Camping After Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Silverman || U.C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime Silverman

Maxime Silverman


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Maxime Silverman || U.C. Empty
MessageSujet: Maxime Silverman || U.C.   Maxime Silverman || U.C. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

    I ; TOUT LE MONDE A UNE CARTE D'IDENTITÉ SEMBLABLE

    -NOM : Silverman.
    -PRÉNOM & SURNOM: Maxime, dit Max.
    -DATE et LIEU DE NAISSANCE: 23 Janvier à Boston, États-Unis.

    II ; TOUT LE MONDE DES GOÛTS ET UN CARACTÈRE SEMBLABLES

    -CARACTÈRE : C'est un caractère bien spécial qu\'à Maxime, ce caractère est si difficile à cerner, mais je vais essayer de bien vous l'expliquer. En compagnie, il se trouva drôle, optimiste et assez dragueur, seul, il se trouva plus rêveur et bien pessimiste, ces caractères seront détaillés dans le prochain paragraphe, il y en aura deux pour définir chacun des caractères qu'il possède.

    Comme je le disais tout à l'heure, Maxime possède deux caractères distincts et différents. En compagnie, le jeune homme se voit être d'un grand humour, en effet il ne peut guère s'empêcher de sortir des blagues nase, la plupart du temps. Ce n\'est pas tout, c'est de là qu\'il montre son lui, c\'est-à-dire son caractère amical. Il fait semblant d'être quelqu'un de naïf, mais drôle, sans pour autant que les personnes le sache. D'autant plus qu'il fait toujours semblant d'être maladroit pour s'attirer les regards. Au niveau des petites qualités et défauts de ce caractère précis, il est optimiste, maladroit...

    Lorsqu'il est seul, tout change. En effet, le jeune homme devint quelqu\'un de très rêveur. En effet, le jeune homme ne peut s'empêcher de rêver de choses dont il n'aura pas, par exemple la paix dans le monde, l'utopie générale dans le monde, ou même avoir des femmes impossible à avoir dans la normale. Il rêve, c'est un grand rêveur, un très grand même. Malheureusement, dans ces rêves, il est si pessimiste contrairement à d\'habitude. Pour lui, il n'y a rien de bien, que du mal en ce monde. De plus, il est très violent quand il est seul, c'est pour cela qu\'il ne faut pas le déranger, si l'on est pas ami avec ce personnage au risque d\'avoir très mal quelque part, =).

    On peut dire qu'il est atteint de schizophrénie.

    -PASSIONS/ LOISIRS :
    -LIEU PRÉFÉRÉ :
    -CHANSON PRÉFÉRÉE :
    -PLAT PRÉFÉRÉ:
    -JOURNÉE PRÉFÉRÉE:
    -PAYS PRÉFÉRÉ:

    III ; TOUT LE MONDE A SON PROPRE PASSÉ SON PRÉSENT ET SON FUTUR

    -HISTOIRE:
    -RÊVE :

    IV ; TOUT LE MONDE A UN CORPSSUBLIMEUNIQUE

    -PHYSIQUE: « Il est trop beau ! », « Je suis amoureuse... », « Quand je le vois, je fonds... », « Je veux faire ma vie avec lui». C'est à longueur de journée que le jeune homme entends certaines de ces paroles, qui ne le déplaisent pas au contraire, mais flattent son égo.

    Le jeune homme est si beau, parait-il. En fait, il le sait et en profite, il s'améliore de jour en jour dans la façon de se coiffer, s'habiller, sa démarche, de tout ce qu'il fait de son physique. En plus de détails, Matthew. est brun. Brun, châtains clairs serait une précision dès plus importantes, ? Il n'a pas des cheveux longs, mais des cheveux courts, souvent il y passe du gel et les coiffe assez rarement. Je pense que nous allons continuer dans la lancée de son visage, il possède au menton une petite barbe qui le rend plus sexy, une barbe, non pas de vieil homme, mais plus d'un homme bien viril, tel qu'il l'est.

    Nous nous propageons maintenant vers le reste de son corps, du buste au pied. En fait, il n'est pas vraiment très grand, il dépasse seulement la taille moyenne d'un homme de quelque centimètres près, mais cela, pour lui, ne veut rien dire. Il a aussi quelques abdominaux, au total six, il pratique souvent la musculation. Matthew n'a pas que de la graisse, non mais oh ! Il fait du sport, le bonhomme. Ses jambes sont bien musclés, tout est parfait chez lui, aucun défaut physique, il atteint la perfection. NON ! Personne ne peut atteindre la perfection, Matthew n'est point parfait, quelqu'un trouvera bien un défaut physique sur lui...

    -STYLE VESTIMENTAIRE: Niveau des vêtements, il n'a pas de style particulier. Le jeune homme se vêtit parfois de costards et de cravates, vu qu'il travaille dans une société. Il est classe, comme on dit. Mais, en pleine chasse, très courament donc, il change complètement, jean troué, veste en cuir, converse All Starz bien noire, pleins d'autres choses.
    -Célébrité Prise: Zac Effron.

    V ; ET TOUT LE MONDE DOIT RÉPONDRE À NOS QUESTIONS

    -NOM;
    -CODE RÈGLEMENT :
    Spoiler:

    -NIVEAU DE RP :/10
    -D'OÙ VENEZ-VOUS? :
    -HASTA LAVISTA BABY! :


Dernière édition par Maxime Silverman le Mer 2 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Conrad

Aurélie Conrad


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Maxime Silverman || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Silverman || U.C.   Maxime Silverman || U.C. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:18

YEAH YEAH YEAH BFF =D
Bienvenuue et bonne continuation pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Silverman

Maxime Silverman


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Maxime Silverman || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Silverman || U.C.   Maxime Silverman || U.C. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:19

Merci, ce serait possible de me réserver le personnage, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Conrad

Aurélie Conrad


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Maxime Silverman || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Silverman || U.C.   Maxime Silverman || U.C. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:20

Ouais pas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Silverman

Maxime Silverman


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Maxime Silverman || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Silverman || U.C.   Maxime Silverman || U.C. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:12

Merci, je finis ma présentation demain soir ou après-demain =).
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Moore

Laureen Moore


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: My Max [L]
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Maxime Silverman || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Silverman || U.C.   Maxime Silverman || U.C. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:13

Ooh ! T'es déjà arrivée ! Mais c'est Super ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lewis

Grace Lewis


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: DAVID (L)
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

Maxime Silverman || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Silverman || U.C.   Maxime Silverman || U.C. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:44

Bienvenue =)
& Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Silverman

Maxime Silverman


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Maxime Silverman || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Silverman || U.C.   Maxime Silverman || U.C. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:58

Ma présentation prendra un peu plus de temps, car aujourd'hui, j'ai du révisé, j'ai trois contrôle demain, =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Silverman || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Silverman || U.C.   Maxime Silverman || U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Silverman || U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: WHEN YOU CAME IN :: PRÉSENTATIONS * :: EN ATTENTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser