Camping After Valley

C.A.V
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MELYNDA CARLSON.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melynda Carlson

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Kevin Miller
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: MELYNDA CARLSON.   Dim 30 Mar - 20:46

I. TOUT LE MONDE A UNE CARTE D'IDENTITÉ SEMBLABLE


    NOM : CARLSON.
    PRENOM & SURNOM : Melynda. Mel' _ 'lynda _ Mely' _ 'lyn'
    DATE et LIEU DE NAISSANCE : Le vingt-deux Juillet 1992, à San Diego, Californie.


II. TOUT LE MONDE DES GOÛTS ET UN CARACTÈRE SEMBLABLES


    CARACTERE : Perfectionniste - Souriante - Attentionnée - Capricieuce - Rancunière - Courageuse - Allumeuse - Naïve - Déjantée - Arrogante - Maladroite - Lunatique -Orgueuilleuse - Sarcastique.
    Mademoiselle Carlson est une jeune femme très appliquée et travaille toujours en vue de la perfection. Dès qu'elle entreprend quelque chose, elle l'accomplit avec succés, après un laborieux travail. L'attention portée à ses projets ou encore à ses tâches se retrouve sur d'autres plans. Effectivement, Melynda est une personne douce et très câline, elle tient beaucoup aux autres et s'occupe toujours de son entourage. Sa générosité a, comme vous pouvez l'imaginer, des limites. Comme citée plus haut, la détermination de la fille est incessante. Ainsi, lorsque Mel' désire quelque chose, elle l'obtiendra par tous les moyens.
    Son courage peut se révéler être un défaut, la petite brune fonce toujours tête baissée lorsqu'une idée lui traverse l'esprit. On descelle chez elle une légère irresponsabilité, elle est certes attentionnée mais sûrement étourdie. Je vous conseille de ne jamais trahir la gentille Carlson. Sa rancune est extrèmement redoutée et crainte. Souvent, elle est prise pour une poire qu'on peut embobiner facilement. Il se trouve que la jeune californienne est assez naïve et tombera dans le panneau, confiante. Pourtant, ceci ne se produira qu'une seule fois dans votre existence, le pardon n'existe pas chez 'lynda qui restera sur sa décision, sans discussions. Malgré son relatif calme, elle s'emporte facilement si quelque chose lui déplaît. Je n'aimerais pas me trouver dans les parages !
    Melynda reste tout de même une femme ouverte et avenante. Son sourire pétillant, qui en fait craquer plus d'un, inspire une grande sympathie. On peut dire que 'lyn' est une dragueuse, elle aime la compagnie des membres de la gente masculine. Elle traîtera ses amis et son petit copain comme des dieux et saura les charmer grâce à ses mots doux. Pourtant, il est déjà arrivé à la belle brune d'aller voir ailleurs malgré la beauté et l'admiration qu'elle portait à son petit ami. Qui a parlé d'amour ? Elle ne l'aimait pas celui-là ! En effet, lorsque Melynda est amoureuse, elle en devient même... collante.
    Mel' est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle est volage et plutôt infidèle. Elle connaît ses atouts physiques et ne manque pas de les faire remarquer. La brune n'est pas narcissique non plus. Elle demeure très extravertie et ouverte, elle va souvent vers les autres, enfin, vers les hommes. Une langue de vipère celle là ! Il ne faut jamais lui dévoiler un secret ou encore, une rumeur, elle serait prête à les partager avec le monde entier. Elle ne sait pas tenir sa langue et fait toujours savoir ce qu'elle pense. Au moins, elle est honnête ! Peut être trop lorsqu'elle blesse les gens que ces remarques concernent mais cela l'importe peu. Mademoiselle Carlson est donc une jeune femme au caractère fougueux. Elle est capricieuse et ferait tout pour avoir tout au moment où elle le désire. Elle n'aime pas la concurrence pour le même garçon et s'amuse à rabaisser les autres sans arrêt. Elle peut devenir la reine des hypocrites avec vous ! J'vous assure !
    Si ce métier existait, Melynda serait sûrement devenue princesse. Bien qu'elle soit tartinée de défauts, elle a quelques qualités. Elle est, aux premiers abords, gentille avec n'importe qui. Effectivement, elle donnerait sa confiance à un inconnu. Un défaut ? Peut être pas, car si vous avez le malheur de la trahir, elle ne vous pardonnera pas de si tôt. Elle vous fera rapidement payer la grandeur de votre acte.
    Pas narcissique, certes. Mais Mademoiselle Carlson reste une fille excessivement prétencieuse et pleine d'orgueil. Elle a un côté diabolique à ses heures. Elle aime taquiner les autres ou même les rabaisser, sans faire attention. Ses sauts d'humeurs fréquents sont redoutés. Effectivement, Melynda a des limites et lorsque ça va trop loin, elle peut piquer une petite colère et vous câliner quelques minutes après. Etrange... mais on l'aime quand même.
    Mel' est câline avec les garçons. Certes, elle n'est pas que câline avec eux mais, j'cite les qualités là ! Bon, reprenons... Melyn' est douce et amicale. Elle va beaucoup vers les gens et reste ouverte malgré l'apparence des gens. Habituée à être jugée sur son physique, elle préfère ne pas faire attention à l'allure des autres pour percer leur caractère.
    Mademoiselle Carlson est donc une femme plutôt
    imprévisible.
    PASSIONS/ LOISIRS : Maquillage, Shopping, Fêtes.
    LIEU PRÉFÉRÉ : Sa villa familiale.
    CHANSON PRÉFÉRÉE : Melynda est passionnée par la musique, elle écoute toutes sortes de chansons mais l'éternelle mélodie demeure I Will Always Love You, interprétée par Whitney Houston.
    PLAT PRÉFÉRÉ : Cuisine française.
    JOURNÉE PRÉFÉRÉE : Réveil matinal, petit-déjeuner léger, une heure et demie dans la salle de bain, sortie en ville, repas entre amies, après-midi shopping, soirée mouvementée et retour acompagné.
    PAYS PRÉFÉRÉ : L'Espagne, le pays d'origine de Melynda, attire beaucoup la jeune femme.


III. TOUT LE MONDE A SON PROPRE PASSÉ SON PRÉSENT ET SON FUTUR


    HISTOIRE : Melynda possède une histoire des plus normales. Ces deux parents se sont rencontrés il y a un peu moins de 17 ans. Ils travaillaient tous deux dans une grande industrie de cosmétique californienne. Le seul problème fut simplement que Mickael Carlson, jeune milliardaire, était le directeur de l'entreprise alors que Mademoiselle Joy Muñoz, petite espagnole, n'était qu'une simple employée qui ne gagnait d'ailleurs que le minimum pour vivre.
    Dès leur premier regard, ils eurent le coup de foudre, du moins, du côté de Mickael. Joy, elle, était déjà fiancée. Malgré cela, Mister Carlson favorisa quand même la jeune maquilleuse par rapport aux autres salariés. Petit à petit, il se rapprochait d'elle jusqu'au point de l'inviter à manger au restaurant. Il enfila ce soir-là sa plus belle cravate et pris une table dans le restaurant le plus réputé de Los Angeles. Pourtant, Joy ne vint pas.
    Gêné et plutôt mal, le jeune homme se rendit au bar le plus proche, à seulement quelques minutes du point de rendez-vous. C'est là qu'il y trouva, par tout hasard, la petite brune, entrain de boire, les larmes ayant balayé son maquillage. Elle était assise près du comptoir, Mickael la rejoignit. Joy le regarda avant de s'expliquer en reniflant. Son fiancé venait de la laisser pour une riche mannequin assez stupide. Mick' comprit enfin pourquoi elle n'était pas venue. Il commanda deux verres d'un cocktail fort en déclarant de sa voix rauque.
    « Buvons à la santé de cet imbécile ! » Ce n'est peut-être pas le mot exact qu'il a employé mais je ne peux le dire ici. La soirée s'acheva aux environs de deux heures du matin. Enfin ... s'acheva, c'est vite dit ! Ils marchèrent jusqu'à l'appartement du jeune homme, Joy n'avait d'ailleurs plus de maison suite à sa rupture.
    Bien sûr, au lieu de dormir l'un dans le lit et l'autre sur le canapé, ils se retrouvèrent tous deux dans la chambre de Mickael. Vous vous doutez bien d'la suite, n'est ce pas ? Non ! Cherchez plus, vous comprendrez.
    Le lendemain, les deux jeunes gens se séparèrent après un langoureux baiser. Malheureusement, le matin suivant, tout redevint comme avant. Mickael en fut d'ailleurs déçu. Ceci continua pendant quatres mois environ jusqu'à ce jour-là. Joy prit son supérieur à part pour lui délivrer un petit secret. La jeune blonde était enceinte ! Eh oui, les enfants, il faut toujours se protéger, n'oubliez pas ! Après quelques minutes de réflexion, Mickael fit les cents pas avant de lui avouer son amour. Un long silence s'installa, il décida donc de sortir mais au moment où il pressa la poignée, Joy l'attrapa par le bras avant de l'embrasser fougueusement. Romantique, non ? On en rêve toutes !
    Et comme vous pouvez vous y attendre, cinq mois plus tard, notre petite Melynda vint au monde à San Diego, pendant le voyage de noces des Carlsob. Elle fut la joie de ses parents, récemment mariés. La petite brune grandit dans un univers assez luxueux et baignée dans l'amour de Mickael et Joy. Pourtant, Mel' en est légèrement devenue capricieuse. Dès son plus jeune âge, la famille comprit que l'enfant avait un avenir brillant dans les études. Elle excellait dans bien des domaines scolaires. Melyn' était la petite fille aimée de tous. Et pourtant, rien ne prépara le petit bout de femme à se transformer de tout et pour tout pendant son adolescense.
    Elle devint très rapidement indépendante et plutôt marginale. Toujours habillée à sa façon, maquillée à sa manière et comme personne d'autre ! Isolée mais pas tellement solitaire, elle se retrouvait toujours avec les rebelles de la classe. A treize ans, elle ne parlait plus à ses parents et restée sans arrêt seule. Petit à petit, ce début de crise d'adolescence a tourné au drame lorsque la petit 'lynda rejetta ses parents qui souhaitaient l'aider.
    Rapidement, Mickael et Joy firent tous pour remettre leur fille adorée dans le droit chemin, mais cela ne fit qu'installer des conflits familiaux ravageurs.
    Il y a quelques jours, pour le début des vacances de Melynda, les Carlson lui expliquèrent que la vie de famille n'était plus possible. Il fallait qu'elle parte ! Ils lui payèrent donc une place dans un camping californien environnant et l'y envoyèrent le soir-même. Ces parents lui fournissent tout l'argent qu'elle souhaite tant qu'elle ne rentre pas à la maison. Ahhhh ! C'est beau l'amour. Pourtant, Melyn' ne se plaint pas. Elle se retrouve ici, au Camping After Valley avec tous ses amis. Accompagnée de ses deux meilleures amies Aurélie et et Laureen. Ashton et Kevin, les deux frères Miller sont aussi du séjour. D'ailleurs, la présence de l'aîné ne dérange pas du tout notre petite brune qui est tombé sous le charme du jeune homme. Elle sent aussi qu'à leur prochaine rencontre, il risque d'y avoir des étincelles. Aussi, Maxime, le frère de coeur et l'ex' de Melynda les a rejoint sur l'emplacement. Très proches, ces deux-là se disent tout et rien ne viendra troubler leur amitié fraternelle.

    RÊVE : Le grand rêve de Melynda ? C'est sûrement comme toutes les filles de son âge, un jeune mari, beau et riche qui l'aime et la comble comme une princesse. Malgré son caractère bien trempé et sa drague constante, Mel' rêve effectivement de cette vie à deux pour son avenir. Elle sait pourtant qu'elle n'en est pas encore là et que l'homme de sa vie mettra le temps qu'il faut pour arriver. Aussi, Melyn' désire en secret des millions de chaussures, de vêtements et autres bijoux fantaisies de marques. Mais ça, ce sont ses envies passagères, rapidement comblées par son papa chéri.


IV. TOUT LE MONDE A UN CORPS SUBLIME UNIQUE


    PHYSIQUE : Melynda est une jeune femme de petite taille munie de cheveux longs d'un brun légèrement chocolaté. Sa chevelure mi-bouclée, qu'elle lisse souvent, est souvent attachée pour éviter qu'elle ne dévale son dos. C'est une magnifique jeune fille. Elle est très menue et a beaucoup de formes mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas proche de la perfection autre part. Sa beauté reste préservée dans son visage rond et expressif. Ses joues sont légèrement rondes et ses yeux, plutôt petits. Ils sont d'ailleurs d'un brun tournant au noir. Son front est assez grand et son menton demeure fin. La peau de Melyn' est assez bronzée et très douce. Elle aime s'occuper d'elle et y consacre beaucoup de temps. Elle est pratiquement abonnée à son institut de coiffure et de soins corporels et passerait des heures dans la salle de bain à se maquiller.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Mademoiselle Carlson s'habille toujours très bien. Elle fait très attention à l'image qu'elle donne mais tombe parfois dans le superficiel. Elle peut se permettre de s'habiller avec les vêtements de grands créateurs internationaux ou encore d'habits haute-couture grâce à l'immense fortune de son père. Elle sait se vêtir convenablement et garder une élégance habituelle. Pendant les soirées ou autres galas mondains, Melynda retiendra toujours toute l'attention à son entrée dans la salle, grâce aux magnifiques robes de soirée qu'elle possède. Plutôt décontractée, elle opte souvent pour un simple pantalon cigarette de couleur avec des chaussures ou des bottes. Les tee-shirts fantaisistes la comblent de bonheur.
    Célébrité Prise : Selena Gomez.


V. ET TOUT LE MONDE DOIT RÉPONDRE À NOS QUESTIONS


    NOM : PHOENIX*.
    CODE RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     
    NIVEAU DE RP : 6,5/10
    COMMENTAIRES : Maaaà' ! Mon forum préféré qui réouvre. J'ai sauté d'joie quand je l'ai vu. x) Et oui, ancienne Candice Owen, votre célèbre modo' floodeuse. ,]
    D'OÙ VENEZ-VOUS? : France.
    HASTA LAVISTA BABY! : Appelez-moi ex' Candice Owen de CAV. =]


Dernière édition par Melynda Carlson le Lun 31 Mar - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Conrad

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: MELYNDA CARLSON.   Dim 30 Mar - 21:15

YEAHHHHH MA CANDICEEE! =D
WELCOMMEE BFF (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melynda Carlson

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Kevin Miller
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: MELYNDA CARLSON.   Dim 30 Mar - 21:47

  • Hiiiiiiiiii ! x)
    Merci.


    Encore une fois, il m'faut me remettre à jour.
    Où est Oxana ? Où est Leah ? Où est Shannon ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Conrad

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: MELYNDA CARLSON.   Dim 30 Mar - 21:50

Oxana is heree =)
Shannon n'est pas là^^
Et Leah ne tardera pas à s'inscrire je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melynda Carlson

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Kevin Miller
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: MELYNDA CARLSON.   Dim 30 Mar - 22:11

  • J'en étais sûre que c'était toiiii ! ,)

    Bon, j'vais commencer cette petite présentation. x]

    Raaaaà j'adore ce fo'. *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melynda Carlson

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Kevin Miller
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: MELYNDA CARLSON.   Lun 31 Mar - 0:29

  • Désolée du double-post'.

    PRESENTATION TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie Conrad

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her:
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: MELYNDA CARLSON.   Lun 31 Mar - 0:39

Je te valide of course! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melynda Carlson

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

don't worry, be happy ! :)
i love him/her: Kevin Miller
where are you !?:
friends, love, familly, who i hate ..:

MessageSujet: Re: MELYNDA CARLSON.   Lun 31 Mar - 1:10

  • Merci ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MELYNDA CARLSON.   

Revenir en haut Aller en bas
 
MELYNDA CARLSON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Frontières et Carlson visent le top 3 de la distribution
» communiqué : ZENITH ET LE « MIKAEL CARLSON BLÉRIOT XI » FONT REVIVRE LA LÉGENDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping After Valley :: WHEN YOU CAME IN :: PRÉSENTATIONS * :: TERMINÉES *-
Sauter vers: