Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Anya Davis [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Davis

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Ca te regarde pas!
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Anya Davis [Finish]   Lun 31 Mar - 4:05

    I ; TOUT LE MONDE A UNE CARTE D'IDENTITÉ SEMBLABLE

    -NOM : Davis
    -PRENOM & SURNOM: Anya , Any, Nya
    -DATE et LIEU DE NAISSANCE: 14 février

    II ; TOUT LE MONDE DES GOÛTS ET UN CARACTÈRE SEMBLABLES

    -CARACTERE :
    Anya est une jeune femme a multiple facette, quand on ne la connait pas, on la prend pour une folle écervelé et provocante. Il est vrai qu'elle aime bien faire des conneries et s'amuser. Elle parle tout le temps, fait rire tout le monde et adore faire la fête. Il est aussi vrai qu'elle n'a aucun problème avec le fait de provoquer l’autorité ou même ses soeurs. Elle est pas sage notre jeune fille, elle a un côté un peu trop séductrice. Elle est de nature souriante, elle ne se laisse abattre par rien ou presque ce n’est pas son genre de se laisser aller pour un rien et il est aussi très rare de la voir pleurer. Elle est très énergique, elle ets toujours en train de bouger. Elle n'aime pas montrer qu’elle aussi peut être faible. Elle est très sympathique et se fait facilement des amis en un clin d'oeil. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste l'autorité, elle le fait d'ailleurs très bien sentir.
    -PASSIONS/ LOISIRS : Chant /Photographie
    -LIEU PRÉFÉRÉ : La plage
    -CHANSON PRÉFÉRÉE : You and Me Collide
    -PLAT PRÉFÉRÉ: Les pates
    -JOURNÉE PRÉFÉRÉE: Vendredo
    -PAYS PRÉFÉRÉ: Anglettere

    III ; TOUT LE MONDE A SON PROPRE PASSÉ SON PRÉSENT ET SON FUTUR

    -HISTOIRE:
    14 février 1991, marqua la naissance de la belle Anya Davis. Dernière d’une famille de quatre enfants, elle a toujours adorer cette situation et en a parfois profiter, qui ne l’aurait pas fait. Enfin bref, elle a grandi dans cette grande famille de quatre familles. Ayant une enfance normale, mais cachant son talent pour le chant. Elle chante depuis qu’elle est toute petite et c’est carrément ça vie. Elle a toujours été très proche de ses sœurs, malgré qu’elle ne leur confit presque rien. Allez savoir pourquoi. Puis vient la super période de l’adolescence, période dans lesquelles elle plonge toujours. Elle est rentré au Lycée, obtenant déjà toute l’attention a cause de ses sœurs qui avait un très bonne réputation. De plus grâce a son physique avantageux, il était certain que tout les mec allait lui courir après. En plus elle a intégrer l’équipe des pompom girls. Anya a toujours été une jeune femme séductrice, embarquant dans les voitures des mecs qui lui plaisait, nu. Bon ça fait un peu pétasse et bien des choses on circuler sur elle, mais elle, elle connaît toute la vérité. Elle a toujours aimé le lycée et son atmosphère, surtout qu’elle est y est très connu. Le grand rêve de la jeune fille est de devenir une chanteuse, mais ce n’est pas gagné d’avance. Au lycée, elle a connu Cathleen , sa sœur de cœur,. A qui elle dit tout. Il faut aussi ajouter, qu’elle est tante qu’elle adore son neveux et son beau-frère. Malheureusement, les parents de la jeune fille son décédé il n’y a pas très longtemps. Elle qui était très poche de ceux-ci est très touché par cette mort et ne s’en est pas remis complètement. Elle est venue avec ses soeurs au camping, pour se changer les idées et parce que le lycée est finit. Elle va rencontrer Edward, l’homme de ses rêves comme elle le dit. Pour la première fois, elle ne sais pas comment s’y prendre pour lui dire, surtout qu,elle se voit mal se mettre nu dans son auto pour un fois. Ca ne marcherait surment pas…
    -RÊVE :
    Le grand rêve de notre belle Anya est de devenir chanteuse. En effet, le jeune fille a une voix très mélodieuse, elle n’a pourtant jamais prit de cours. C’est tout a fait iné chez elle. Pourtant, il n’y a pas des milliers de personne qu’ils le savent. Il n’y en a même pas cinq, en fait, heu… il n’y a que Catheleen qui le sait. Elle ne sais tout simplement pas comment le dire au gens. Si ce rêve ne se réalise pas, elle ne tournera vers la photographie discipline dans laquelle elle excelle aussi

    IV ; TOUT LE MONDE A UN CORPSSUBLIMEUNIQUE

    -PHYSIQUE:
    De taille pas très grande, Anya a de longs et beaux cheveux blonds. Ils sont plat et ne les frises que très rarement, car franchement ça ne l’avantage pas. Les cheveux bruns non plus d’ailleurs, un jour ça lui était passé sur un coup de tête et le résultat était disons moyen. Elle a de jolis yeux bleus qui font tourner plus d’une tête. Disons que dans une autre époque, il n’y a pas si longtemps de ça, elle savait qu’elle était très belle, elle le sais toujours, et s’en servait. Enfin bref, Anya a un visage au trait doux, elle a un visage angélique, alors qu’elle ne l’est pas tant que ça. De plus, elle n,est pas la blonde idiote cliché, loin de là, surtout éviter les Joke plate de blonde avec elle, petit conseil.
    -STYLE VESTIMENTAIRE:
    Jeune fille aimant la mode, mais ne la suivant pas au pied de la lettre, Anya est toujours très bien habillé. Enfin, pour elle, malgré que rare son les gens n’aimant pas son style vestimentaire. Elle porte ce qu’elle aime peu importe l’avis des autres. Quant au coût de ses vêtements ils varient, ils sont parfois très cheap, d’autre fois ça lui coûte la peau des fesses. Elle porte très rarement du noir et opte plus tôt pour les couleurs vives ou terre.
    -Célébrité Prise: Hayden Pannetiere

    V ; ET TOUT LE MONDE DOIT RÉPONDRE À NOS QUESTIONS

    -NOM; Fraizinette
    -CODE RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     

    -NIVEAU DE RP :8/10
    -D'OÙ VENEZ-VOUS? : D'une jolie province bleu, le québec
    -HASTA LAVISTA BABY! : Le design est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, et hue je précise, les fiche je trippe pas et inquiéter vous pas, je suis meilleure que ca en Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Davis

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Ca te regarde pas!
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Anya Davis [Finish]   Mar 1 Avr - 2:55

e suis sorry du double poste, juste vous dire j'ai finit ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Cooper
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Thomas+June 'L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Anya Davis [Finish]   Mar 1 Avr - 2:56

Valiidééé sister (=
*trop parreusseuse pour me connecter avec serena XD*

_________________
    J u n e . C o o p e r `
    and it's now that i realize what is the real love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Davis

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Ca te regarde pas!
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: Anya Davis [Finish]   Mar 1 Avr - 2:57

lol, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anya Davis [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Davis [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] My Lazy Garden by Alex DAVIS
» Troy Davis
» Montre Davis squeleton
» montre DAVIS : origine du calibre ?
» Rosier John Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: WHEN YOU CAME IN :: PRÉSENTATIONS * :: TERMINÉES *-
Sauter vers: