' Mais les filles aiment sa des mecs sensible .

- Ashton , je sais que l'on ne sentend pas très bien ces temps-ci mais je dois te parlé . C'est très sérieux .
Alors Kevin commenca son récit même si Ashton ne semblait pas vraiment écouté . Mais il se mit très vite à être compréhensif et regarder Kevin avec un air un peu triste . Peut-être que se petit problès alait rapprocher les deux frères qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mar 1 Avr - 4:22

Ashton était sur le point de se mettre à croire les balivernes de Kevin mais il n'avait pas envie de tomber dans un piège de la part de son frère. Depuis le moment ou Kevin à appris à parler, il a commencé à se foutre de la gueule de son pauvre petit frère sans défense. Mais avec le temps, Ash' c'est habituer et il ne se fait plus embobiner comme avant. Kevin devait sans doute faire son sentimentale simplement pour lui balançer un truc idiot ensuite.? C'est typiquement lui. Ashton soupira longuement tout en regardant droit dans les yeux son frère. Pour essayer d'y trouver un soupçon de vérité pour une fois. Mais nan, il n'arrivait pas à le cerner. Il se leva debout, se tourna vers son frère puis lui lança, '' Ouai, c'est sa. J'ai mieux à faire que de t'écouter raconter n'importe quoi alors j'aime mieux aller dormir. ''

Il fit quelque pas en direction de leur terrain de camping à lui et tout leurs amis. Il préfèrait aller dormir dans une tente qu'il partage avec Aurélie plutôt que de rester une minute de plus avec Kevin. Cela va bientôt faire 16 ans qu'Ashton connaît son grand frère. Il avait encore plus de mal à le supporter de jour en jour. Des fois il se disait que les choses seraient si facile si Kevin&Lui arriverait à s'endurer parfois? Mais que voulez-vous, dieu à fait de son frère un pauvre con insupportable (par moment, bien sûr) et Ashton à reçu tout le meilleur x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Miller

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mar 1 Avr - 4:37

Effectivement , Ashton devait agir en con . Oui , normalement c'est Kevin qui agit de la sorte . Mais là c'était très sérieux . Même que tout le prouvais .Maman n'avait pas préparer le souper (les deux frères devaient enduré les grill-cheeze brûlés de papa) , elle a même pas voulu répondre au téléphone lorsque sa BEst a Appeller , elle n'est pas alleé prendre sa marche quotidienne . MAis Ashton devait être trop préoccupé avec le monde qu'il c'est créé dans sa tête probablement. Kevin se leva donc et suivi Ashton de la sorte . Kevin lui balança toute les indices que Kevin avait remarqué a propos de MAman . KeVin s'arrêta net sec . Il voulait voir si son frère avait assez de bon sens , il remarquais que son frère marchait d'un pas .... mettonss .. d'un personne qui est songeur ... XD.

Kevin Regarda donc son frère avec pour la première fois peut-être , un sourire sincère . Il c'était rendu compte de comment sa pouvait blesser de s'éloigner des sa famille . Il est sur et certain que Kevin et Ashton ne deviendront pas des BBF'S dès le lendemain matin ... Mais Il voulait au moins qu'Ashton voit le problème et que tout les deux commencent à pensé à s'enduré ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mer 2 Avr - 1:14

Hmmmm, cela devait être la première fois dans toute l'histoire de sa petite vie d'adolescent que Ashton Miller vu son frère lui faire un sourire sincère. Mais est-ce que s'en était réellement un? Kevin a bien des tours dans son sac alors Ashton se méfiait toujours. La dernière chose qu'il avait envie de faire en ce moment c'était d'aller un autre moment inconfortable dans la tente qu'il partage avec sa copine Aurélie. Car entre ses deux là ses temps si, c'est bien plus que tendu. Ce sera sûrement le pire été de sa vie. Aurélie&lui sont bientôt sur le point de rompre, Kevin n'a jamais été aussi énervant qu'aujourd'hui. C'est comme si son petit monde s'écroulait sous ses pieds et Ashton détestait cette sensation. Il avait l'impression d'être seul au monde à présent et comme il n'était pas à son plus au point côté humeur, il aimerait beaucoup que son frère cesse de l'embêter pour un moment..

Ashton soupira longuement, exaspéré par l'attitude de Kevin. Il se passa rapidement la main dans les cheveux. '' Écoute, cela va bientôt faire 17 ans que tu me racontes toujours la même merde alors pourquoi je devrais croire ce que tu dis maintenant? '' dit Ashton' un pointe énervé. Bien on ne peut pas vraiment dire énervé. Plutôt exaspéré je dirai?! Il en avait marre des conversations inutiles qui menait à rien avec son frère. Il était psychologiquement incompatible avec Kevin. Ashton aurait bien aimer avoir un frère plus facile a vivre et un peu moins con. En bien y repensant, Ashton préfèrait aller retrouver Aurélie, si jamais elle est de bonne humeure, il pourrait bien s'amuser dans un sac de couchage avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Miller

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mer 2 Avr - 3:47

Ashton était donc vraiment doué pour la stupidité . Mais il ne faut pas le blâmer , c'est vrai que depuis toujours Kevin lui monte des bateaux et lui conte des salades . Mais cette fois , c'était belle et bien vrai . Écoute fait comme tu veux , mais cette fois tu ne pourras pas me mettre tout sa sur le dos comme tu le fais toujours . C'est toujours de ma faute parce que je suis un plus fêtard que toi . Mais la c'est toi qui veut aller faire mumuse pour éviter ton problème . Kevin était vraiment sur le point de bouillir . C'est vrai que depuis qu'il sont jeune , Kevin était toujours le fautif dans l'histoire . Mais Ashton avait aussi ses parts dans l'histoire . Alors Kevin se planta là les mains dans les poches à attendre la réponse de son frère . Il aurait tant aimé avoir quelqu'un pour l'aider à le convaincre . Kevin se demandait bien qu'elle mouche avait pîqué son frère .

C'est vraiment aujourd'hui qu'il devait se rendre compte que depuis des années que Kevin le niaisait . Il aurait peut-être du se réveiller bien avant . Mais c'était pas le temps de l'insulter ou quoi que se soit . Les deux jeunes hommes se devait de s'unir pour résoudre le problèmes . Mais Ashton ne voulait surement pas aider . '' DRING DRING'' C'était le cellulaire de Kevin qui sonnait . Kevin prit l'appelle et c'était justement mama qui voulait voir Kevin . Alors , tu es avec moi ou lâche toute ta famille parce que tu ne supportes plus ou pas nos chicanes ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mer 2 Avr - 4:40

Mon dieu. Plus Kevin prononçait une syllabe plus Ashton le trouvait insuportable. Que voulez-vous? Il était incapable depuis bien longtemps de supporté cet idiot de service. Les problèmes de Kevin n'était pas les siens et Ashton n'avait même pas envie de savoir de quoi il parlait. Cette soirée là, Ashton n'était pas d'une humeure extraordinaire et la dernière chose dont il avait besoin c'était endurer son frère. Franchement, pendant des années il a tout donné et il a essayé de faire des efforts mais là s'en est trop. Plus rien ne va dans la vie du plus jeune des Miller. Sa petite-copine est sur le point de le lâcher pour des raisons inexpliquable et cela l'horipile totalement. Bref' le poil lui en frisait sur les jambes quand Kevin lui balança 'Alors , tu es avec moi ou lâche toute ta famille parce que tu ne supportes plus ou pas nos chicanes ?? ' d'une manière terriblement arrogante. Vous savez le genre de ton qu'Ashton supporte depuis bien trop longtemps.

Ashton se mit les mains dans les poches et lança un regard glaciale à Kevin, qui projettait l'attitude 'Je M'en Foutisme' puis il lui lança d'un ton indifférent, '' J'en ait rien a faire. '' Puis le cadet des fils Miller tourna le dos à son grand frère. D'accord c'était peut-être irrespectueux mais pour une fois. Il inversait les rôles car c'est le travail de Kevin d'agir ainsi depuis bien longtemps. Il fit quelques pas plutôt rapide en direction de son terrain assigné. Ouai, il avait vraiment envie de changer d'air et pour lui, cette conversation était terminé. Espèrons quelle le soit également du côté de Kevin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Miller

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mer 2 Avr - 5:03

Ashton en avait assez et cela paraissait vraiment trop dans son visage , sa manière de parler et de se tenir . Mais Kevin s'en fichait . Il ne pu se retenir de lui balancer : Ensuite , tu te demandes pourquoi que tout le monde te laisse ou se pose des questions sur leur relation avec toi ! ? Pas étonnant si tu asgis de la sorte avec eux . Kevin s'en alla d'un pas décider et Ashton semblait continuer son côté . Kevin était vraiment sorti de ses gonds et avait pas mal trop parlé . Mais c'était quand même la vérité pure et simple . Le jeune homme marchait seul dans le noir avec les bruits de la forêts qui se fesait entendre. Kevin ne pu s'empêcher de se rememorés les bons moments qu'il a eu avec son frère . Vous savez c'est toujours lorsque les personnes sont loin de nous que l'on s'apercoit que les aiment vraiment . Il se souvenait de Ashton tout petit qui avait peur du noir et qu'il venait voir Kevin pour se faire protéger ou encore quand il eut son premier rendez-vous et que pendant tout la soirée de la vieille il avait demandé des conseils a Kevin . . .

Cela lui fesait un pincement au coeur , mais il devait tenir tête ... Mais il ne fût point capable . Les MIller sont des mecs sensible . Alors la gorge de Kevin s'enroula et ses yeux se remplie d'eau ... Mais Il ne devait pleurer. Si cela serait un film , sa serait le moment parfait pour faire enmbarquer la chanson My Inmortal .. ou tout simplement un musique mélancolique et déprimante en défilant des moments heureux de Kevin et Ashton . Il était enfin arriver sur le terrain . Le temps passe si vite lorsque l'ont se perd dans nos pensées.Kevin alla s'étendre sur son sac de couchage et entendi des bruits de pas . Cela ne pouvait pas être Ashton ... MAis lorsque la personne s'annonca sa ressemblait vraiment beaucoup à lui . Il avait l'air piteux .. en tout cas il parlait à voix basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mer 2 Avr - 5:36

Bon, l'ego d'Ashton venait d'en prendre une bonne sur la gueule. Il n'aimait pas du tout se faire remettre à sa place par son frère mais... Attendez une minute? Kevin semblait en savoir beaucoup sur la vie personelle d'Ashton. Qui est anormal comme Ash' ne se confie jamais à son frère. Étrange tout sa.. Mais la n'était pas le point principal. Peut-être que Kevin avait raison... Ah mon dieu, Ashton détestait le fait qu'il venait de dire cette phrase complète dans sa petite tête. Il s'avait jurer de ne jamais donner raison à monsieur l'idiot mais la il n'avait pas d'autres choix. Après une long moment d'hésitation intensif, Ashton se rendit donc à son tour vers leur terrain de campement. Kevin était allé se réfugié dans sa tente apparament. Ashton ne pouvait pas trop le blâmer cette fois, il accorde qu'il a peut-être agit en égoiste. Mais ça il va s'abstenir de le dire qu'il avait tort bien sur..

Bref il resta planté devant l'entré de la tente pendant un bon moment sans rien dire. Quoi dire après une telle conversation? Finalement, Kevin fini par se rendre compte de son visiteur et sortie de la tente. Il ne semblait pas hyper heureux mais bon, Ashton le comprenais. Ashton soupira longuement, il n'arrivait pas à croire ce qu'il s'apprêtait a dire à son frère mais il n'avait pas le choix. '' Écoute, dans quelques mois cela va faire 17 ans qu'on s'envoie chier royalement. Alors pourquoi je devrai faire un effort maintenant? '' dit t'il d'un ton plutôt neutre et calme. On pourrait même dire sincère. Ashton n'était pas agressif dans ses paroles, il voulait simplement s'expliquer avec son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Miller

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mer 2 Avr - 18:32

Lorsque Kevin franchit la porte de sa tente et se rettoube nez-à-nez avec son visiteurs , il fût bien content de constaté que ce visiteur était Ashton . Il ne comprenait pas tout à fait pourquoi il était là . Il s'attendait à tout moment de recevoir un point sur la gueule . Mais il savait que ce n'était pas le genre d'Ashton . '' Écoute, dans quelques mois cela va faire 17 ans qu'on s'envoie chier royalement. Alors pourquoi je devrai faire un effort maintenant? '' Lorsqu'Ashton prononca cette phrase , cela fit chaud au coeur de Kevin . Pour lui sa signifiait peut-être qu'Ashton était près à l'écouter ou a faire un effort. Kevin ferme ses yeux et afficha un petit sourire avant de répondre à son frère .

Je sais que ce que je t'ai fait enduré , n'a pas toujours été facile . Mais tu dois continuer de me faire confiance . Parce que je t'aime toujours . Tu es mon petit frère quand même et je ne veux pas te perdre ...

La gorge de Kevin se serra et il ne pouvait plus prononcer un seul mot . Il était loin de se douter que sa petit misson d'espionnage allait se terminé en pleurant ou du moins avec beaucoup d'émotion . Il regarda son frère droit dans les yeux et attendant impatienmment un geste de sa part . Il regrettais amerement ce qu'il avait pu faire . Mais il ne s'en rendait pas tout le temps compte . Mais faut dire qu'il n'y pas seulement Kevin qui est en tord dans tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mer 2 Avr - 22:46

Ashton avait réellement du mal à croire les dernières paroles de son grand frère. Est-ce que c'était le véritable Kevin Miller qui venait de lui dire toutes ses belles choses? Ash' n'en croyait pas ses oreilles. Pendant toutes ses années Kevin l'avait royalement envoyer promenner et aujourd'hui *apparament il se décidait à devenir gentil avec Ashton. Le jeune frisé ne savait pas trop quoi dire à propos de cela,? Quoi dire après une aussi jolie phrase.? Disons qu'Ashton n'est pas vraiment doué pour les grandes révélations sentimentales non plus alors les prochaines minutes s'annoncent intéressante. Il afficha un sourire sincère à Kevin. Jamais Ashton n'avait regarder d'une manière de cette manière. Pour la première fois depuis bien longtemps, Ashton semblait apprécier la compagnie de Kevin. Peut-être qu'après tout, les 2 frères Miller allaient se réconcillier après tant d'années de chamaillages?

'' Bon...Tu as de la chance. Je suis prêt à 'essayer', Je dit bien 'ESSAYER' d'être plus aimable avec toi. '' dit Ashton avec un joli sourire dessiné sur les lèvres. Bon c'était clair et officiel. Ashton Miller allait faire des efforts pour se racommoder avec Kevin, son grand frère. Il n'aurait jamais cru faire une telle chose mais bon, le destin en a décidé autrement à ce qu'on peu voir. Il n'en revenait simplement pas encore que Kevin lui ait dit qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas perdre son petit frère. Ce n'est pas vraiment le genre de phrase typique de l'aîné des Miller disons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Miller

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mer 2 Avr - 22:57

Kevin était maintenant fier de dire qu'Ashton était son frère . Il avait enfin retrouver ses esprits. Le frère ainée afficha un grand sourire à sont frère cadet . Il s'approcha de lui et passa son bras autour de son cou . Alors , une fin de soirée entre mec . Sa te dit ? Papa a réussi à faire sortir maman un peu . On en profite ? dit-il avec un grand sourire mesquin . Il entra dans la tente en compagnie de son frère . Il avait tellement de chose à lui demander et a discuter avec . Mais il savait très bien que tout cela serait emmerdant . Alors il sortit de la tente comme un ninja et revint dans la tente avec des bouteilles de Bières .

Je sais pas si toi tu bois mon frère , mais moi Oui . En plus , sa risque d'être beaucoup plus plainsant comme sa ... NOn ? Kevin ouvra sa bouteille et prit la première gorgée . En laissant pousser un petit soupir de satisfaction . Il regarda son frère en l'encouragent de boire . Comme Kevin est un mongole de nature , lorsqu'il en présence de personne ''NON MONGOLE'' il doit les convertir pendant l'espace d'une soirée . Comme son frère est du genre à se perdre dans ses pensées assez souvent .

Alors toi et ta copine .... Ca va ? Kevin savait que sa n'allait pas très bien entre eux . Mais il voulait connaître le point de vue de son frère . Car jusqu'à maintenant il avait seulement entendu la version d'Aurélie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Mer 2 Avr - 23:34

Ashton reconnaissait bien Kevin dans ses agissements. Aussitôt 'réconcillié' il lui proposa aussitôt de finir la soirée avec de la bière et en faisant des bêtises. Mais bon, il faut bien se faire des petite soirée ainsi de temps à autres. Mais pas pour se soir, la dernière chose qu'Ashton avait envie de faire c'était de trop boire et de dire des choses qu'il allait regretter par la suite. Quand Kevin lui proposa une bière, le cadet lui fit un signe du genre 'Non, merci.' Mais bon il insista alors Ashton se résigna a ne boire qu'une seule bière. Juste une, après c'est fini. Il l'ouvra avec peu de difficultés et en prit une grande gorgée. Au même moment ou il avalait Kevin lui demanda innocement si tout allait bien avec Aurélie ses temps si.!? Haha. c'est un comique en plus. Ashton trouvait sa étrange car plus tôt, Kevin semblait en savoir bien plus qu'il pourrait laisser sous entendre et c'est lui qui lui pose des questions ensuite? Étrange tout sa..

L'homme aux cheveux frisés (lol) avala finalement sa gorgée de bière et laissa échapper un rire ironique mais nerveux au même moment. Il n'avait parler de se genre de choses avec son grand frère, ça lui faisait un peu bizarre cette conversation sur les problèmes de coeurs qu'il a avec sa copine. '' Hummm. C'est le grand amour qu'est-ce que tu crois? '' dit Ashton avec un ton de sarcasme épouvantable. Voyant l'air que lui faisait Kevin, il soupira longuement et se résigna à lui dire la vérité *pour une fois.
'' Pour être honnête, ça va plutôt mal. '' dit finalement le plus jeune des frères Miller. Il a semblé émotif dans ses dernières paroles, car effectivement, tout ses problèmes de coeurs avec Aurélie le touchait profondément car il tient réellement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Miller

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Jeu 3 Avr - 5:02

Une gorgée , deux gorgée et trois . kevin buvait de plus en plus vite sa bière . Dans l'espoir de pouvoir tout oublier ce qui c'était passer dans la soirée c'est plus facile ;. kevin fut vraiment surpris de voir que son frère c'était enfin résigner a lui faire confiance pour de bon . Il avait répondu à sa question en lui disant que sa allait plutot mal et en plus tout sa avait l'air de le touchée profondément . C'est très normale cela le concerne lui et sa petit-amie . '''Ahh les problèmes de coeur ''' Kevin se rapprocha de son frère dans l'espoir de le réconforter . Il passa son bras autour de son coup et commenca son explication :

Uhhhh (soupir) , je ne sais que trop bien ce que tu peux ressentir . Sa m'est déjà arriver . Mais tu sais , c'est peut-être juste une mauvaise passe . Je suis sur que tout va s'arranger . Il regarda son frère droit dans les yeux en disant cette phrase . Il espérait que tout s'arrange entre lui et sa copine (Aurélie) . Même si Kevin voulait encourager son frère il voulait tout de même savoir l'histoire .... alors il regarda son frère en guise de signe qu'il pouvait continuer son récit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Ven 4 Avr - 4:37

Ashton avait beaucoup de mal à se croire lui même. Il allait quand même confier ses problèmes de coeur à son grand frère. Même si il faut dire qu'à partir de se soir, ils se sont réconcilliés si on peut le dire ainsi mais bref.. Dans le fond, Ash' avait besoin de se confier et Kevin était la pour lui alors il allait en profiter. Kevin était doué avec les filles alors peut-être qu'il allait l'aider à tout arranger avec Aurélie? Ashton prit une grande respiration et commença son récit, il parla pendant de longues minutes interminables. Ses problèmes avec sa petite-copine le touchait énormément alors il espèrait que Kevin lui sorte des conseils prodigieux qui pourra fortement l'aider.

'' Bref' pour faire une courte histoire, elle semble s'éloigner de moi. On dirait qu'elle & moi, on ne se parle plus comme avant.. '' dit t'il en regardant le sol, tenant fermement sa bière de la main droite. Il avait honte un peu de dire ouvertement à son frère que sa relation avec Aurélie en était au stage 'plutôt mort'. Il n'aimait pas perdre la face devant lui. Car entres frères, c'est toujours une petite compétition quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Miller

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Ven 4 Avr - 5:13

Kevin était vraiment content de voir que son frère c'était résigné à ui confier son problème . Mais il changea d'émotion ou d'humeur lorsqu'il apprit le problème d'Ashton . ''APPRIT'' est un bien grand mot , car Kevin savait un peu la relation entre Ash et Aurélie . Mais on aurait dit qu'il avait tout oublier dans l'espace d'un moment . Il trouvait sa vraiment dommage pour lui , car personellement , Kevin avait déjà vécu une chose semblable . Mais malheureusement pour lui , tout avait bien mal terminé . '' Tout va bien aller pour lui , ce n'est pas moi ''' il tentait de ce convaincre . Car ses problèmes sont bien dur à résoudre . Car on ne peut être dans la tête de l'autre , parfois elle n'éprouve plus rien pour l'autre mais il sont pas capable de terminé la relation . Mais pour d'autre cas plus heureux , c'est seulement un gros mal entendu .

Umm , je ne sais quoi te dire dire ... Mais fait toi confiance et reste toi-même . La pire chose à faire en amours est de changer pour impressionner l'autre , C'EST MORTEL . insista-il. Il savait que c'est un phrase qui ne veut rien dire , mais dans le fond elle veut tout dire . C'est très complexe , mais autant que l'amour . Alors c'est le match parfais . Qui ne se sent pas piègé un jour ou l'autre en amour . Personne ne peut y échapper : ni Ashton , ni Aurélie et même pas le tombeur Kevin . Alors c'est vraiment que personne ne peut y échapper . Kevin se sentait un peu mal de ne pas pouvoir dire autre chose à son frère que : '' CHANGE PAS '' c'est un conseil très ordinaire à recevoir . Surtout que toutes les Bonnes Femmes qui sont ''EXPERTES'' en amour le disent . C'est ce qui le plus Bizzare . Que cette phrase sorte de la bouche de Kevin et de ses Bonnes Femmes ... Il se passait vraiment quelques chose dans le tête de Kevin . Est-il vraiment sur le point de changer . .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miller

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: [Not Really Sure About..Aurélie?]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Sam 5 Avr - 3:22

Après mure réflexion sur les sages paroles de son frère, Ashton en tira une bonne conclusion. Après tout, Kevin avait sortie avec pratiquement toutes les jolies filles de leur bahut. Alors c'est lui l'expert entre les deux Miller. Ashton n'avait pas donc pas d'autres choix que de l'écouter. Plus il y réfléchissait plus il se disait que peut-être qu'il avait changer depuis le début de sa relation avec Aurélie. Peut-être qu'en le voyant changer ainsi elle s'est éloigner, se demandant qu'elle genre de mec il était entrain de devenir? Ash' se posait des millions de questions qui resteront sans responses.. Pour un bout de temps je dirai. Bref' il souria tout bonnement à son grand frère en signe de remerciement pour ses conseils constructifs.

'' Tu as sans doute raison, faut dire que c'est toi le spécialiste avec les filles ici! '' dit Ashton avec un sourire taquin sur les lèvres. Kevin ne se disait jamais vraiment un 'tomber' mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir que c'est un mec qui fait tomber tout les filles comme des mouches. Dans un simple claquement de doigts il pourrait avoir la fille qui voudrait et quand il le voudrait. Ashton la toujours un peu envié pour cela mais il ne le jalousait pas pour autant.. Enfin, pour être un peu? Ashton la toujours un peu insupporté pour cela, il était jaloux par moment de son succès auprès des filles, de sa popularité et de toujours être le meilleur dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Miller

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: In my head but noit in my HEART yet .
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   Sam 5 Avr - 18:02

Kevin était vraiment surpris de voir son frère prendre les conseils qu'Il lui donnait . D'habitude il fesait semblant d'écouter et acquiesait sans vraiment prendre les conseils . Mais ce soir-là il semblait vraiment prendre les conseils et écouter pour de vrai . Mais comment sa Kevin était un spécialiste des filles .... En faites , il était plus en manque et prendre une fille pour tout combler ... vous savez c'est un mec. Mais lorsqu'il aime un fille , il a les même difficultés que tout le monde : gêné , mal à l'aise .... la plupart des gens ont sa comme sentiment lorsque l'être aimé est en approche . Mais que voulez-vous c'est l'amour . Mais il aimait quand même se dire de tombeur , alors il prit le compliment de son frère comme il venait ...

- Ne t'en fais pas , Aurélie est une fille intelligente . Aucune fille sensé ne peut laisser un frère Miller ! dit-il avec un sourire mesquin. Mais il se demandait bien ce qu'Ashton avait bien pu faire d'autres pour que tout sa arrive ... c'était très étrange ... mais bon , le but de Kevin était d'aider son frère et c'est ce qu'Il allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essai D'Être Seul [KEViiN]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai D'Être Seul [KEViiN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour arrimer un arbre avec un seul trou
» Essai Intercom
» [Tapisserie] 1 seul lé by Paris Gang
» gabou pas content et je suis pas le seul!!!
» EDDY : essai connexion et message 6°sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: AROUND THE CAMPING :: THE FIRE CAMP *-
Sauter vers: