Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 *__Alone...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen Moore

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My Max [L]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: *__Alone...   Lun 31 Mar - 19:43

    Laureen était pour l'instant, au campus, en se demandant, ce qu'elle pourrait bien faire. Il devait surement être aux alentours de 16h30, et pour l'instant, la jeune femme n'avait encore rien fait. Pourquoi ne pas aller à la plage ? Il fait bon et le bruit des vagues la détendrait. Elle ne faisait pas cela souvent, en vérité, elle ne l'avait jamais fait auparavant, mais il y avait un début un tout.

    Laureen marcha alors jusqu'à la plage, puisque ce n'était pas très loin du tout. Arrivée là bas, elle constata qu'elle avait bien raison. Il y avait bien peu de personnes et le bruit des vagues commençaient déjà à la détendre. Elle enleva ses chaussures et commença à marcher sur le sable chaud. D'ailleurs il commençait plutôt à devenir brulant que chaud. C'est pourquoi elle commença à courir vers le sable un peu plus frais. Celui ci était moins fin, moins beau mais aussi moins chaud. A 17h, il y en avait encore qui se baignait. Même si la température ne l'eau commençait à devenir fraiche, que le soleil brillait encore et que la jeune brune avait son maillot de bain - bah oui, elle le porte tout le temps - elle ne voulait pas vraiment se baigner aujourd'hui. Laureen observait ce beau paysage, en restant là, au milieu de tous les rires et en recevant quelques gouttes d'eau salée sur ces pieds, qu'elle recevait des personnes qui sortaient de l'eau.

    Après quelques instants à rester figé, à observer ce paysage, Laureen décida d'aller s'asseoir sur un rocher. Elle était seule, assise sur un rocher, loin de tout le monde en regardant elle aussi, en direction de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: *__Alone...   Mer 2 Avr - 4:33

    [Je viens squatter ton topic!]

    Jam' avait également décidé d'aller se promener et il voyait bien que le soleil n'allait pas tarder à tomber. Bon, ce serait dans deux ou trois heures, mais déjà, le ciel semblait s'être obscurci. C'était sans aucun doute le meilleur moment de la journée et il avait justement l'habitude de quitter le camping pour aller s'installer sur un rocher, quelque part plus loin sur la berge. Il y avait rarement des gens et il prenait un petit moment de tranquilité avant de rentrer. Nu pied, comme il était la plupart du temps, notre charmant James était habillé d'un short blanc de surf avec quelques fleurs bleues dans le bas, comme tous les shorts de surf à la mode, mais était nu torse. En short de bain, il aimait bien demeurer ainsi à longueur de journée, profitant du beau soleil et du beau temps pour se baigner et s'amuser. Et puis, cela n'était jamais mauvais de montrer ses pectoraux lorsqu'on avait un corps comme le sien...

    En voyant une brunette assise sur le rocher, un sourire éclaira son visage. Joueur de tour et totalement imprévisible notre cher Jam'! S'approchant à pas de souris sans faire de bruit, il alla jusqu'à mettre rapidement ses mains sur les épaules de la jeune fille en criant: " Bouh!", la faisant évidemment sursauter. Il ne la connaissait pas, mais il s'en fichait un peu. Amusé, riant alors qu'il s'asseoyait à ses côtés, il tourna le visage vers elle afin de la détailler légèrement. Elle était jolie la brunette...! Et puis, tendant une main agréable vers elle, il pencha la tête légèrement de côté avant de se présenter: " James. James Walker." Il eut un sourire et porta son attention au loin, de l'autre côté de l'océan, bien que rien ne fut visible, évidemment...

    Et puis, se rendant compte qu'il prenait peut-être la place d'un copain ou d'un ami qu'elle attendait peut-être, il demanda, fronçant légèrement les sourcils: "Tu attendais quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen Moore

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My Max [L]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: *__Alone...   Dim 6 Avr - 14:50

    Laureen était toujours assise sur ce rocher en regardant en direction de la mer où quelques personnes nageaient encore et toujours. Le soleil commençait aussi à se coucher et la plage commençait à se vider. Et pourtant, la jeune femme ne bougea pas, et elle n'était pas la seule. En gardant rapidemment autour d'elle, Laureen constata que d'autres personnes observaient aussi ce magnifique coucher de soleil mais bien évidemment, il n'y avait que des couples, bah oui, c'était un moment romantique, parfait pour les couples, dommage que Maxime ne soit pas là. Elle aurait aussi très pu l'appeller mais à cet heure ci, il devait suremment être en train de faire les 400 coups avec les frères Miller. Bref... En tout cas, Laurren ne souhaitait pas vraiment le déranger. Et puis le temps qu'il vienne, le soleil serait déjà surement couché.

    Mais pour l'instant, tout était calme, la plage était calme ainsi que la jeune femme. Quelqu'un posa ses mains sur ses épaules en disant un "bouh" qui fit un peu peur à la jeune femme. Elle sursauta donc et manqua même de crier. Laureen n'avait pas entendu cette personne arrivé et celle ci devait surement être quelqu'un qu'elle connaissait pour lui faire une blague comme celle là. Déjà, elle était persuadée que c'était un jeune homme, mais qui ? Lorsque celui ci vint s'asseoir à coté d'elle en riant, la jeune femme vit un visage qui ne lui était pas familier. Il devait surement être extravertie pour lui faire ce genre de blague. Puis, le jeune brun se présenta : il s'appelait James Walker, c'est pourquoi elle en fit de même.


    Laureen Moore...

    Disait-elle de façon pas très sure d'elle. Elle savait bien comme elle s'appelait mais c'était juste que tout s'enchaina rapidement, qu'elle eut la peine d'analyser la situation. Un peu après, celui ci lui demanda si elle attendait quelqu'un.


    Non, je n'attends personne.

    Disait-elle en souriant cette fois. C'était redevenu aussi tranquille que tout à l'heure et maintenant, les deux jeunes personnes auraient pu discuter ensembles si elles le souhaitaient. Laureen se tourna vers lui et lui demanda, toujous en étant souriante.


    Ca t'arrive souvent de faire sursauter les jeunes filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walker

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: *__Alone...   Lun 7 Avr - 16:44


    James sourit lorsque la jeune fille se retourna et faillit même pousser un cri. Il adorait ces réactions-là! C'était pas marrant lorsque la personne qui se faisait prendre au jeu demeurait muette comme un carpe ou sans aucune réaction. Elle se présenta alors et il sourit à son nom avant de serrer sa main, y glissant celle de Laureen dans les deux siennes, la laissant par la suite. Et oui, James avait toujours été pour les contacts physique, il était un grand sentimental caché sous ses airs de grand méchant loup. Cependant, lorsque la brunette affirma qu'elle n'attendait personne, il ne put s'empêcher de dire: " BIP! Mauvaise réponse. Imagine que je sois un violeur potentiel ou un tueur en série échappé de prison...! Mais tu as de la chance... Je suis pas comme ça." affirma-t-il en lui faisant un clin d'oeil et en projetant son regard au loin. Il n'avait pas vraiment l'air d'un méchant non plus, vêtu d'un short de surf seulement... Non mais les méchants, on les voyait plus en manteau de cuir, cheveux longs et tout le tralala non?

    Cela le fit sourire lorsqu'elle lui demanda si ça lui arrivait souvent de faire sursauter les jeunes filles comme ça. Il eut un léger rire alors qu'il levait le regard vers elle. "Ça dépend... Mais l'occasion était parfaite et j'ai pas vraiment résisté à la tentation..." fit-il amicalement en se déplaçant sur le rocher, étant maintenant plus à son aise. Le bruit des vagues faisait du bien et cela lui manuait lorsqu'il ne pouvait rien entendre pendant plusieurs jours. Le calme et l'odeur de la mer étaient tellement les meilleures choses qui soit, après certaines autres qui rimaient toutes avec le mot party... Il savait bien que sa réputation ne tarderait pas sans doute... À voir le plaisir qu'il prenait à vivre ici, loin de sa mère pour lui dire de faire attention et loin de tout ce qui pourrait l'empêcher de s'amuser. Il n'avait à penser qu'à ça! Sa mère... Justement, il l'avait appelée il y a peu de temps et elle lui avait dit fermement de faire attention de ne pas mettre une fille enceinte, de se protéger et blablabla... Cela lui avait quand même donné un choc de voir que sa mère lui faisait si peu confiance... Il était peut-être fêtard, mais pas idiot non plus...

    Et puis, reportant son attention sur la jolie brunette à ses côtés, il lui demanda avec un charmant sourire: " Alors...? Tu viens ici souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen Moore

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My Max [L]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: *__Alone...   Jeu 10 Avr - 0:17

    Le fait que la jeune femme ait failli crier et qu’après James ait rit, l'a assez surprise, car à ce moment là, elle ne comprenait pas exactement, pourquoi un jeune inconnu, l'abordait en la faisant peur. Mais en y réfléchissant, elle trouvait que c'était l'une de meilleures façons d'aborder quelqu'un tout en s'amusant. Non, ils n'étaient pas sadique, en tout cas, Laureen ne pensait pas l'être et en était presque sure. D'ailleurs, celle ci commençait à se dire que ça réaction avait été peut être un peu trop exagérer. Enfin, être sur le point de crier juste pour ça, c'était un peu trop non ? En tout cas, cela avait beaucoup fait rire le jeune homme, et beaucoup sourire la jeune femme. Un peu après, lorsque la jeune brune lui répondit qu'elle n'attendait personne, James lui fit de nouveau sourire en faisant des étranges suppositions sur ce qu'il aurait pu être.

    Et imagine que je sois une tueuse... tu serais parti en courant ?

    Dit-elle en souriant. Laureen n'attendait pas particulièrement de réponse, elle avait posé cette question juste comme ça. Mais tout de même, ça l'intéressait assez de savoir ce que le jeune aurait répondu à cela. De toute façon, qui aurait pu croire que la jeune femme était une tueuse ? Surtout, là, maintenant, où elle se trouvait et ce qu'elle faisait. Contrairement aux tueuses, la jeune brune était pour l'instant plutôt calme et dans ses rêves (non non, pas des rêves de meurtres !). Bref... Après, cette pensée, que l'on peut qualifier d'assez bizarre, James lui répondit. Il n'avait donc pas pu ne pas lui faire peur car c'était une si grande occasion, et au moins, il était persuadé de voir une tête surprise et qui faisait presque peur, sur le visage de Laureen.

    Et cette réponse la fit sourire de nouveau ! Décidément, pour le moment, elle avait un sourire collée au visage qui ne souhaitait absolument pas partir ! Un peu après, la jeune Laureen regarda de nouveau autour d'elle, il n'y avait maintenant presque personne, ni dans l'eau, ni sur la plage, ni dans les environs, à part bien sur, les deux jeunes personnes. Puis, James lui demanda si elle venait souvent ici. Laureen lui répondit alors en se tournant vers lui.


    Oui souvent, j'adore la plage, mais pas quand il n'y a presque personne... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *__Alone...   

Revenir en haut Aller en bas
 
*__Alone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: LE CAMPING :: THE OCEAN * :: BEACH *-
Sauter vers: